Présentation Twinling

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Twinling
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2020, 10:12

Présentation Twinling

06 févr. 2020, 20:46

Bonjour à toutes et à tous :grin: ,

Commençons par le début : je m'appelle Thomas, 28 ans, et je suis arrivé il y a quelques mois à Blagnac après plusieurs années passées au pied de la magnifique colline de Rangueil.

En ce qui concerne mon expérience dans le JDR, je suis clairement un novice : quelques sessions D&D jamais achevées au lycée (ça compte ?!) et une campagne Cthulhu + quelques one-shots de Cthulhu et Star Wars il y a quelques années de ça, pendant lesquelles je me suis vraiment éclaté !

Malheureusement, aucun de mes amis n'étant intéressé par ce loisir, j'ai lentement abandonné mes aspirations de rôliste. Jusqu'au jour où j'ai eu la brillante idée (ahem ...) de taper "club jeu de rôle blagnac" sur Google. Donc me voici !

En cherchant un peu sur le forum, j'ai cru comprendre que le culte se réunissait tous les vendredis à 21h et que les portes étaient ouvertes aux potentielles nouvelles recrues. Je pense donc passer vous voir demain soir pour me présenter en chair et en os et faire connaissance, si c'est ok pour vous.

En attendant, bonne soirée à tout le monde.
Twinling aka Thomas
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Twinling

06 févr. 2020, 21:56

Bonsoir Thomas, et bienvenue sur notre forum.

Demain, essaie de venir vers 21h15, on sera installés et en mesure de t'offrir un café ou un thé, de discuter un peu et te présenter le Culte, enfin, l'asso, je veux dire :oops:

Et après, si t'es partant, on trouve une table où t'installer pour te proposer une petite partie d'essai. Il faut juste que je te précise que la plupart des campagnes sont complètes, donc il va falloir, si tu veux finir l'année avec nous, qu'on trouve un endroit où te loger. Ce qui signifie que le nombre de tables possibles sera un peu restreint (de mémoire, il nous en reste 3 avec une place dispo).

Mais tu verras tout ça demain avec les camarades, puisque j'arriverai un peu tard (pour les connaisseurs, j'arriverai vers Momo et demie, en gros)


@ demain ! (;,;) (;,;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Re: Présentation Twinling

08 févr. 2020, 22:43

Bonjour et bienvenue.

Je me permet de te proposer ma table qui ouvre bientôt.
Tu pourras avoir toutes les informations sur l'univers propose sur ce lien : viewforum.php?f=200
Je fait la première partie le 28 Fév enfin surtout création de perso. Du coup si l'univers te tente je serai ravie d'acceuillir un 4eme joueur.

Bonne soirée.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation Twinling

09 févr. 2020, 15:10

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Twinling

09 févr. 2020, 16:39

Bienvenue au club :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation Twinling

09 févr. 2020, 16:46

Bienvenue!!! (;,;) ~^(;,;)^~
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Twinling
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2020, 10:12

Re: Présentation Twinling

12 févr. 2020, 21:13

Bonsoir tout le monde,

Merci à tous pour votre accueil et merci à la table Warhammer 40k de vendredi dernier pour avoir accepté une pauvre nouvelle vict- recrue ! J'ai passé une très bonne soirée à vos côtés.

@Arkhe : merci pour ta proposition ! J'ai regardé les liens que tu m'as envoyé et l'univers me semble très intéressant. S'il reste encore des places, je suis preneur et pourrai être là le 28 février.

Bonne soirée,
Thomas
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Re: Présentation Twinling

13 févr. 2020, 00:51

bonsoir,

Et bien il reste de la place, je t'attend avec impatience alors le 28 février a l'assos

Revenir à « Présentation »