Comment se déroule une soirée d'essai ?

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Gachet
Victime Sacrificielle
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2018, 12:09

Comment se déroule une soirée d'essai ?

03 oct. 2018, 19:00

Bonjour,

J'aimerais assister à la session de ce vendredi, comment cela se passe-t'il ? Doit-on préciser une table que l'on souhaiterait intégrer ? Il y a t-il des sessions one-shots organisés pour les nouveaux ?

J'ai déjà fait des sessions de jeu de rôles notamment sur l'univers de Polaris.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Comment se déroule une soirée d'essai ?

03 oct. 2018, 21:59

Bonsoir,

je suis assez nouveau au sein de l'association, mais je me sens tellement intégré que je me permets de te répondre :

Globalement tu peux venir n'importe quel vendredi soir pour "tester" le climat, et voir si l'association (ainsi que ses membres) te correspond.

Il n'y a pas besoin de s'inscrire, on te trouvera une table en fonction des présences, et ce même si les campagnes ont déjà commencé.

Pour te répondre plus précisément :

Les sessions "One-Shots" organisées pour les nouveaux ont lieu tous les 5e vendredi du mois, et comme tu pourras le constater sur ton calendrier, ce n'est pas "tous les mois" qu'il y a 5 vendredis. Le prochain OneShoggot, comme on l'appelle, aura lieu le 30 novembre selon l'alignement des astres et les dernières offrandes divines que l'on a effectuées (sauf erreur de ma part).

Durant ce One Shoggot, ce ne sera que des sessions "One Shot", les campagnes (sauf exception ?) sont mises en "stand by" durant ce vendredi de semaine "bonus".

J'en profite pour te faire de grands signes, car il nous reste de la place pour la campagne Polaris, mais la prochaine session aura lieu le 26/10, si jamais l'ambiance te plait, et que tu souhaites nous rejoindre de manière pérenne, et si ça te tente, n'hésite pas à te joindre à nous ! Plus on est de fou plus on rit ! :)

En espérant avoir pu répondre à toutes tes interrogations, n'hésite pas à reposer des questions ou demander d'autres avis, et en espérant te voir à l'association (tu verras, l'ambiance est cool, et on s'y sent tout de suite comme chez nous ! :))
Dernière modification par Giliath le 04 oct. 2018, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Comment se déroule une soirée d'essai ?

04 oct. 2018, 15:41

Tout d'abord, sois le bienvenu sur notre forum et bientôt dans notre local.

Giliath a globalement bon concernant les réponses qu'il t'a données. Merci à lui au passage.

Quelques corrections malgré tout :
  • On préfère laisser aux MJ le soin d'inviter à leur table. Il est toujours un peu délicat de le faire à leur place :sweat: Le sujet Souhaits des joueurs 2018/2019 est là pour que les joueurs postulent sur les tables qui les intéressent. À charge pour les MJ de confirmer ou pas. Il est bien entendu possible de leur poser la question en direct au local.
  • Si la prochaine session de Polaris est le 26/9, alors c'est pour l'année prochaine et Gachet n'aura peut-être pas la patience d'attendre jusque là :lol: Il fallait bien évidemment comprendre le 26/10.
Sinon, j'ai supprimé le sujet en double. Merci de l'avoir signalé Giliath.

(;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Comment se déroule une soirée d'essai ?

04 oct. 2018, 18:49

Avec plaisir, merci pour les corrections JML :)

Héhé, je me suis trompé, je parlais bien évidemment du 26/10 !! J'ai corrigé le tir discrètement sur mon premier poste.

Revenir à « Demande d'info »