Présentation Quadehar

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Quadehar
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 08 sept. 2018, 19:06

Présentation Quadehar

10 sept. 2018, 12:03

Bonjour à tous !!

Je suis Quadehar sur ce forum et Guilhem à l'extérieur. Rôliste depuis une quinzaine d'années malgré mes 28 ans, j'ai succombé à l'Appel du JDR pendant mes années collège. D'abord joueur puis MJ, j'ai commencé mon périple avec du bon Donjons et Dragons, puis j'ai mué (au propre comme au figuré) vers du In Nomine Satanis, Nephilim et du Vampire : la Mascarade qui reste aujourd'hui encore mon JDR préféré. Sorcier dans l'âme (quasiment dans tous mes JDR, que je le veuille ou non), les années ont passé et le temps a parfois manqué pour faire autant de parties que j'aurais voulu...

Mais c'était sans compter sur Ewilan (ma femme Laëtitia dans la vraie vie et qui se présentera prochainement sur ce forum) qui a ravivé la flamme (toujours au propre comme au figuré) et avec qui nous jouons aujourd'hui très souvent. Ainsi, nos week-ends (pas tous heureusement) se partagent entre L'Appel de Cthulhu, Pathfinder, Ars Magica, Anima entre autres créations maison que nous partageons entre amis.

D'ailleurs, en parlant de création maison, je proposerai cette année, pour ma première année parmi vous, une campagne de mon cru dans un univers que j'ai imaginé : Mors Indecepta. Mêlant intrigues politiques, séquences d'action et ... autre chose, je serai heureux de vous faire découvrir mon univers et d'accueillir 5 joueurs prêts à tenter l'aventure.

Nous sommes déjà venus une première fois vendredi dernier tâter l'ambiance avec Ewilan et je voudrais remercier les membres présents pour leur accueil et leur conseils avisés.

Voilà voilà, au plaisir donc de vous voir et de jouer avec vous !!

Quadehar
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Présentation Quadehar

10 sept. 2018, 12:52

Bonjour à toi !

Merci pour ta présentation, et bienvenue parmi nous, au plaisir de te voir un de ces prochains vendredis ;)
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Quadehar

10 sept. 2018, 20:39

Bienvenue à toi et à ton épouse !
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Présentation Quadehar

10 sept. 2018, 23:12

Bienvenue à vous deux!
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Présentation Quadehar

11 sept. 2018, 22:44

Bienvenue à vous deux !
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Quadehar

14 sept. 2018, 11:00

Bienvenue à vous deux ! :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.

Revenir à « Présentation »