Johan/Orushaa

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Orushaa
Polisseur d'autel
Messages : 85
Inscription : 01 mai 2018, 16:56

Johan/Orushaa

01 mai 2018, 23:14

Bonjour,

Je m'appelle Johan, j'ai 37 ans et je fait un petit post de présentation, après une rapide prise de contact lors du festival du jeux Alchimie, parce que j'aimerais reprendre le jeux de rôle après de longues années d'abstinence.

J'ai beaucoup jouer à l'époque où j'étais lycéen puis étudiant. J'ai participer à de longues campagnes sur des jeux tels que ADD, Agone, Shadowrun, L5R, Vampire, ainsi que sur la mascarade(GN), et j'ai testé pas mal d'autres jeux, mais j'en ai oublié une bonne partie je pense.
Ces dernières années, j'ai tout de même occupé une bonne partie mon temps libre à diverses activités ludiques: des jeux vidéos, divers jusqu'au jour où j'ai eu le malheur de jouer à World of Warcraft, qui est instantanément devenu le seul auquel je joue depuis 4 ans, et des jeux de plateaux, mes favoris étant Les Colons de Catane et Citadelle mais la liste est très longue.

Merci d'avance pour votre lecture, je pensais venir vous rencontrer ce vendredi si ça vous dit.

Ciao
"Dans le doute, frappe encore!"
Proverbe Orc
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Johan/Orushaa

02 mai 2018, 07:09

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Johan/Orushaa

02 mai 2018, 09:33

Salut Johan et la bienvenue sur le forum.
Orushaa a écrit :Merci d'avance pour votre lecture, je pensais venir vous rencontrer ce vendredi si ça vous dit.
Oui, ça nous dit de te rencontrer, donc passe vendredi sans problème. Il n'y a pas de raison de prolonger d'avantage ton abstinence :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Johan/Orushaa

02 mai 2018, 18:14

L'abstinence rôlistique est fortement déconseillée par l'OMS. Une cure de poulpe s'impose : trois bains tentaculaires par jour avec une douce mélopée chantée par le groupe Ya Ya Ftagnh devraient remettre les choses d'aplomb sous peu.

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Johan/Orushaa

02 mai 2018, 22:15

Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Présentation »