[Requiem] Résumé de partie

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

[Requiem] Résumé de partie

24 sept. 2009, 08:34

Par Amaury

Donc, voici un petit résumé par point de la chronique:


1- Vous avez été sur Paris et avez vécu quelques "missions" avant d'assister à une cérémonie de passation de pouvoir. Cette dernière a subit l'attaque de lycans alliés au fameux vampire qu'on appelle le Chapelier. Dans la bataille, un des personnages mythiques en torpeur fut tué alors qu'il devait prendre le pouvoir sur Paris mais le corps étant détruit son âme resta dans l'esprit de celui qui l'aspira. IGOR, le nosfératu protecteur d ela Princesse a repoussé le Chapelier et l'a même pris son son aile en tant que bras droit. Votre groupe a été considéré comme hors-la-loi et l'aveugle une fois calmé n'a pas eu de sentence afin de garder en lui l'âme de la Princesse. Vous avez parcouru la FRANCE pour d'autres missions et les chose se sont retournées contre vous. Vous avez perdu l'appui d'IGOR et êtes restez sur toulouse un petit moment. Cette ville paraît déjà être dominé par de nombreuses factions, vous ne pouviez y faire votre trou. En revenant sur Blois auprès des gitans de Dame Irma votre groupe s'est entendu sur le fait de dominer cette ville et d'en repousser les forces du Nord. Les LIGUES débarquent et vous tentez de les contrer.

2-Vous avez rencontré plusieurs personnes qui sont CONTRE l'évêque et proposent ainsi leur aide. Ce dernier a reprit du poil de la bête grâce à un collier égyptien. Il l'a obtenu par le biais d'une momie contre les âmes des égouts. Ce contact a été possible par l'intermédiaire de Macduff, le Nosfératu du cimetière de Blois qui, en échange d'agrandir son territoire et de virer le réseau d eprostitution de osn quartier vous a trouvé un rdv avec l'être surnaturel égyptien. Lorsque vous avez tenté de "marchandez" avec la momie elle demanda les âmes diablées de vos 2compagnons (brujah/malkav) afin d'annuler les pouvoirs du collier d el'évêque et ce, sans qu'il s'en aperçoive tout de suite. Question de morale vous n'avez pas réussit à vendre ausis facilement des âmes.

3-Le garage nommé L'OUTIL, avec lequel Jaris d'Orléans traité, a été victime de vos erreurs. Il n'y reste aujourd'hui plus que 4garnements (Damien,Jet,Ruby et Carla) qui tentent de ne pas perdre leur place. Leur chef est parti la queue entre les pattes et ces derniers veulent rétablir leurs défenses avant de se venger (ils ont perdu 2frères). Ils n'ont plus bcp d epossibilités d'action dorénavant mais sont toujours là en cas de gros pépins mécaniques ^^

4-Marine GERALD la propriétaire du Téton Tortillé s'est barré de Blois quand tout a commencé à mal tourné. Sa boîte a fait sa réouverture il y a une nuit avec une population un peu différente du style "underground", elle devrait donc être dans le coin. Cette femme aime mettre des bâtons dans les roues à l'évêque mais seulement à petit niveau. Vous savez que la seule chose qui pourrait la réveiller afin qu'elle entre pleinement dans la bataille, serait de lui ramener son Amour, le jeune Anatole qui s'est barré avec une championne patineuse artistique régionale.

5-Vous avez aussi appris que l'évêque a des infants qui ne l'aiment pas. L'un, Vincent LABAT, est accessible et pourra amoindrir les effectifs de l'évêque grâce à une taupe pour le jour J (ou A comme Attaque) l'autre, Francesca HERNANDEZ, directrice de la maison close où vous êtes déjà allez faire un tour (bande de coquins) ne s'est pas encore étalé là-dessus car personne ne l'a questionné. Ces personnes ne sont pas des lliés conséquent mais peuvent grandement aider sur un plan détaillé !

6-Le mentor de Magdalena étant au conseil de Blois a pu donné quelques informations:
*La milice qui gère le quartier des terrains vagues serait une branche de l'Inquisition; le conseil compte s'en charger en dernier.
*LA ZONE, ex-quartier des BIKERS, aurait été reprise par des lycans provenant de BEZIERS ou en tous cas du Sud (cf. mentor ALEX).
*Monsieur BEAR pose problème au niveau du marché "illégal" d'ONZAIN, et Murdrek (patron de L'OUTIL) ayant disparu les Armes & Co ne passent plus...
*La goule Michalak commence à agrandir le territoire de son maître par le biais du sport et du marché de l'alcool.

7-Après avoir échoué sur Jaris d'Orléans STEPHANO alias "le jardinier" s'est réveillé et veut changer de bord. En effet il a rendu au Brujah sa goule (la grand-mère) et a expliqué que le commerce d'armes est en déclin à cause de la ville d'ONZAIN; qu'il faut donc en profiter car ça ne durera pas. Il reste caché mais promet d'aider le moment venu.

8-De nouveaux alliés se sont présentés à vous. Une jeune fille du nom de Kavatah avec un pouvoir de persuasion hors du commun et un valet un peu trouillard ainsi que deux autres caïnites un peu après, l'un connaissant les LIGUES l'autre joueur d'harmonica...

9-Il s'est passé bcp de choses différentes au sein de l'arrivée des LIGUES:
*ALEX s'est plusieurs fois fait hacker son ordinateur. Il vient de recevoir un mail avec un rdv de cette personne à 21h03 devant le casier des vestiaires de la piscine municipale de Blois et ce dans 2semaines.
*Un arbre avec une aura malsaine a été trouvé dans la forêt de la Gangrel. Il y avait été gravé un symbole brûlé. Elle déicda de le "griffer" et en fit 2pieux. Un autre arbre ausis malsain apparut et après en avoir parlé aux lycans, ces derniers ont débarqué et l'ont emporté après avoir fait poussé de petites plantes autour des restes du tronc (cf. vision de NIELS). Différents morceaux de l'arbre ont été aperçu en plein milieu des ruines de LA ZONE comme pour barrer le passage.
*Des rêves étranges ont amené la gangrel et l'abeugle à pousser des recherches vers une fontaine.... Effectivement en allant sur la place de l'hôtel de ville ils retrouvèrent la même fontaine et découvrirent un étrange signe en son bassin. Niels eu une vision bien complexe et certainement d'une autre époque avec Seigneur qui trône, ouvrier architectes, puits et cerceuil enchaîné... Circulant sur les dossiers administratifs d'architecture, ALEX se rendit compte que les égouts de la place de l'hôtel de ville était empruntables. En effet sous là dîtes fontaine il n'y a rien de spécial mais un passage sous-terrain allant de l'hôtel d eville à la maison de l'évêque fut révélé; et au-dessus de ce dernier donc à l'extérieur (cf. dessin), une autre fontaine non loin de la première.
*La nuit passa et en retrouvant les différents dossiers imprimés un peu en bordel, ALEX se rendit compte que sous l'usine de chocolat Poulain était répertorié une crypte. Celle-ci existait donc en 1975 mais pour cause d'éboulement avait été rayé des plans du présent. Vous êtes allé visiter l'usine pas encore tout à fait désafecté et y avez trouvé un groupe de vampires fuyards, une statue de déesse sanglante et pas grand chose d'autres si ce n'est les auras de quelques fantômes.
http://imaginos.free.fr
SurFers
Victime Sacrificielle
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2008, 14:29

24 sept. 2009, 09:40

Merci, une personne l'aura imprime ?
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

24 sept. 2009, 13:36

Ah c'est cool ça, bonne initiative de mettre un résumé ici.
Je préviens que dorénavant les gens qui viendront poster un résumé complet et concret ici de nos séances auront un voir plus de point d'expérience.

Et au niveau de la JUSTICE (car j'entends déjà la voix de la surfeuz) je trouve ça normal ^^
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

26 sept. 2009, 14:42

Vendredi 25 septembre

La fontaine de l'hôtel de ville est devenue rouge sang. Après enquête, le groupe s'est aperçu qu'il s'agissait de sang qui n'avait sans doute rien d'humain (sang de vampire?). Neills a finit en torpeur en buvant quelques centilitre du liquide.

Ensuite, le groupe s'est séparé en deux. Booz et Kavatah sont allés à la gendarmerie où, selon leurs infos, se trouverait plusieurs membres du Mouvement Cartien. L'objectif étant de prendre contact avec cette Ligue pour utiliser son réseau d'information.

Un policier a tiqué quand Kavatah a parlé du Mouvement (de manière très subtile) et il s'en ai allé très rapidement.
Après une partie de poker mémorable (ou pas), Booz a réussit à obtenir un nom : Thierry De labate.
Il a aussi réussit à trouver son adresse dans l'annuaire. Il ne restera qu'a prendre contact directement.

Pendant ce temps, l'autre partie du groupe est parti à la recherche des souterrains passant sous la fontaine. Ils l'ont finalement trouvé et ils ont attendu le reste du groupe.

Le souterrain est un fait le passage secret partant de l'hôtel de ville et allant chez l'évêque.
La surprise fut la découverte d'une salle exactement en dessous de la fontaine. Voici une liste des éléments (faits avérés) que l'on a :

- La salle a été creusée à même la terre, il y a bien longtemps. D'après les rêve de Neills et Rosalie, un puits se trouvait à cet endroit auparavant (quelle époque ? les rêves parlent de maison en bois).

- Toujours selon ces mêmes rêves, un cercueil enchainé a été balancé dans ce puits.

- Les rêves parlent d'une femme (qui est-elle ?) Quelqu'un peut-il poster les rêves et toutes les infos historique (pas historiX, il n'est pas assez tard) que nous avons?

- Un vampire (on peut oublier le terme de démon je pense) a été enfermé ici via un rituel magique. Évidemment, nous avons brisé ce rituel.
(Quel intérêt y a t-il de faire un rituel compliqué pour enfermer un vampire alors qu'il serait plus simple et moins dangereux de le décapiter?)

- Le vampire en question semble être un Lassombra. C'est-à-dire un manipulateur des ombres.
D'après Irma, la forme que nous avons vu ressemblerait à une de leur capacité, l'Avatar.

- Toujours selon Irma, ce n'est pas normal qu'il soit dans cette forme. Il y serait bloqué ?!

- Certains traits (yeux verts par exemple) ne correspondent pas à un Lassombra. Est-ce que quelqu'un se souvient de l'aura que Neills à vu avant que Magda creuse?
Orange - effrayé
Rayures noires - diablé
et ?

On peut en déduire que ces pouvoirs tels que les yeux verts viennent de la personne qu'il à diablé (merde, un multi-classé)

- Les racines qui trônait au dessus de sa "tombe" serait ... (j'ai oublié), c'est-à-dire des plantes qui poussent dans pleins de cadavres d'humain. Ce n'est pas vraiment le travail d'un jardinier amateur.

- Le sang qui été dans son cercueil, n'est pas du sang d'humain. Mais qu'est ce que cela peut être?
Le sang du prisonnier ou du sang qui avait été placé avant (agent conservateur ou à l'inverse, un truc pour l'affaiblir).
On s'est quand même pris une vague de sang dans la tête... donc il y en avait pas mal.


- à completer...
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

26 sept. 2009, 15:34

C'est Thierry Delachaise il me semble.

On as aussi fait quelques petites choses avant d'aller à la fontaine comme l'interrogatoire d'un des deux vampires en torpeur que vous avez ramené de l'usine et donc soutirage de quelque infos, puis sont postage via la sncf.

-Que fait on de l'autre?

Les fleurs que l'ont fait pousser dans les cadavres s'appellent des "Lys" c'est très long et très difficile à obtenir, rien ne nous confirme que les racines en étaient. Ce qui est bizarre c'est que ces racines était grosses mais pourtant récentes.
Pistes :

-Sur activation magique? Par le sang? Quel sang? Peut être faire analyser le sang de Niels au cas où il en reste en lui?
-Le gars au cheveux bleu est un mage...
-Les mages que l'ont a dézingués avec les camions dans la foret de Magda...
-L'implication pas claire des Garous dans tout ces procédé magiques et malsains... (note pour moi même se méfiez d'eux et inciter fortement mes collègues à ne pas faire appel à eux)

Mais finalement pour le moment on as plus sérieux à s'occuper de savoir d'où vienne ces racines mais plutôt de savoir ce qu'on a libérer, son but, si on peut l'avoir de notre coté et comment l'éliminer le cas échéant?
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

26 sept. 2009, 16:44

C'est effectivement Thierry Delachaise, il crèche selon l'annuaire en plein milieu du territoire du mouvement cartien (au nord de l'agglomération)...

Pour le "rebelle" qui reste au refuge, il faudrait rapidement l'interroger puis l'évacuer d'une façon ou d'une autre (sans trop de violence et de mort?), s'il ne sait rien, ce sera un boulet à se traîner.

Peut-être plus important que la chose qui s'est réveillée (quoique, il faudra peut-être la rencontrer "calmement" avant?), nous avons un gangrel qui pionce dans son couloir!
Ce démon (bah oui, pour moi vampire = gars normal :) ) a peut-être été enfermé pour purger une "peine" en lien avec les scènes des rêves (amour défendu? diablerie intolérable? les deux? avec la même personne?). J'imagine que quelques siècles d'enfermement dans un cercueil font bien plus souffrir qu'une décapitation.

Si je me rappelle bien les rêves décrits, il était question d'un même homme (qui disparaissait dans l'eau de la fontaine puis en ressortait, non?) et d'une même femme au cours des rêves.
Est-il possible que ce soit le corps de cette femme qui ait été enterré sous la fontaine pour produire les "lys" (saloperies de racines sanglantes!)?
Résumé de cette hypothèse : le vampire diableur est condamné à quelques siècles d'angoisse claustrophobe tout en assistant à la décomposition de cette personne qui lui était proche (quels farceurs ces vampires! :? )

Vu que fontaine comme vampire/démon sont visiblement anciens, est-ce qu'il n'y aurait pas des pistes à trouver dans l'histoire vampirique de Blois, à aller chercher auprès des (rares?) vieux vampires/lycans non hostiles de la région?

Autre info, lors de la séance de mon [strike]parachutage[/strike] arrivée, le MJ avait parlé des ligues qui cherchaient apparemement toutes un artefact/chose très puissant dans la région de Blois et que l'évêque les emmerdait en se trouvant au mauvais endroit. Est-ce que la chose libérée ne serait pas l'objet de l'arrivée des ligues ici? Çà présenterait alors encore plus d'intérêt de prendre contact avec elle si c'est le cas.

C'est bon, j'ai cramé tous mes neurones pour les deux prochaines semaines...
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

26 sept. 2009, 17:19

mdr, ya de l'idée! Serait tu une bonne recrue? :shock:

1/ Enfermé pour purger une peine ça me semble carrément plausible, je pencherais pour ça moi aussi.

2/ Pour la femme vue dans les rêves il s'agit de la princesse Ravnos de ma famille qui a "péri" de la façon dont on sait donc elle ne peut pas avoir servi "d'engrais" mais c'est une bonne piste à explorer.
C'est peut être le bonhomme qui a été aspiré puis relâché par la fontaine des années/siècles plus tard qui a servis d'engrais? Ce même bonhomme ne serait il pas l'évêque? (Je sait j'extrapole mais on sait jamais).

---Chose qui serait peut être utile à faire serait de retrouver l'amour de l'évêque après tout elle a passé pas mal de temps auprès de lui il a du lui confier pas mal de choses---


3/ Pour les ligues, là aussi ton hypothèse je la trouve vraiment pas mal mais du coup ça veux dire qu'on a fait une grosse connerie en le libérant non? :mooning:
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

26 sept. 2009, 23:48

Et bien et bien, on peut dire que dans tout ça il y a de l'idée !

Je viens ici pour 2choses:

-la première, voulant tous jouer au plus vite (avant les 4semaines du cycle) je propose dimanche 4octobre étant donné que c'est le jour du Seigneur...

-la deuxième, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer vous disposez tous d'une dizaine de points d'xp que vous pourrez répartir au début de notre prochaine rencontre alors essayez d'y penser un peu; afin de savoir où vous pourriez les dépenser.

A vous !
A plus !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

27 sept. 2009, 02:23

Rebk a écrit :
1/ Enfermé pour purger une peine ça me semble carrément plausible, je pencherais pour ça moi aussi.


---Chose qui serait peut être utile à faire serait de retrouver l'amour de l'évêque après tout elle a passé pas mal de temps auprès de lui il a du lui confier pas mal de choses---
[/color]
3/ Pour les ligues, là aussi ton hypothèse je la trouve vraiment pas mal mais du coup ça veux dire qu'on a fait une grosse connerie en le libérant non? :mooning:
-Pour le 1/, je pense aussi la même chose avec comme sorte de sceau ce fameaux sang qui le maintenait en torpeur, ce qui est cohérent avec ce que j'ai vécu. Et la fin du rituel

-Ah oui ça serait une super idée de la retrouver, mais où commencer à chercher ?

-Pour la "créature", je pense aller mener ma petite enquête sur ce fameux sarcophage.

Je parle surement dans le vide (enfin techniquement ce n'est pas possible mais ce n'est pas la question), mais je tiens à revenir sur quelques fait. Tout d'abord le fait qu' Igor se soit déclaré Prince de France (source : Dame Irma)(ce qui est loin d'être négligeable comme territoire et qui pour lui contester?) ce qui lui donne tout un tas d'autorité "légales" pour ces soucis, ce qui nous inclut. Il a pu passer divers accords avec certains potents locaux afin d'assurer son règne. Enfin étant donné qu'il était sous l'influence du Chapelier, peut-être qu'il l'ait encore ou qu'il s'en est libéré. Qui sait?
Et puis la présence de Justine. Aux coté de l'Eveque. Alex semblait le savoir et le considérait comme acquis mais la révélation fut tout de même assez choquante. Alors là comme si il l'a comme alliée on peut plier bagage ou découvrir le prochain cycle karmique si on a la chance.

-Et puis il faut aller au plus vite sauver Magdalena.

-J'ai contacté Meredith pour avoir des informations, par rapport à ce qui nous est arrivé, les visions que j'ai eu égalemment.

-S'il le faut, la créature et la princesse ont un lien.

-C'est surement risqué, mais j'ai la ferme intention d'aller lui parler quitte à combattre ce qui m'en empêche(j'ai ma petite idée) et d'y laisser des plumes.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Yuki
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2008, 19:43

27 sept. 2009, 18:37

Salut les gens ça faisait longtemps!

Je vois que vous vous êtes bien amusé en mon absence c'est chouette! Et on a pas encore de mort ce qui est encore mieux!

Bon ensuite, pour les commentaires: l'amour de l'évêque doit maintenant se trouver avec son amour de garou, ceux qui veulent allez déranger leur idyle peuvent y aller, perso je le sens moyen... mais c'est vrai que l'idée aurait pu être bonne.

Les infos de xavier sont en effet à souligner(enfin pour moi qui n'était pas là). Je pense(enfin j'espère) que justine n'est pas vraiment avec l'évêque, genre qu'elle reste avec lui pour le moment mais qu'à la moindre occasion elle lui tournera le dos(oui oui je prie très fort)

Igor prince de la france... ben on est pas dans la merde...

Pour le vilain pas beau qui est enfermé, la raison pour laquelle il a été enfermé est peut être parce que les gens n'arrivaient pas à le tuer... mais j'espère que ce n'est pas le cas.



Donc voilà, de mon coté, je n'ai pas encore de nouvelle mais dès que j'ai le résultat de mon ellipse je vous le fais savoir!
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

05 oct. 2009, 08:59

Récapitulatif de la journée de Dimanche.

Alors que Neills essayait de communiquer avec la princesse dans notre refuge, un petit groupe composé de Kavatah, Rosalie et Alex est retourné au centre ville pour essayer de sauver Magda.


Manque de pot, une "bombe" avait explosé dans les sous-sol de l'hôtel de ville la veille vers 15h (soit bien après notre fuite).
Le bâtiment n'ayant pas fini de bruler, les pompiers étaient encore en action en début de nuit. Du coup nous n'avons pas réussit à rentrer.
Heureusement, Magda s'est débrouillée toute seule et à réussit à s'enfuir de sa cachette terrestre.

Elle nous a raconté avoir vu:

- La porte de la salle aux bassins permettant d'entrer dans la cave de chez l'Eveque avait littéralement disparue. En creusant avec ses griffes elles n'a réussit qu'à se faire mal.

- Les bassins emplis de sang de la salle étaient bouillonnants et deux ombres étaient visibles en plein milieu.

- Dans la salle du milieu, la stèle d'où est sorti la "chose" est toujours là mais ressemble à un trône. Les racines ont poussés et semblent vivantes.
(d'autres détails?)

Nous sommes aller faire un tour du coté de chez l'Eveque (mode Sam Fisher) et nous avons découvert (outre les trente gardes HUMAINS et leurs amis à quatre pattes), qu'une partie du mur du jardin s'était effondrée.
Une chose semble être sortie précipitamment de la propriété de l'évêque.

Nous avons interrogé le deuxième "numéro XIII" est nous n'avons eu que peu d'informations.
  • - Tout-Blanc semble être derrière toute cette organisation. Je suppose qu'il est donc l'émissaire du Culte de la Sorcière.
    Les petites frappe qu'ils utilisent pour ses rituels ne sont au courant de rien et de toute façon ils semblent trop stupides pour se poser des questions.
    - Tout-blanc tatoue lui-même ses fidèles. Le tatouage est généralement sur la langue mais peut se trouver ailleurs.
    - Le groupe vole des objets (telle que la statue) pour faire des rituels pour être plus forts.
    - Notre "nouvel ami" est parti en train (lui aussi)
(la suite des que mon boss retourne bosser)
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

05 oct. 2009, 09:51

(Putain de boss qui veut pas bosser :envy: )

La deuxième partie de la nuit nous avons décidé d'aller enquêter sur la crypte sous l'usine Poulain. Nous avons trouvé un passage sous les égouts grâce à l'Animalisme d'Alex.

Sous les égouts, [strike]la plage [/strike] un réseau de galerie dans lesquelles nous avons trouvés:
  • - Un trône identique à celui que l'on a trouvé dans le tunnel de l'hôtel de ville. Une seule différence. Celui-ci mesure 6 mètres de haut et se trouve dans une fosse de quatre mètres.
    Il est couvert de mousse et on ne sait pas ce que c'est.
    - Des animaux ont élus domicile dans la zone. Alex a réussit à parler avec un chien et à aperçu une bestiole qu'il nous a décrite comme un "bouc des Pyrénées"... (la drogue c'est mal..:sweat: )
    Le chien a apprit à Alex qu'il y a pas de vampires dans le coin dont certains se transforment en chien (donc Gangrel).
    - Le chien nous a désigné quatre chiens qui selon lui était "comme nous".
Pendant ce temps Madga, forte de sa vision nocturne a découvert un passage au fond d'une fosse remplie d'eau.
Le passage donne sur une grotte dans laquelle trois lycans étaient victimes d'un rituel. Vingt et un types en robe étaient en cercle autour des lycans et trois bonhomme se promenaient avec un gros livre.

Après quelques hésitations, nous avons abandonnés les quatre pauvres Gangrelochien pour affronter... vingt trois mages! :proud:

Les mages avaient un rapport avec le chiffre "XIII" mais je ne sais plus lequel (tatouage, marque page)..?

Nous avons assez vite réussi a libérer deux des trois lycans qui, pour le coup nous ont aidés. Mais, au cours de la bataille, Rosalie est rentré en Frénésie et a tué un Lycan sans le faire exprès ( :o ).

Heureusement Kavatah a réussît a dériver leur colère sur la secte qui les a emprisonné. Maintenant ils réclament vengeance.
http://imaginos.free.fr
SurFers
Victime Sacrificielle
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2008, 14:29

05 oct. 2009, 11:45

Heureusement Kavatah a réussît a dériver leur colère sur la secte qui les a emprisonné. Maintenant ils réclament vengeance.

Oui enfin... j'ai surtout dit au deux garous que j'ai libérai en tuant le porteur du livre, "Nous somme la pour vous aider, attaque la bas pour aider ton frère et vis versa :o"

Puis petit détaille sur la mort d'un garous par Rosalie, qui a mon avis nos compagnons vont vouloir en savoir plus...
Il s'avère qu'un des garous libérais... ne l'était pas totalement car Magdalena a frapper un des porteur de livre, mais ne la pas tuer, du coup il tenais encore le garous en laisse si on peut dire, et le garous ne pouvais donc pas, ce défendre ou la bloquer.

Telle une petite souris qu'on enfermerais dans une boite, a la quelle on mettrait le feu... c'était.
Rosalie a donc eu le loisir de s'acharner sur la pauvre bête a coup de couteau dans le dos, jusqu'à atteindre son cœur...
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

05 oct. 2009, 12:34

Héééé tu est gonflé de minimiser mon action! Quand on parle de tes exploits au sabre tu dit rien hein... Tu paie rien pour attendre toi tu vas voir :charm:

J'ai poutré un garou à moi toute seule c'est la classe et c'est tout!
Ça t'arrive d'être positif et content pour les autres?
Méchant ><
SurFers
Victime Sacrificielle
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2008, 14:29

05 oct. 2009, 13:46

(c'est RP ce que je dit, même si cela peut s'appliquer HRP :))

Je ne minimise rien du tous oO, je raconte ce qu'il c'est passer... tous simplement... déjà qu'on a était (ou simplement moi si il faut) un peut choquer d'assister a cette scène :o

il n'y a pas lieux de jalousie ou autre mécontentement pour qui que ce soit, un seule mot a dire "Justice" Gniark Gniark, c'est pas comme si vous le saviez pas :o, je l'applique aussi à moi même.

Je me contente d'imaginer cette acte sur n'importe qui d'entre nous, ou pire... sur toi... je croit que je serais à la place du garous qui est rester en état de choque... complètement démunie, ou alors je serais prit d'une rage sanguinaire... j'espère que cela n'arrivera jamais. Puis ils était peut etre Gays les deux garous, celui mort et l'autre qui bouge plus :p...

(si cela peut te servir amaury, mon perso le vie exactement comme ça, je ne peut m'empêche de me mettre a la place de l'autre et comprendre ce qu'il ressent, et de m'imaginer que l'on puisse vivre la même chose)

HRP : A par ça c'était vachement sympa et drôle certains de nos délire :o.

Revenir à « World of Darkness »