Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

01 juil. 2010, 18:30

Faudra voir, la table de mage est assez vaste, ca serait dommage de pas tester autre chose! En cas d'echec critique, je devrais meme pouvoir m'en sortir avec INS/MV... mais on pourra pas dire que je vous avais pas prévenus...
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

07 févr. 2011, 12:14

partie du 4/02, vue d'EIO:

L'empoignade du bar se termine sur une scène de carnage: le métamorphe est maitrisé, et, inconscient, ne tarde pas à reprendre son apparence originelle. Le voisinage à cependant dû en appeler aux forces de l'ordre car les sirènes se rapprochent. Nous décidons de fuir par l'arrière cour et tentons de protéger un peu la zone, tout en nous mettant à l'abri des regards dans un appartement dont nous fracturons la porte. Notre modèle original arrive enfin, accompagné de son mentor, l'intrigante Oblivion.

Malgré ma soif de la voir à l'œuvre, chacun y met du sien pour tenter de faire parler le mage... Avec un manque de succès affligeant... Pris d'une inspiration subite, je tente une divination... qui fonctionne, du moins partiellement: je parviens à apercevoir le visage du commanditaire des évènements. Il s'agit d'un homme, assis sur un trône, et entouré de symboles étranges. Devant la résistance du métamorphe, Oblivion l'emmène, et nous nous enfuyons dans des directions différentes, afin de brouille les pistes...

Armé (oui, oui) de mon assistante, nous nous rendons à l'Athaneum pour en apprendre un peu plus sur cet étrange personnage. Il se révèle être un Prophète, et nous en apprenons plus sur la hiérarchie des serviteurs des Exarques. Nous décidons ensuite de rentrer au QG, suite à un appel de détresse de miss Coco ( et surtout parce qu'on avait fini...)

Et là, c'est le drame: nôtre bourrin attitré s'est enfermé dans la source et nous entendons des incantations étranges. Encore une fois, chacun fais perdre un peu de temps en baragouinant des incantations insensées et sans effet... La seule solution est de changer de réalité... Afin de préserver la santé mentale des autres, je décide de les préparer au passage dans l'autre monde grâce à une petite cérémonie. Nus, allongés sur la pierre froide au centre d'un cercle de flammes, je les juge enfin prêts à passer: j'ouvre alors un passage vers l'immatériel ou nous nous engageons. Nous parvenons ainsi à entrer dans la salle de la source... où nous attends un spectacle étrange: les autre ne comprennent pas ce qu'est ce crane qui recouvre bientôt le corps de Cerbère et lui file une voix caverneuse mais moi oui! Ce traitre s'est emparé de l'artefact et l'a fait sien! Fou de rage, j'exhorte les autres de tuer cette vermine, tandis que j'use de mes nouveaux pouvoirs, acquis par le rituel et par la colère, pour supprimer la vie du monstre tandis que ses pieds sont figés dans le sol et qu'il ne peut me voir à travers le crépuscule.

Ma rage est immense, et tout semble perdu, ce crétin ayant eu le temps de baver au sujet de l'oracle, les autres sont suspicieux, posent des questions, lisent dans mon esprit d'où transparait l'unique vérité: oui, j'étais au courant de l'existence de l'objet, et ai tenté de protéger à la fois la réalité et la cabale en n'en faisant pas l'étalage, mais toutes ses fonctions ne m'étaient pas connues, et c'est bien Cerbère qui nous à trahi!!!

Alors que presque tous sont convaincus d'achever notre ancien chef, la réalité se tord: certains ont des visions de conséquences terribles à cette exécution, d'autres sont poussés à demander plus d'explications... Moi même, au bord de la folie, contre toute logique, je parviens à rationaliser ma rage et ne déchaine pas mes pouvoirs sur la loque qui se trouve devant nos yeux, et le réveille d'un coup de pied au visage, laissant une chance a la Justice de se montrer aussi magnanime que moi...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

07 févr. 2011, 13:01

Areithel a écrit :nous fracturons la porte
tiens c'est bizarre mais il me semblé que non seulement tu avait essayé de la décrépir mais en plus notre très cher ami Cerbère avait mis un coup dessus pour la finir ce qui ,de fait, donne une porte défoncé et non fracturé non ?
Areithel a écrit :Armé (oui, oui) de mon assistante
tu me vexe !! Je suis bien plus qu'une arme !! Je suis une arme a tête chercheuse et en plus j'ai même pas put taper même sur notre prisonnier !! Et je n'ai servit qu'a le transporter^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

07 févr. 2011, 14:12

Non seulement tu joues sur les mots, mais en plus, tu devrais te sentir honorée à la fois d'être mon assistante, et deuxièmement que je te vois une utilité... Je n'ai pas précisé que tu étais avant tout une arme de connaissance, t'étant surtout montrée très efficace lors de nos recherches! ;)
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

07 févr. 2011, 18:01

Bon revenons sur ce désastre, qui est je doit bien le dire en grande partie de ma résponsabilité :

Je vais jouer carte sur table, vu que le perso et grosso merdo foutu.

Cet héritage ça fais un moment qu'on en parle avec Matthieu, il à pris plusieurs formes (la plupart plus dark que celle là) mais a toujours tourné autour du crâne sur le principe : le crane comme "professeur".

Cela étais sensé être gagnant gagnant pour Matthieu et moi-même :Pour Matt une remise a niveau des "nouveaux" de la campagne au niveaux des connaissances sur la cabale (après tout nous n'étions que 2 actif a connaitre le crâne et les ficelles qui en découlais.) Pour moi un héritage original, puissant et fun à jouer avec pas mal de nouveau problèmes rigolo a gérer pour mon perso et quelques petites rivalités RPiquement sympa.

Bon le jeu à mis a mal ce beau scénario. Je ne vous en tiens pas rigueur vu que vous avez jouer vos perso.

Juste une petite remarque à Matt, c'est dommage de m'avoir enlevé le fais de pouvoir communiquer avec le crâne et surtout illogique pour une relation apprenti/maitre.

Voila. Bon maintenant je vais réfléchir sérieusement a un nouveau perso, celui-ci ayant perdu toute crédibilité dans la campagne.

P.S : Une dernière chose : Cerbère a toujours travaillé pour le bien de la cabale et a toujours étais fidèle a celle-ci. Cette fusion étais aussi pour lui un moyen de protéger les bien de la cabale, si seulement celle-ci avait garder tout cela secret.

Et vivement la prochaine partie !
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

07 févr. 2011, 19:23

c'est bien dommage ... Moi je l'aimais bien Cerbère ...On se comprenais
Bref c'est pas moi qui irais le tataner (surtout qu'on a déjà fais un bras de fer et que Cerbère m'a quand même défoncé ^^)Maintenant que j'ai dis que je voulais pas te tuer, je dit aussi que se balader avec un artefact vivant super brute qui nous attire les plus gros ennuis qu'on ai eu et que l'enfermer c'est mieux ^^

j'adore faire des recherche en ta compagnie...Je peu ainsi me rendre compte que quand même je suis pas mauvaise en recherche n'est-ce pas Ô cher supérieur^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

07 févr. 2011, 21:03

AH NON!!!

Je me suis pas retenu de te trucider, de t'éviscérer, de t'empaler et de te pourrir pour que tu prennes la fuite!!!

En plus, ça nous ferait définitivement perdre cet artéfact de malheur, qui sait on jamais peut encore nous rapporter quelque chose...

Si tu veux crever, attend 1 ou 2 scénarios et que j'ai trouvé un maître de mort bien disposé à mon égard... Après tu fera ce que tu veux ^^

Quand à vôtre calcul, j'avoue ne pas comprendre... Encore, si ton perso m'en avait parlé, avec un petit serment la dessus ça aurai pu passer... Mais la, pas d'autre solution pour mon perso qu'une grosse crise de nerf!!! Personne ne tends l'autre joue après s'être fait doublé!

Surtout que, le gros problème n'est pas que le crane lui même, mais le manque de questions à lui poser, ce à quoi seules des recherches sur les éléments déjà en notre possession peuvent amener!

Perso, j'avais même préparé 4 questions avant le drame suite à notre visite en bibliothèque. Et la cabale n'était pas pénalisée dans la mesure ou, si quelqu'un posait une question pertinente, on pouvait très bien faire avancer le truc sans forcément révéler la source...

Maintenant, je pense aussi qu'on a posé des petites bases pour avancer grâce à ma talentueuse bibliothécaire de combat préférée (ça va mieux comme ça?) et vôtre serviteur pour faire avancer le shmilblik...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

07 févr. 2011, 23:42

là ca va ^^ en effet cette mort prématuré m'aurai bien embêtée^^
Quand a l'artefact temps pis on l'enferme a la bibliothèque, c'est moi qui ai la clé (et lui mais ca ca peu s'arranger ^^
voila la cabale est contente ?en plus on y aura acsé a tous moment et attaché je peu lui taper dessus il dira rien ça fera de l'entrainement^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
David81
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 254
Inscription : 03 sept. 2009, 10:04

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

08 févr. 2011, 15:12

Ca sent le PvP dans le coin ! :bomb:

C'est quoi ces envies de changer de perso dès qu'on s'est fait prendre la main dans le sac ? :grin: Faut assumer ! C'est d'autant plus drôle de jouer le perso après !
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

08 févr. 2011, 17:13

En même temps si mon perso finis ca vie a prendre la poussiére dans une bibliothéque, pas trop intérréssant a jouer.

Mais bon on verra !
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 13:01

mais non si je tape dessus tu prendra pas la poussière t'inquiète pas ^^et puis si tu est enfermé dans la bibliothèque je viendrai régulièrement te voir ^^par contre espère pas me parler (on parle pas dans la bibliothèque !! :angry: )
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 14:08

pffff, le pire du pire, c'est que je suis en train de me faire embobiner par le meujeu pour que j'ai une bonne raison d'être poli avec toi... Et il se pourrait même que ça fonctionne... vraiment je te jure, mon altruisme désintéressé me perdra...
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 14:18

En même temps si mon perso finis ca vie a prendre la poussière dans une bibliothèque, pas trop intéressant a jouer.
En même temps, pour enfermer ton perso, vas falloir se lever tôt!
pffff, le pire du pire, c'est que je suis en train de comploter avec le meujeu pour que j'ai une bonne raison d'être poli avec toi... Et il se pourrait même que ça fonctionne... vraiment je te jure, ma soif de pouvoir incommensurable me perdra...
Une fois corrigé, ton post devient compréhensible :nanana:
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 14:25

oO Mais qu'ai je fais au destin pour mériter ça? Pourquoi doit on systématiquement mettre en doute mon intégrité et ma bienveillance envers la cabale? Suis-je maudit? Quelle est cette voix venue du ciel qui me tourmente, alors que j'essaie par tous les moyens de suivre ses intentions? C'est dingue cette discrimination envers les nécromanciens de nos jours...Dans le temps, on était bien mieux respecté moi j'vous l'dit!
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 15:19

mais non! allons allons!!! rassure toi je te respect vraiment beaucoup moi (sinon j'aurais plus le droit d'aller a l'Athaneum moi ^^).En plus qui dit que tu complote ?C'est pas comme si tu nous avez caché qu'il y avait un artefact caché dans la source auquel on pouvait posé des questions(oui je sais ses réponses sont foireuses). c'est pas comme si non plus quand vous nous avez montré l'artéfact dont j'ai oublié le fichu nom vous aviez comploté pour qu'on sache pas ou vous l'aviez caché et enfin c'est pas comme si tu avait essayé de faire taire Cerbère quand il a mis le crane sur lui. C'est vrai que ni toi ni Cerbère n'avez fait ce genre de choses n'est ce pas ?
Chiche on attache Maz et on voit ce qui ce passe !! Le MJ il crois qu'on est pas cap! vous voulez tous me vexer !! :mooning:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -

Revenir à « World of Darkness »