Présentation Giliath

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Présentation Giliath

01 mai 2018, 00:04

Ami(e)s du soir, bonsoir !

Je me présente à mon tour, Stéphan. J'ai 31 ans et j'ai eu le plaisir de vous rencontrer/connaître au festival "Alchimie du jeu".

Je suis adepte des jeux de rôle (vidéo) et des jeux de plateau depuis plusieurs années. J'ai participé à mon premier scénario "conté" (Symbaroum) avec Aline comme MJ, et j'ai vraiment apprécié l'ambiance et l'état d'esprit.

J'ai toujours apprécié l'univers médiéval-fantastique, j'ai commencé à faire mes premières armes en jouant au jeu de plateau Warhammer étant plus jeune, puis à la 4ème prophétie sur PC par la suite.

J'ai encore pas mal de question sur le "jeu de rôle", pas mal de "réserve" lorsque je me retrouve autour de la table et je souhaiterais continuer l'expérience afin d'apprécier à 200% ce mode de jeu avec votre aide.

Après en avoir discuter avec Aline, et parcouru le forum, je pense essayer de vous retrouver vendredi prochain, ou le 18/05 si vous pensez que cela est envisageable, j'aimerai découvrir le club et passer un bon moment en votre compagnie !

Merci pour votre lecture, et bonne soirée à toutes et à tous !
Dernière modification par Giliath le 01 mai 2018, 10:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Giliath

01 mai 2018, 09:34

Sois le bienvenu sur le forum Giliath et je suis heureux que ta première expérience au festival ait été positive.

Tu peux passer au club quand tu veux, enfin aux heures d'ouverture quand même… bon, d'accord. Je sors :bomb:

Blagues foireuse à part, on n'a pas de moments préférés pour accueillir les gens. S'il nous arrive de suggérer de passer lors de nos soirées One Shot, c'est dans l'espoir de lever des craintes et non pour notre propre confort. Donc pour la seconde et dernière fois, passe quand tu veux :)

On aura plaisir à bavarder avec toi et à répondre à tes questions. Nous avons l'habitude, et le plaisir, d'accueillir des débutants et tu ne seras donc pas seul. Pour ce qui est de ta réserve autour de la table, je peux te dire d'expérience qu'elle passe très vite. Et comme on aime varier les plaisirs, tu auras amplement l'occasion de t'essayer à d'autres approches du med-fan et même et surtout d'autres genres…

À bientôt au club donc.

(;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Giliath

01 mai 2018, 10:04

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Présentation Giliath

01 mai 2018, 10:18

Merci ! :D
Je viendrais probablement vous retrouvez le vendredi 18/05 (;,;)
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation Giliath

01 mai 2018, 17:16

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Présentation Giliath

01 mai 2018, 19:42

Giliath a écrit :
01 mai 2018, 10:18
Merci ! :D
Je viendrais probablement vous retrouvez le vendredi 18/05 (;,;)
Eh bien au plaisir de t'y voir...et bienvenue sur le forum. =)
Nous serons en semaine 1, le 18 mai, si cela t’intéresse de voir ce qui y sera joué, c'est par là:
viewtopic.php?f=5&t=2582
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Présentation Giliath

02 mai 2018, 12:43

Au plaisir de te voir le 18 du coup^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Giliath

02 mai 2018, 22:20

Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Présentation Giliath

20 mai 2018, 22:21

Merci pour votre accueil ce vendredi.

J'ai vraiment apprécié pouvoir jouer une première partie "One Shot" de Paranoïa avec les plus fourbes des joueurs.

De bonnes tranches de rigolades avec notre cher Pépéroni, Baryton (je sais toujours pas comment il s'écrit ton pseudo :D), Mazerati et Rogeroge, une jolie troupe de joyeux lurons que j'ai réussi à conduire malgré moi (et à ma glorieuse mort au nom de l'Ordinateur), le tout masterisé par Magalie que je remercie aussi pour cette superbe soirée ;)

Si vous envisagez d'autres parties "One Shot" ou s'il vous manque un joueur d'ici à fin septembre n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de renforcer vos rangs et de continuer à progresser à vos côtés dans le JdR :)

L'Ordinateur est mon ami, gloire à l'Ordinateur ! (;,;)

PS : "ça sent l'sapin",
:stupid:
car le "Sapin" "V" "ERT" est également mon ami/mentor (oui je l'ai trouvé trop tard celle là... ça aurait peut être pu me sauver de plusieurs points trahisons mouhihihihi)
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Giliath

24 mai 2018, 11:41

Bienvenue au club :)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Présentation Giliath

20 juin 2018, 20:49

Merci :)

je compte vous retrouver le 29/06 (j'attends ce moment avec impatience) ! :)

(;,;) ~^(;,;)^~

Revenir à « Présentation »