Présentation Bryce

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Bryce
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2018, 21:49

Présentation Bryce

15 août 2019, 17:41

Bonjour à tous,

Je suis un joueur occasionnel et je suis arrivé sur Toulouse il y a 2 ans maintenant. J'étais dans une association de jeu de rôle sur Angers mais j'ai jamais pris le temps d'en chercher une nouvelle ici.
Comme ça commence à vraiment me manquer j'aimerais retrouver des parties régulières. Je ne suis pas difficile sur les jeux. Dernièrement j'ai fait du seigneur des anneaux, appel de cthulhu (adapté) et Warhammer V2 (en tant que mj).

Si vous avez de la place à votre table j'aimerais bien faire une session.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation Bryce

15 août 2019, 18:40

Bienvenu sur le forum !

Et le plus simple est de passé un de ces vendredi au club, à partir de 21h, car pendant le mois d'aout et début septembre les campagnes sont interrompues, et il y a donc des one-shots régulièrement au club, ce qui te permettra de découvrir tranquillement ce dernier, sans avoir à chercher à s'incruster sur un table spécifique ;-)

Après si l'ambiance te plait, tu tombe au bon moment, car nous sommes dans le lancement de la nouvelle saison, et donc à compter de fin septembre il y a plein de nouvelle table qui vont s'ouvrir, et donc plein d'opportunité de partir en aventure.

Au plaisir de te croiser l'un de ces vendredi
Bryce
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2018, 21:49

Re: Présentation Bryce

16 août 2019, 17:50

Parfait,

Je passerai probablement le 30 août. Je verrai s'il y a des places disponibles.

Merci

Revenir à « Présentation »