Vista ou Hasta la Vista baby.

Le monde virtuel
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

Vista ou Hasta la Vista baby.

09 mai 2007, 22:17

En ce qui me conserne tant que les premier services pack ne sont pas sorti pour vista je ne toucherai pas cette nouvelle version de windob.

Merci mr Billou pour nous pondre de grosse merde et nous obligé a les prendre. J'ai voulu voir une nouvelle config de base et pas le choix Vista de merde avec. Normalement on est cencé ne pas être obligé de prendre le système de Billou.

Vive le pinguoin, vive linux. (Forza Fedora Core)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

09 mai 2007, 23:55

100% d'accord. Par commodité je prends Windows, mais toujours avec un train de retard (donc je vais passer à XP).

De toute façon, je regrette l'Apple, c'est dire ... Mais Windows est devenu incontournable à cause de sa compatibilité avec un grand nombre de programmes.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

10 sept. 2007, 13:28

Vista est un merde pour l'instant.

Il interdit plein de choses.

Je suis sous XP maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

03 nov. 2009, 08:36

Eheh, vive mac-in-touch ^^
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

03 nov. 2009, 09:20

Säar a écrit :Eh eh, vive mac-in-touch ^^
et donc vive Linux car OS X et successeurs sont basés sur du Linux.
Ceci dit, c'est un éternel débat. Il y a les pro Mac, les pro Linux et les pro Win. Pratiquant au quotidien tous ces système, je dirai : vive tous ses systèmes car, chacun à leur manière, ils apportent quelques chose à l'informatique (oui, même micro$oft ait des choses sympas, si si).
On peut néanmoins dire que Vista était un raté (pas pour les raisons invoqués par Asthurion). 7 qui vient de sortir a corrigé le tir. D'ailleurs c'est ce qu'aurait dû être Vista à sa sortie.
Bref, je ne suis pas un pro Windows, loin de là mais je pense que c'est trop facile de dire tel système est meilleur que tel autre. Vive la diversité !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Meknar
Collecteur d'obole
Localisation : In Uranus
Messages : 59
Inscription : 11 sept. 2009, 18:36

03 nov. 2009, 17:33

Tel momo, je bosse sur pas mal d'os différents et vive la diversité, ils ont tous leur spécificité leurs points forts et leurs points faibles.

certaines choses sont mieux sur Unix, d'autres sur Linux, d'autre encore sur windows.

et perso j'aime pas vista (ou même windows server 2008) juste parce que je sais pas trop utiliser et donc dés que je vais dessus je suis tout perdu, et donc ca me saoul rapidement, mais certainement que bien configuré je pourrai aimer dans quelques temps.

Revenir à « Informatique »