Présentation Ben

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
BenDex
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2019, 12:32

Présentation Ben

17 avr. 2019, 11:37

Bonjour, je me présente Benoit ou Ben.

Je suis passé, avec mon frère, vendredi 12 avril pour une enthousiasmante première soirée de depucelage aux jeux de rôle autour de BlackSad et du sympa et entraînant Jean-Marc.

Je pense sérieusement à m'inscrire pour la fin de saison et serai présent ce vendredi 19 pour poursuivre l'expérience.

Je ne sais pas trop où demander pour pouvoir me greffer, si possible, à une partie.
Dans cette optique dois je faire une demande ou préparation spécifique car sinon je vais me pointer seulement avec ma bite et mon couteau.

Rendez-vous prochainement autour de ces nouveaux dès spécifiques.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Ben

17 avr. 2019, 11:50

Bienvenue parmi nous à toi et ton frère !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Ben

17 avr. 2019, 22:35

Pour le couteau, s'il est sacrificiel, c'est parfait, pour ta bite, dans l'absolu, garde là sous ta robe de bure, c'est socialement mieux accepté.

Et pour le reste : BIENVENUE, GARS !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Présentation Ben

19 avr. 2019, 07:23

Bienvenue Ben ainsi qu’à ton couteau. Pour ta bite garde la bien cachée car certains MJ seraient ravis de te la couper :bomb:
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Ben

20 avr. 2019, 16:38

Heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de la soirée et au plaisir de vous revoir.

Pour les modalités à suivre pour se greffer sur une table, elles restent assez informelle : consulter le planning des parties (qui n'est plus très à jour en ce moment :sweat: ) pour évaluer les tables ayant des disponibilités et contacter les MJ concernés, soit sur le forum, soit en direct au club, pour savoir ce qu'il en est vraiment de leurs capacités d'accueil.

Pour le reste, c'est formation sur le tas :nanana:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Présentation »