Présentation Issan

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Issan
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2020, 13:10

Présentation Issan

03 févr. 2020, 22:05

Bonjour,

Je suis Issan, Anna irl. Je (re)découvre le jeu de rôle (j'ai fait quelques parties il y a fort longtemps dans une autre vie), mais je suis bon public car aucun à priori ^^ L'univers médiéval ou post apocalyptique, j'aime toutes les ambiances pourvue que l'histoire me captive.

Je suis venue à la dernière soirée One-Shoggoth du 31 janvier, j'ai pu participer à une des parties et me voilà conquise par le jeu de rôle!
J'espère pouvoir vous rejoindre et passer du débutant volontaire (c'est lequel, le D20, déjà?..) à un niveau au moins un cran au dessus ;)

Un grand merci à tous pour votre accueil!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Issan

04 févr. 2020, 09:41

Salut Issan/Anna,

Nous sommes ravis que tu aies passé un bon moment en notre compagnie. Tu es la bienvenue, of course, et si ma mémoire est bonne, tu as joué avec Arkhe aux Chroniques d'Eldazhonra : ça tombe bien, il monte une nouvelle table, et a encore quelques places disponibles :D

Tu reviens nous voir quand tu veux, et en attendant, tu peux aller te promener un peu sur le forum et notamment dans l'espace des Chroniques.


Welcome !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Re: Présentation Issan

05 févr. 2020, 00:25

Je te remercie, mais j'ai dèjà mits la tentacul sur cette créature avant ta proposition. (;,;)

Du coup a nous la première session le 28 février.
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation Issan

05 févr. 2020, 07:50

Bienvenu sur l'autel du sacrifice!!! (;,;)
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Issan

05 févr. 2020, 08:52

Arkhe a écrit :
05 févr. 2020, 00:25
Je te remercie, mais j'ai dèjà mits la tentacul sur cette créature avant ta proposition. (;,;)
Arkhe, il y a peu de choses sur lesquelles je me montre intransigeant, mais au nombre de celles-ci, il y a l'orthographe de Fhtagn, et le genre masculin de tentacule. Tu me copieras LE tentacule avec ton sang 20 fois pour le 28 février ! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Issan

06 févr. 2020, 10:48

Bienvenue au club !! :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Présentation Issan

25 févr. 2020, 16:03

Bienvenue ISSAN (;,;)
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

Revenir à « Présentation »