Présentation Twinling

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Twinling
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2020, 10:12

Présentation Twinling

06 févr. 2020, 20:46

Bonjour à toutes et à tous :grin: ,

Commençons par le début : je m'appelle Thomas, 28 ans, et je suis arrivé il y a quelques mois à Blagnac après plusieurs années passées au pied de la magnifique colline de Rangueil.

En ce qui concerne mon expérience dans le JDR, je suis clairement un novice : quelques sessions D&D jamais achevées au lycée (ça compte ?!) et une campagne Cthulhu + quelques one-shots de Cthulhu et Star Wars il y a quelques années de ça, pendant lesquelles je me suis vraiment éclaté !

Malheureusement, aucun de mes amis n'étant intéressé par ce loisir, j'ai lentement abandonné mes aspirations de rôliste. Jusqu'au jour où j'ai eu la brillante idée (ahem ...) de taper "club jeu de rôle blagnac" sur Google. Donc me voici !

En cherchant un peu sur le forum, j'ai cru comprendre que le culte se réunissait tous les vendredis à 21h et que les portes étaient ouvertes aux potentielles nouvelles recrues. Je pense donc passer vous voir demain soir pour me présenter en chair et en os et faire connaissance, si c'est ok pour vous.

En attendant, bonne soirée à tout le monde.
Twinling aka Thomas
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Twinling

06 févr. 2020, 21:56

Bonsoir Thomas, et bienvenue sur notre forum.

Demain, essaie de venir vers 21h15, on sera installés et en mesure de t'offrir un café ou un thé, de discuter un peu et te présenter le Culte, enfin, l'asso, je veux dire :oops: