Annonces et retours.

Modérateur : Skâhl

Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Annonces et retours.

07 sept. 2018, 17:13

J'ouvre ce post pour qu'on puisse échanger sans surcharger les autres sujets. Et pour l'inauguration, une question : une idée de la classe que vous voudriez jouer, les gens ?

Je réitère le dernier post d'Aline, pour elle ce serait plutôt Sœur de bataille, Croisé ou Psyker, avec une préférence pour les deux derniers.

Et vous ?

(P.S. : rien de ce vous écrirez à ce sujet ne vous engage à quoi que ce soit. Le but est de former un groupe cohérent dans lequel tout le monde joue un perso' qui lui plait - pour le reste, votre MJ se démerdera avec le Lore ou ses scénarios ^^)
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Annonces et retours.

08 sept. 2018, 12:02

Du coup je vois pour supprimer l'autre post ^^.
L’empereur est mon dieu, le warp ma volonté !
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Annonces et retours.

08 sept. 2018, 22:41

Personnellement j'hésite entre un Inquisiteur et une Cultiste de parque.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Eiki & Coleen
Victime Sacrificielle
Messages : 22
Inscription : 25 août 2018, 10:05

Re: Annonces et retours.

09 sept. 2018, 22:05

Pour moi (Eiki) plutôt Militarum tempestus Scion (j'attend de voir le stuff en fait, un perso type tireur d'élite m'irai bien mais on est pas de Tau alors je sais pas XD) ou un Psyker et pour ma femme (Coleen) plutôt une membre des Sœurs de bataille ou un Inqui :)
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Nouveau test.

12 sept. 2018, 18:16

Avis aux fidèles serviteurs de notre Empereur-Dieu :

Je ferai une nouvelle partie test du jeu ce vendredi 14 septembre pour ceux que ça intéresse ;)
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Koppajones
Victime Sacrificielle
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2017, 13:09

Re: Annonces et retours.

23 sept. 2018, 14:45

Comme je te l'ai dit vendredi 21,je le suis inscrit pour la campagne. :nanana:
J'avoue que le techno prêtre m'a bien intéressé :love: , ou alors croisé. Faudra voir si déjà vous m'accepter dans l'aventure. :shock:
Je croise les doigts :)
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Annonces et retours.

23 sept. 2018, 20:15

moh oui,

j'ai ouvert une seconde table histoire d'être sur de bloquer personne ;)
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Annonces et retours.

25 sept. 2018, 23:47

Avé à toutes et tous,
Je suis intéressé par un rôle de Croisé ou de l'Adeptus Arbites mais ce n’est pas figé, on peux en discuter autour d’une table ;)
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Annonces et retours.

01 févr. 2019, 19:14

Salut à toutes et à tous,

Navré mais votre MJ de-l'espace-du-futur sera absent en semaines 3 et 4 du mois de février, et ce pour les raisons que vous connaissez.

Après plusieurs mois d'emprise sur vos vendredis soirs, j'espère que cela vous donnera l'occasion de tester d'autres trucs à la place.

Je vous souhaite plein de réussites critiques ;)
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Annonces et retours.

22 févr. 2019, 11:41

Holà !

Navré mais je serai aussi absent ce soir (22 févier) : je viens juste d'apprendre que j'attaquais le taf à 5h45 demain matin... du coup compliqué de masteriser :/

Bises, et à très très vite j'espère.
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Annonces et retours.

05 avr. 2019, 17:27

Bonjour!

ce petit message pour vous informer que votre Cultiste de Parque est malade et ne pourra donc être des vôtres ce soir (05 Avril).
On se revoit donc début Mai pour la suite de nos aventures!

Gloire à L'Empereur!!!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Eiki & Coleen
Victime Sacrificielle
Messages : 22
Inscription : 25 août 2018, 10:05

Re: Annonces et retours.

05 avr. 2019, 17:48

Hello,
Votre inquisiteur est au fond du sceau, il ne sera pas présent ce soir >.<
Bonne partie et rdv bientôt =)
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Annonces et retours.

28 juin 2019, 13:35

Bonsoir,

Devinez qui ne sera pas là ce soir car il tape des heures sup' demain ..?

Désolé pour tout mes joueurs. J'espère que vous allez trouver une solution d'appoint.

Mille reussites critiques sur vous !
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Annonces et retours.

28 juin 2019, 13:55

Bon courage pour demain.
Et à + pour de nouvelles aventures.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Annonces et retours.

28 juin 2019, 15:34

Je vais en profiter pour m'occuper de la bibliothèque du culte du coup ^^ Bon courage pour demain
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -

Revenir à « Seekers of Truth »