Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Aimélizuky
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2018, 11:54

Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

06 nov. 2018, 20:03

Bonsoiiiiir !

J'ai évité la présentation par manque d'inspiration, mais comme je suis punie et que je peux rien voir, bah j'abdique, j'ai pas bieng le choix en fait !
Doooonc. Je me présente, Aimélizuky, alias Aimy, alias Maï (Maïlys de naissance mais qu'est-ce qu'on s'en fiche hein !). J'ai 22 ans d'ici peu et je suis dans la vraie vie du dehors, une étudiante en psychologie, pas une psychopathe promis -quoi que.
Vous m'avez peut-être déjà croisé, pour ceux qui sont en S1, je suis la petite demoiselle avec les cheveux à moitié roses (ou rouges, ou délavés, ou ce que vous voulez) qui traîne autour des chips et qui molletonne ses joues pour dire bonjour !

Je faisais avant du JdR sur Roll20 avec des amis ; j'ai sacrifié des écureuils dans Naheulbeuk, monté des Taj Mahal en patates dans une auberge Anima, prié les anciens dieux dans Game of Thrones, et je fais pour la première année partie d'une table en RL sur Dégénésis auprès de vous, ce qui est quand même une expérience super cool ! Je ne vous cache pas pourtant que j'étais un peu flipette quand je lisais dans les mails des histoires de sacrifices...

Je joue principalement des personnages un peu "marginaux" comprenez par là : qu'ils sont très je m'en foutiste, qu'ils passent leurs vies à la taverne et qu'il ne font rien de bien intéressant à part tenter d'être charismatique. Bien sûr, dit comme ça, ça donne pas bien envie, mais je vous jure que c'est pas si pire.

Enfin, voilà voilà ! Maintenant je suis dans les règles ! :nanana:
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

06 nov. 2018, 20:35

Bienvenue à toi Maï,

Je préfère ce surnom-là parce qu'il est court et que c'est le nom de mon lapin, mais bon, je suppose que tu t'en fous.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

06 nov. 2018, 21:29

Salut Flipette,
et bienvenue sur le forum. Note bien qu'en tant que Cultiste patentée, maintenant, c'est toi qui sacrifies, pas l'inverse.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

06 nov. 2018, 23:24

Salut à toi, jeunette! Cela fait beaucoup d'alias pour une seule personne.
Une étudiante en psychologie au milieu d'une bande de psychopathes satanistes sacrificateurs de poulets morts (comprendre: des rôlistes), ça m'intrigue. Tu comptes écrite sur nous pour ton mémoire de M2 c'est ça?
Et n'hésites pas venir aux autres semaines, tu trouveras de la matière pour écrire (surtout à Polaris. C'est bien et on manque de joueurs. De joueuses aussi).
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

09 nov. 2018, 10:13

Bonjour Maï,
Bienvenue au club.
Victime depuis peu, je suis devenu accro aux JDR, est-ce grave ? Dois-je me faire suivre ?
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

02 déc. 2018, 10:58

Holà !

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta masterisation sous le regard des Grands Anciens lors du dernier One Shoggot ! :)
Aimélizuky
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2018, 11:54

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

03 déc. 2018, 20:19

Merci à tous, pleins de cœurs sacrificiels sur vous ♥

Arii > Bien sûr que non que je m'en fous pas, il a un nom dément ce lapin !

Enormatro > Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est moult intéressant maintenant.... (;,;)

Elthaïn > Ha nan nan je ramène pas de boulot à la maison ou au JdR ! En plus je dois déjà noter pleins de trucs pour le scénario alors observer en plus... J'suis super monotâche comme humaine.
Je note pour la table ! C'est à voir 8-)

Titus > Non, je crois qu'au contraire... Tu dois... POURSUIVRE !

Giliath > Oh, je crois que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Je n'étais pas au One Shoggot... O^O Quelqu'un me ressemble... JE SUIS PAS PRÊTE A ÊTRE USURPÉEEEEE ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

04 déc. 2018, 20:20

Aïe, toutes mes confuses... je serai fouetté sur la place publique !

Après y'a peut être un gang de cheveux roses qui se baladent dans le culte , et il est envisageable que je me sois fourvoyé ...

*essaie de se rattraper comme il peut*

:stupid:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Aimélizuky, sacrifice de qualité douteuse

05 déc. 2018, 17:27

Bravo Giliath, pour ta méprise. C'est pas comme ça qu'on acquiert le statut de Grand Ancien, p'tit gars. Tu viens de confondre Aimélizuky et Jeanne.
Tu m'f'ras 100 pompes !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Présentation »