Présentation Camille

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
kahlan
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2018, 11:20

Présentation Camille

02 déc. 2018, 09:53

Bonjour à tous!

J'ai participé à la soirée one -shot de vendredi , et je tenais déjà à remercier tous les membres pour l'accueil , je me suis vite sentie à l'aise et intégrée parmi vous.

Passionnée de littérature, notamment de romans fantasy et fantastiques, je cherchais une activité à faire en lien avec ce thème et en farfouillant un peu sur le net, bingo! le JDR avait l'air parfait pour ça! et Grâce à Mickey et ses ptits bonhommes en pain d'épice , ainsi qu'à mes 2 coéquipiers, j'ai pu découvrir votre univers et j'adhère complètement! Je me suis vraiment amusée, merci spécial à vous 3 :D ( et vive le forge - pâte!)

Vous risquez donc de me revoir rapidement , probablement vendredi prochain, enfin si il reste de la place à vos tables! Sinon je pourrais passer plus tard, si il y a plus de possibilités pour vous les autres semaines^^

Dans tous les cas, à bientôt au club , où je serais ravie de rencontrer ceux d'entre vous que je ne connais pas encore!

Bon dimanche à vous
Camille , allias Kahlan
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Présentation Camille

02 déc. 2018, 10:39

Bonjour Camille,

Bienvenue à toi !

Merci de t'être présentée à notre soirée occulte, et ravi d'entendre que tu t'es sentie à l'aise parmi nous, car entre les sacrifices et les différents rituels ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident (il faut faire preuve d'un certain courage, si ce n'est d'une certaine folie) ! (;,;)

La règle veut que tu trouveras toujours une table, nous essayons (enfin je parle aux noms de nos chers MeuJeu) de faire au mieux pour que personne ne se retrouve sur le carreau.

J'en profite pour prêcher pour ma paroisse au cas où tu puisses être intéressée ainsi que d'autres nouveaux cultistes qui passeraient par là, nous recherchons encore quelques adeptes pour la table Polaris en Semaine 4 (nous sommes actuellement 3), et je dois avouer que même si nous nous en sommes (brillamment) sortis lors du premier scénario, un peu d'aide ne serait pas de refus ! :charm:

*chuchote à l'oreille des intéressé(e)s* : Les prochaines dates pour notre superbe table Polaris maîtrisée par Arii Stef sont les : 21/12/2018 (à confirmer car pendant la période de Noël) puis le 18/01/2019 (si je ne dis pas de bêtise)

Bon dimanche à toi aussi et à toutes celles et ceux qui liront ces quelques lignes :grin:
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Présentation Camille

02 déc. 2018, 13:32

Salut et bienvenue sur le forum!

Alors, pour information: non, les pains d'épices ne sont pas systématiques, mais ça, tu as dû le comprendre. ^^

Plus sérieusement: pour les parties à venir, la règle est qu'on ne laisse personne en plan pour une soirée-découverte. Après, pour être présent à long terme sur une campagne, c'est moins évident: il faut qu'il y ait des places disponibles sur la table (ouais, parce que les tables, au dessus d'un certain nombre, ce n'est plus jouable).
Le tableau des tables est ici et nous serons en semaine 2 (Appel de Cthulhu, Symbaroum, ...).
Comme tu peux le voir, la plupart des tables sont marquées comme 'complètes'. =(
Mais...mais...tu peux toujours contacter les Mjs des tables concernées. Il se peut qu'il y ait eu un abandon en cours (donc une place de libre), une absence momentanée (donc une place...momentanée), etc...
Dans tous les cas, contactes les Mjs concerné(e)s en vue de rejoindre leur table, même si elle n'est pas marquée comme compléte: c'est toujours plus sympa de savoir à l'avance qu'il y a une nouvelle joueuse à intégrer.

Et je plussoie mon camarade du dessus au sujet de Polaris. Certes, cela n'a rien de med-fan (y'a même pas d'elfe), mais c'est vraiment bien. Et pour le coup, nous sommes demandeurs de nouvelles joueuses (ou joueurs aussi, nous ne sommes pas sexistes).
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Camille

02 déc. 2018, 21:29

Salut Camille

Comme l'ont dit les jeunes Cultistes motivés qui m'ont précédé, on ne laisse personne en plan, tu trouveras donc toujours à jouer si tu viens. Après, il reste de la place permanente sur certaines tables, et il n'est pas exclu que d'autres tables s'ouvrent bientôt.

Jeanne, notre MJ de Shadowrun Unruled de vendredi soir caressait l'idée d'ouvrir une campagne.

Reviens quand tu veux, on te fera de la place !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Camille

07 déc. 2018, 16:08

Sois la bienvenue sur notre forum et surtout autour de nos tables. Au plaisir de te croiser bientôt.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Présentation »