Présentation Zadok

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Zadok
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2020, 22:06

Présentation Zadok

21 sept. 2020, 19:23

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans et je suis rôliste depuis l'an dernier. Plutôt habitué aux RPG sur ordinateur / consoles, j'ai "découvert" le jeu de rôle sur table avec des émissions YouTube telles que Rôle n' Play et Game of Rôles (pour ne citer qu'elles). Après cela, j'ai eu très envie de m'y mettre à mon tour !

Au niveau des goûts, je m'intéresse à toutes sortes d'univers, que ce soit le médiéval-fantastique, la SF, le post-apo... mais ce qui me botte le plus, c'est l'horreur et tous les jeux dits "d'ambiance". Je ne suis pas fan des systèmes trop complexes en revanche.

Je suis plutôt joueur, même si j'ai eu le plaisir de débuter la maîtrise au moment du confinement via Discord. C'était avec la boîte d'initiation de Chroniques Oubliées Fantasy et nous avons tous passé un super moment !

Côté pratique, je comptais passer vous voir ce vendredi. Je serai accompagné et j'ai constaté qu'il restait encore 2 places sur une table de Héros & Dragons (celle de bat31 en S4). Si celles-ci ne sont pas encore prises j'annonce être très intéressé ! :grin:

Au plaisir de vous rencontrer !
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: Présentation Zadok

21 sept. 2020, 20:02

Salut
Bienvenue à toi pour les deux places qui reste à ma table j'attends la réponse de 2 personnes inscrite au Club et c'est une campagne qui commence vendredi donc à voir vendredi si les places sont encore disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: Présentation Zadok

21 sept. 2020, 20:03

Bienvenue à toi :)
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation Zadok

21 sept. 2020, 20:08

Salut et bienvenue !

Concernant ce vendredi, la situation est un peu particulière, au vu de l'AG et des limites de place dues au COVID. Donc si tu souhaite passer, vise plutôt une arrivée pour 22h, et je ne sais pas s'il y aura beaucoup de place en mode One shot.

Mais bien entendu si tu veux découvrir le club, vous êtes tous les trois les bienvenus, mais je ne garantie pas que nous arriverons à vous caser tous sur la même table, et cette séance pour beaucoup va être consacrer à la création de personnage plus qu'au jeu, donc je préfère prévenir :-)
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation Zadok

21 sept. 2020, 20:20

Bienvenue (;,;)
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Zadok
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2020, 22:06

Re: Présentation Zadok

21 sept. 2020, 20:47

Merci pour vos messages !

@bat31 : pas de souci, je repasserai régulièrement sur le forum d'ici vendredi, n'hésite pas à me signaler si les places ont finalement été attribuées.
@Eöl : merci pour toutes ces indications ! On ne sera que 2 ce soir-là pour info.
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Zadok

21 sept. 2020, 21:23

Bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Zadok

22 sept. 2020, 01:20

Bienvenue
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Présentation Zadok

23 sept. 2020, 08:43

Bienvenue Zadok
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

Revenir à « Présentation »