[Wod] Résumé de la séance du 09/10/09 vu par Patrice

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
David81
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 254
Inscription : 03 sept. 2009, 10:04

[Wod] Résumé de la séance du 09/10/09 vu par Patrice

15 oct. 2009, 16:33

Tout d'abord je tiens à préciser que ce résumé est volontairement sélectif, puisque se déroulant du point de vue de mon personnage.
Ne vous étonnez donc pas s'il n'a quasiment pas retenu les noms des différentes personnes ... pour le moment ce qui l'intéresse c'est sa vengeance, le reste ... :grin:
Le jour commençait à se lever sur la capitale, cela faisait presque deux heures que les caïnites avaient laissé le groupe pour aller passer le jour à l'abri de leurs cercueils.

Au volant de sa voiture, Patrice grommela un juron en se faisant éblouir par les premiers rayons du soleil.
Ils n'étaient plus trop loin de l'adresse indiquée par la messagerie, le garou espérait bien y trouver quelque chose qui pourrait le mener à ce Séthite.
Jetant un rapide coup d'œil à H.Y.V.E. qui était à l'arrière du 4x4, il tenta de se remémorer les évènements de ces derniers jours.


Tout avait commencé lors de l'attaque de son clan par ces cinq jeunes vampires armés d'étranges armes dont le poison affaiblissait les loups garous. Ils avaient tous étés massacrés, et Patrice ne devait probablement sa survie qu'à la chance.
Remis rapidement de ses blessures, il s'était lancé à la poursuite des agresseurs, et ses pas l'avaient amené au "Citéa". A son arrivée, le bar était en grand désordre et après quelques investigations il apparut que 4 des cinq vampires (qui se sont révélés plus tard être du clan des Brujah) avaient succombé, et que la cinquième (le cerveau de la bande) s'était enfui. Un certain John Murphy avait assisté à toute la scène, ce même John qui était à présent sur le siège passager du 4x4.
En effet John avait très rapidement proposé son aide à Patrice, étant parfaitement conscient de la nature surnaturelle de celui-ci.
Ils avaient donc suivi la trace de la vampire jusqu'à sa tanière, tentant de la repérer par des moyens magiques, mais sans succès. Ils trouvèrent en revanche une adresse de messagerie localisée en Italie, ainsi qu'un mot de passe griffonnés sur un bout de papier.

De retour au Citéa, ils rencontrèrent trois vampires ainsi que d'un étrange "couple" composé de ce qui s'apparentait à un cousin lointain des garous et de la créature qui était à présent assise à l'arrière du 4x4. Tout ce monde s'était montré très intéressé par les évènements de la veille, c'est pourquoi ils avaient commencé à mettre des informations en commun. Patrice ne connaissant absolument pas Paris y vit une opportunité d'obtenir des informations plus facilement.

Durant la conversation, l'ancien d'un des clans voisins de sa tribu le contacta, lui conseillant d'aller voir un Gangrel sur Paris, qui habitait dans le zoo de Vincennes.
Faisant part de cette information aux autres membres du groupe, un des vampires (qui s'était présenté comme étant Gangrel lui aussi) dit connaitre le vampire en question, et se proposa de les y emmener. Un des vampires préféra aller voir une de ses connaissances à propos des armes empoisonnées.
Pendant ce temps là, l'humaine qui sent "bizarre" et le tigre-garou se mettaient joyeusement sur la tronche. Étant habitué à des rixes bien plus violentes que celles ci au sein de son clan, Patrice n'y prêta quasiment pas attention.

Laissant ces deux personnes à leurs ébats, le groupe s'était donc dirigé vers le zoo ou il rencontra le Gangrel et son lion. Celui ci leur appris que le groupe de Brujah, en attaquant le clan de Patrice, souhaitait en réalité atteindre un vampire notoire nommé le lion blanc.
Le clan avait donc été détruit pour une histoire entre vampires ... de mieux en mieux.
Sur ces entrefaites, le vampire Aleksander rejoint le groupe accompagné d'un vampire nommé l'Ombre. Après moult explications, il apprit au groupe que les Brujah étaient en réalité manipulés par un Séthite, qu'il pensait mort, et qui s'était opposé au lion blanc par le passé.

Utilisant l'adresse mail italienne ainsi que le mot de passe trouvé plus tôt dans le repère des Brujah, le groupe trouva des coordonnées ainsi qu'une heure ... Ces coordonnées se trouvant à mi chemin entre Paris et l'ancien Caern de Patrice, la nuit même ou le massacre avait été perpétré.

Les membres vivants du groupe avaient donc décidé de s'y rendre tandis que les autres étaient partis passer la journée à l'abri des rayons du soleil ...

Remarquant une enseigne de bar, Patrice gara son 4x4 sur le bas-coté : c'était l'heure de la pause café.
Vivement la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Wod] Résumé de la séance du 09/10/09 vu par Patrice

15 oct. 2009, 19:38

David81 a écrit : Vivement la suite :D
Tout à fait ^___^.

Je pense qu'il a été égalemment évoqué les pistes pour débusquer ce serpent, les cercles occultes, les religieux musulmans( sur la suggestion du personnage de Daniel), .
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

15 oct. 2009, 20:02

""Patrice ne devait probablement sa survie qu'à la chance""
--> J'en étais sûr !

(ça tombe bien que tu ne parles pas de mon personnage étant donné que je risque d'arrêter de jouer; au vue du monde et surtout de l'absence d'intérêt qu'a mon personnage, il a vraiment rien à foutre là)

A bientôt !
David81
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 254
Inscription : 03 sept. 2009, 10:04

15 oct. 2009, 22:06

Comme expliqué plus haut si je ne parle pas des autres, c'est uniquement parce que mon personnage est actuellement focalisé sur sa vengeance ... et un fenris en chasse ... bref :p

Patrice est à bloc sur son objectif, il fonce sur la moindre opportunité de se rapprocher du coupable.

Je ne me fait aucune illusion, dans la suite des choses les vampires vont jouer un rôle majeur dans le déroulement de l'intrigue, ne serait-ce que parce qu'ils sont sur place, ou encore parce que les rues de la capitale sont sous leur contrôle (ou presque :lol:)

Bref, je pense que ça serait dommage que tu t'arrêtes, le scénar m'a l'air des plus intéressants, et je suis persuadé que ton personnage aura son rôle à y jouer.
""Patrice ne devait probablement sa survie qu'à la chance""
--> J'en étais sûr !
La chance peut prendre bien des formes (:love: private joke inside ) tu sais.
Dans ce résumé j'ai volontairement "écourté" certaines phases parce que je ne compte pas vous raconter en hors rp ce que vous ne savez pas en jeu, ça gâcherait tout le plaisir ^^
Simkin a écrit :Je pense qu'il a été égalemment évoqué les pistes pour débusquer ce serpent, les cercles occultes, les religieux musulmans( sur la suggestion du personnage de Daniel), .
Effectivement mais je ne me souvenais plus si c'était en rp ou en hrp, donc j'ai évité de le mettre, de toute façon si on ne trouve pas plus d'indices à ces fameuses coordonnées on se rabattra sans doute sur ce genre de choses.
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

16 oct. 2009, 09:20

""le scénar m'a l'air des plus intéressants""
-->logique il est basé sur ton RP ^^

""et je suis persuadé que ton personnage aura son rôle à y jouer""
-->j'espère bien sinon j'ai fabriquer et tester un perso pour finalement le rejouer dans une autre partie et ce serait dommage.
David81
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 254
Inscription : 03 sept. 2009, 10:04

16 oct. 2009, 12:04

Saryekad a écrit :""le scénar m'a l'air des plus intéressants""
-->logique il est basé sur ton RP ^^
Je ne pense pas que ça soit le cas. Du fait de sa vengeance Patrice a toujours été au premier plans des évènements de la séance précédente, mais le scénario a pour le moment l'air d'être une rixe entre deux factions caïnites.
A mon avis la portée des évènements dépasse largement le massacre d'un clan garou dans la forêt noire.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

16 oct. 2009, 17:00

David81 a écrit :
Saryekad a écrit :""le scénar m'a l'air des plus intéressants""
-->logique il est basé sur ton RP ^^
Je ne pense pas que ça soit le cas. Du fait de sa vengeance Patrice a toujours été au premier plans des évènements de la séance précédente, mais le scénario a pour le moment l'air d'être une rixe entre deux factions caïnites.
A mon avis la portée des évènements dépasse largement le massacre d'un clan garou dans la forêt noire.
Je suis égalemment de ton avis, puisqu'en sous main il y a une histoire de vengeance entre vampires. Le massacre du clan a plus l'air d'y être relié par le biais de l'appartenance d'un membre de cette fameuse côterie à une lignée un peu "spéciale".
Et s'il y a vengeance, c'est que derrière il y a bien plus.

Hormis cela je trouve cette volonté d'abandonner le navier bien trop précipitée. En effet nous en sommes qu'à la première séance dont une grosse partie a consisté à réunir tout ce beau monde. D'ailleurs à ce sujet, si tu te rappelles bien, ton personnage a un intérêt dans cette affaire vu son statut et celui qui est responsable de l'enquête, enfin pour nous.
David81 a écrit : Effectivement mais je ne me souvenais plus si c'était en rp ou en hrp, donc j'ai évité de le mettre, de toute façon si on ne trouve pas plus d'indices à ces fameuses coordonnées on se rabattra sans doute sur ce genre de choses.
Ah ouki, alors c'était rp. J'ai bien des idées comme aller voir du côté du trafic de drogue,etc... ou les trucs occultes. Le souci étant que cela est bien trop évident, et pour quelqu'un revenant faire une vengeance à grande échelle, ce ne serait pas très très futé de se planquer là.... de façon directe. Mais bon ça, c'est hrp et là Aleksander a des affaires urgentes à régler : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
lily
Aiguiseur de Dague
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2009, 06:17

17 oct. 2009, 12:42

Faut être honnête , la seule qui en ai réellement rien a faire de l'intrigue et qui n'y est lier en rien reste le perso que je joue . Pour un vampire il y a eu des information valent son pesant d'or grâce au nos . Ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin .
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

19 oct. 2009, 20:49

Wow j'arrête pas tout de suite hein, j'attends de voir ce qui se passe c'est tout. Mais même si l'intrigue se passe en fond de guerre caïnite je n'avais rien à faire dedans... bref mon personnage va pouvoir être bien plus travaillé de toute façon et j'espère donc pouvoir m'amuser avec vous.

P.S: Quant au perso de lily il était presque tout le temps là à faire quelque chose "de plus ou moins intéressant" donc bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Wod] Résumé de la séance du 09/10/09 vu par Patrice

28 oct. 2009, 21:01

J'ai retrouvé la chanson relativement sympathique (elle est sur deezer)que je voulais mettre en complément du gif ^_^ :

Warren Zevon - Werewolves of London
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « World of Darkness »