[Wod] Présentation John Murphy

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Meknar
Collecteur d'obole
Localisation : In Uranus
Messages : 59
Inscription : 11 sept. 2009, 18:36

[Wod] Présentation John Murphy

07 oct. 2009, 19:58

John n'est ni grand ni petit, mais de taille moyenne environ 1m78,65, blond, les cheveux ayant une taille pouvant varier de 0 a 15,3 mm à ce jour. Il n'est pas d'une puissance faramineuse ni d'une délicatesse a toutes épreuves.
IL possède un charme certain qui fait fureur au Cithéa, le bar/discothèque dans lequel il officie depuis quelques années, non en temps que strip teaseur, gardien, gérent, technicien de surface, vestiaire, mais en temps que barman attitré mode je fais mes cocktails comme pas 2 (ni 3). IL est inutile de vous dire que cela l'aide grandement dans son office, puisque certaines clientes restent longuement au bar en sa compagnie, a papoter, discuter, boire, atirer d'autres clients qui veullent leur offrir un coup ( à boire ou non).

Il semble tout à fait humain. Bien que, il est vrai, certains événements autour de lui semblent montrer qu'il possède une chance hors norme et ceux qui l'accompagnent de même.
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

08 oct. 2009, 01:17

Euh... 1m78,65 ça donne 1m69 si mes calculs sont bons... ?

(ou alors j'ai rien compris et c'est son âge; ce qui serait classe pour un barman !)
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

08 oct. 2009, 07:49

1,75m et 69kg ce qui donne un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 21.8 donc une corpulence moyenne
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Wod] Présentation John Murphy

08 oct. 2009, 16:44

Meknar a écrit :John n'est ni grand ni petit, mais de taille moyenne environ 1m78,65, blond, les cheveux ayant une taille pouvant varier de 0 a 15,3 mm à ce jour. Il n'est pas d'une puissance faramineuse ni d'une délicatesse a toutes épreuves.
IL possède un charme certain qui fait fureur au Cithéa, le bar/discothèque dans lequel il officie depuis quelques années, non en temps que strip teaseur, gardien, gérent, technicien de surface, vestiaire, mais en temps que barman attitré mode je fais mes cocktails comme pas 2 (ni 3). IL est inutile de vous dire que cela l'aide grandement dans son office, puisque certaines clientes restent longuement au bar en sa compagnie, a papoter, discuter, boire, atirer d'autres clients qui veullent leur offrir un coup ( à boire ou non).

Il semble tout à fait humain. Bien que, il est vrai, certains événements autour de lui semblent montrer qu'il possède une chance hors norme et ceux qui l'accompagnent de même.
Pour compléter l'image de l'homme idéal qu'est John, il sait très bien cuisiner !.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
David81
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 254
Inscription : 03 sept. 2009, 10:04

Re: [Wod] Présentation John Murphy

09 oct. 2009, 17:17

Simkin a écrit : Pour compléter l'image de l'homme idéal qu'est John, il sait très bien cuisiner !.
Testé et approuvé ! ( La cuisine hein ! A quoi vous pensiez encore ... :proud: )
Meknar
Collecteur d'obole
Localisation : In Uranus
Messages : 59
Inscription : 11 sept. 2009, 18:36

09 oct. 2009, 18:12

Pik_0fr a écrit :1,75m et 69kg ce qui donne un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 21.8 donc une corpulence moyenne
nan nan 178,65cm ou encore environ 1786,5mm voir 5,86122 pieds.

le poids ça dépend de l'heure de la journée :p
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Wod] Présentation John Murphy

09 oct. 2009, 18:31

David81 a écrit :
Simkin a écrit : Pour compléter l'image de l'homme idéal qu'est John, il sait très bien cuisiner !.
Testé et approuvé ! ( La cuisine hein ! A quoi vous pensiez encore ... :proud: )
Oh rien du tout voyons ^_^
A quoi voulais tu qu'on pense : )?
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
David81
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 254
Inscription : 03 sept. 2009, 10:04

10 oct. 2009, 21:21

Mmmh, à ceci je répondrais : D, la réponse D :lol:

Revenir à « World of Darkness »