Présentation Syl20

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Syl20
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2020, 12:58

Présentation Syl20

16 févr. 2020, 16:04

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Sylvain (mais ça je pense que vous l’aviez surement deviné vu mon pseudo 8-) ), j’ai 34 ans, j’habite Blagnac.

Pour la petite histoire, mon initiation au JDR remonte à deux ans, avec un groupe d’amis. Avec eux j'ai eu l’occasion de me faire les dents sur différents univers tel qu’Hawkmoon, Donjons et Dragons ainsi que sur l'appel de Cthulhu (où pour la petite anecdote j’ai fini par perdre la raison pour finalement décéder de la main d’un de mes partenaires xD. Alala que de bons souvenirs !).

Malheureusement, les soirées avec ce groupe d’amis se sont faites de plus en plus rares et ayant envie de continuer, ça m’a poussé à faire des recherches d’asso de JDR.

Voilà pourquoi j’ai poussé la porte de votre repère d’adorateurs du culte…heu… de rôlistes ~^(;,;)^~

J’ai fait plusieurs apparitions à l’association, et l’ambiance m’a plu.
Au mois de septembre, on m’a gentiment accepté à la table de jeux Star Wars et j’étais là le 31 janvier, à la table NAIN et malgré une issue plutôt macabre, j’ai passé un excellent moment (d’ailleurs j’en profite pour un glisser un merci à Léo pour cette partie).

Depuis, je trépigne d’impatience de renouveler l’expérience ! J’ai une préférence pour le genre héroic fantasy mais je suis ouvert à toute proposition :proud:

Voilà c’en est fini de ma présentation, merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt autour d’une table :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Syl20

16 févr. 2020, 18:01

Bienvenue Syl20, 3e version de ce prénom au sein de notre Culte !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Syl20

21 févr. 2020, 10:42

Bienvenue :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Présentation Syl20

25 févr. 2020, 16:13

Sylvain, est-tu un Elfe ? :)
Bienvenue.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Syl20
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2020, 12:58

Re: Présentation Syl20

26 févr. 2020, 12:19

Merci pour vos messages,

Titus Magnus au risque de te décevoir je n’ai que mon prénom qui m’associe aux Elfes… (Tâte ses oreilles)
Je suis humain sans aucun doute ;)
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Re: Présentation Syl20

26 févr. 2020, 19:24

*lance un dé* (!roll 1d20!) = 1

Il est humain

Revenir à « Présentation »