Spowky

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
spowky
Victime Sacrificielle
Localisation : ALBI
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2018, 19:13

Spowky

02 mai 2018, 11:46

Salut à tous, je suis Cédric d'Albi, j'ai 37 ans et j'aime le poulpe (;,;)
Je pratique surtout les "gros" jeux de plateaux (Descent V2, Contrées de l'horreur, Glommhaven..) et ceux à thèmes fort (Lovecraft, Survival..) , mais aussi un peu de JDR sur du Cthulhu Années 20 (et Vampire la Mascarade lorsque j'étais un peu plus jeune, d'ailleurs ça me manque). Je mastérise sur Fading Suns pour l'instant. Blagac ça fait un peu loin pour venir jouer, mais je viens faire connaissance déjà :D , j'avais discuté avec un de vos membres sur votre stand au festival du jeu de Blagnac l'an dernier.

Je suis également le président de l'association "Games Of Tarn" qui organise de l'événementiel ludique dans le Tarn mais pas uniquement puisqu'on commence à animer des choses du côté de Colomiers, Tournefeuille.. Nous avons déjà de nombreux contacts avec d'autres associations et nous essayons de faire des animations en commun lorsque c'est possible. Notre plus gros event, et de loin, c'est un weekend jeux organisé 2 x par an (Avril-Mai et Octobre-Novembre) qui accueille une quarantaine de joueurs sur 3-4 jours dans un site très adapté où on peut héberger jusqu'à 70 personnes et les faire manger, en plus c'est à la campagne :) En terme d'animations, nous y proposons plein de choses : 300 jeux tous formats (du familial au geek++), du rétro-gaming, escape room, du JDR, théâtre d'impro, quizz...
A ce sujet, je me permettrais de poster très prochainement une annonce pour notre prochain Weekend Jeux qui se déroulera du 10 au 13 Mai.
Nous avons une page Facebook : https://www.facebook.com/GamesOfTarn/ et un mail au cas où: contact@gamesoftarn.org

Au plaisir de se rencontrer !
Cédric // Président de l'association Games Of Tarn
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Spowky

02 mai 2018, 13:14

Passe quand tu veux. Tu seras le bienvenu, autant que sur le forum. N'hésite pas à poster des annonces pour vos évènements dans le sous-forum dédié.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Spowky

02 mai 2018, 22:15

Bienvenue sur le forum, voisin !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Spowky

03 mai 2018, 07:33

Fading Suns : un homme de goût !
Bienvenue sur le forum et IRL si le Pancréateur le veut !
Avatar de l’utilisateur
spowky
Victime Sacrificielle
Localisation : ALBI
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2018, 19:13

Re: Spowky

03 mai 2018, 12:37

Arii Stef a écrit :
03 mai 2018, 07:33
Fading Suns : un homme de goût !
Bienvenue sur le forum et IRL si le Pancréateur le veut !
Oui, je ne mastérise que depuis l'an dernier et je suis vraiment tombé sous le charme de cet univers riche et diversifié dans Fading Suns. Les règles par défaut sont un peu lourdes mais je suis en train d'alléger le système, le plaisir avant tout ! J'écris actuellement une campagne qui se déroule sur une des planètes Décados (Cadix).
Cédric // Président de l'association Games Of Tarn

Revenir à « Présentation »