recherche jeu de role vampire

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

recherche jeu de role vampire

21 oct. 2008, 21:08

Bonjour à tous,

saigneur thor et moi même rainbow recherchont un MJ ou groupe qui accepeterait d'autres personnes pour un JR vampire. on n'a pas beaucoup d'expérience: 1 an environ sur le "Monde des ténèbres" mais on a trop adoré..................donc voilà on lance une bouteille à la mer.........

on vous laisse un mail: garricst@hotmail.fr


en attente de vos nouvelles

Rainbow et saigneur thor
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

22 oct. 2008, 11:57

Il est toujours possible de passer au club dire un petit bonjour et prendre un café, un peu de sang frais fera plaisir à tout le monde (vieille blague que j'en profite pour recycler :oops:) et vous pourrez vous renseigner en direct... tout le monde ne passe pas sur le forum même s'il est assez actif.

À ma connaissance il y a une campagne de Mage en cours, mais pas de Vampire ou Werewolf pour l'instant, mais c'est à vérifier. En tout cas ce ne sont pas les accrocs (encore un mauvais jeu de mots) de l'univers qui manquent au club.

Et puis ce pourrait être l'occasion de flasher sur autre chose :shock:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

22 oct. 2008, 15:33

JML a écrit : À ma connaissance il y a une campagne de Mage en cours, mais pas de Vampire ou Werewolf
Me semble qu'il y avait une campagne de Werewolf non?
JML a écrit : Il est toujours possible de passer au club dire un petit bonjour et prendre un café, un peu de sang frais fera plaisir à tout le monde
Bah oui on ne mord pas en plus :nod: .Le café est vraiment bon en plus
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

22 oct. 2008, 19:11

Simkin a écrit : Me semble qu'il y avait une campagne de Werewolf non?
Et oui, mais tout est dans le "avait" justement...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

22 oct. 2008, 19:16

Simkin a écrit : Bah oui on ne mord pas en plus :nod: .Le café est vraiment bon en plus
Café vraiment bon ? T'es sûr qu'on va au même club ? :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

22 oct. 2008, 21:49

J'avoue que le café est le meilleur que j'ai jamais vu !!!

Sinon du vampire, beh je veux bien en masteriser mais ça sera à ma façon, donc j'explique MES règles et je ne veux pas de "mais c'est pas comme ça, on doit faire ci et ça... nianiania"

héhé je suis chiant hein? mais les parties sont drôles avec moi

alors alors alors ?
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

23 oct. 2008, 02:08

Alors bin moi ça fait un moment que je cherche à intégrer une partie de vampire, j'en avait parlé à momo qui m'avait alors conseillé le vampire dark ages qui est moins prise de tête.
C'est vrai que respecter la hiérarchie, déjà que dans la vie j'évite donc je ne sait pas si je pourrais m'y faire.
Mais j'ai grandement envie d'essayer ce jeu depuis longtime donc si tu programme une partie j'aimerais beaucoup essayer.
Et comme je ne connais pas les règles bah pas de risque de niania.
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

23 oct. 2008, 15:08

Saryekad a écrit :J'avoue que le café est le meilleur que j'ai jamais vu !!!

Sinon du vampire, beh je veux bien en masteriser mais ça sera à ma façon, donc j'explique MES règles et je ne veux pas de "mais c'est pas comme ça, on doit faire ci et ça... nianiania"

héhé je suis chiant hein? mais les parties sont drôles avec moi

alors alors alors ?

ouai mortel !!! si je puis dire... hm ...

nous sommes très intéressés !
de plus nous souhaiterions venir tester ce café... avez vous des horaires de joignabilité? et a vrai dire... c'est où?! mdr, je n'ai pas dû assez chercher.... même pô trouvé ou c'est ! mais j'ai un igo8...

pour ce qui est de tes règles, nous ne sommes pas assez formatés pour voir la différence avec avant, nous sommes encore de jeunes ventrues et malkaviens... le malkav, c'est moi !! le mâle cave....
pas de soucis, pour ce qui est de rigoler un bon coup, c'est aussi le but, on boit de la bierre on mange des chips, et joue joyeusement. c'est trop top la vie, ou la non-vie je devrai dire !!!
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

23 oct. 2008, 15:09

Beh pour les règles quand je masterise une partie, je pars souvent du principe qu'il faut faire au plus simple afin de s'amuser ^^

Donc on jette un nombre de D en rapport avec notre CARAC et notre compétence, on y ajoute les bonus divers (spécialité, situation, point de volonté dépensé pour etc...) et voilou on lance tout ça !!
La réussite est de base à 7 à moins que je te dise, "vas y jette mais ça risque d'être pas facile"

Ensuite, le nombre de réussite détermine la description que je vais faire de la scène avec les bonus possibles qui en découleront.

Quelqu'un a donc envie de jouer ?
Par contre je préfère vampire à notre époque
(Dark Ages, je ne masterise pas très bien)
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

23 oct. 2008, 15:13

Saryekad a écrit :Beh pour les règles quand je masterise une partie, je pars souvent du principe qu'il faut faire au plus simple afin de s'amuser ^^

Donc on jette un nombre de D en rapport avec notre CARAC et notre compétence, on y ajoute les bonus divers (spécialité, situation, point de volonté dépensé pour etc...) et voilou on lance tout ça !!
La réussite est de base à 7 à moins que je te dise, "vas y jette mais ça risque d'être pas facile"

Ensuite, le nombre de réussite détermine la description que je vais faire de la scène avec les bonus possibles qui en découleront.

Quelqu'un a donc envie de jouer ?
Par contre je préfère vampire à notre époque
(Dark Ages, je ne masterise pas très bien)
nous serons interessés, cependant rainbow bosse ! j'adore ce jeu de mot, repetez-le rapidement !!

oui, je lui en parle dès tout a l'heure, mais pars du principe que nous serons présents pour la partie d'essai. merci a toi !
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

23 oct. 2008, 17:06

saigneur thor et rainbow a écrit : pas de soucis, pour ce qui est de rigoler un bon coup, c'est aussi le but, on boit de la bierre on mange des chips, et joue joyeusement. c'est trop top la vie, ou la non-vie je devrai dire !!!
Association oblige, ce sera chips et rigolade, mais la bière est avantageusement remplacée par le café ;)
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

23 oct. 2008, 17:23

saigneur thor et rainbow a écrit :de plus nous souhaiterions venir tester ce café... avez vous des horaires de joignabilité? et a vrai dire... c'est où?! mdr, je n'ai pas dû assez chercher.... même pô trouvé ou c'est ! mais j'ai un igo8...
Pour l'heure c'est en théorie le vendredi à partir de 21 h mais les parties commencent rarement avant 21 h 45 dans le meilleur des cas. Ceci étant dit ça laisse le temps de bavarder un peu devant le tant vanté café...

Le lieu c'est la salle de Layrac à Blagnac : se garer place de la Source et aller au fond du parc pour trouver la salle. Chercher sur un plan l'allée de Layrac, la rue des Genets ou la rue des Tamaris devrait permettre de trouver le coin. Le plan fournit sur la page "activités" du club peut aider. Sinon, nous contacter pour un radioguidage de dernier moment.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

23 oct. 2008, 18:46

Oui oui, il faut venir à 21H ! voir même 20h45 !

Il faut y croire ! Les parties qui commencent tôt, c'est pas seulement un mythe, ça peut devenir une réalité !!! :cry:

Bon sinon, pour trouver la salle, il y a un plan sur cette page :

http://fjepsblagnacjdr.free.fr/accueil. ... info_utils
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

23 oct. 2008, 21:33

Saryekad a écrit : j'explique MES règles et je ne veux pas de "mais c'est pas comme ça, on doit faire ci et ça... nianiania"

héhé je suis chiant hein? mais les parties sont drôles avec moi

alors alors alors ?
Oui d'autant plus que tu ferais "la Mascarade"(Sabbat ou Camarilla?) et tant que tu ne fais rien de choquant sur le plan des règles,apparemment ça n'a pas l'air : ).C'est juste qu'à force on a nos petites habitudes...^_^.Tant que tu ne fais pas Requiem...
Sinon du vampire, beh je veux bien en masteriser
Chouette,depuis le temps que je veux y jouer.Je pourrais enfin jouer mon radar sensitif à 360° :p !
nous sommes encore de jeunes ventrues et malkaviens... le malkav, c'est moi !! le mâle cave
Très drôle,le prince va apprécier : )
La réussite est de base à 7 à moins que je te dise, "vas y jette mais ça risque d'être pas facile"
Il faut tester avec ton système de bonus : ).Ca m'a l'air intéressant.Donc je te le redis(on sait jamais),je veux y jouer ! mais j'ai qu'un créneau de libre (comme ce vendredi là )
Café vraiment bon ? T'es sûr qu'on va au même club ?:lol:
Oui ! En plus il semble y avoir des retours positifs,verbaux,je précise ^__^
oui, je lui en parle dès tout a l'heure, mais pars du principe que nous serons présents pour la partie d'essai. merci a toi !
Et puis histoire de vous motiver,vu que demain c'est mon anniversaire,je viens spécialement apporter quelques trucs pour marquer le coup(des envies particulières non extravagantes? Je ne fournis pas les vierges ceci dit ^_^)
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

23 oct. 2008, 21:38

Et puis histoire de vous motiver,vu que demain c'est mon anniversaire,je viens spécialement apporter quelques trucs pour marquer le coup(des envies particulières non extravagantes? Je ne fournis pas les vierges ceci dit ^_^)[/quote]

tu nous plais deja !
lol
alors, pour les demandes extravagantes, je vais m'en remettre a Rainbow, c'est elle qui a des idees sympas... lol je l'appelle titsouit' !

Revenir à « Demande d'info »