AU SUJET DES RADIATEURS

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

AU SUJET DES RADIATEURS

09 janv. 2010, 14:02

Alors voilà j'ai testé les radiateurs (parce que de nombreuses personnes ont eu froid un soir). Effectivement ils ne marchent plus dans la soirée.
L'enquête de notre cher Beber aurait révélé que cela se passe après minuit (ou à partir).

Je souhaite donc savoir s'il y a possibilité de prévenir l'administration afin que les gens jouant jusqu'à tard, parfois même 6/7H du matin, puissent avoir une température ambiante convenable avant de terminer leur partie.

Merki ^.^
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

09 janv. 2010, 14:12

Putain, j'ai l'impression d'avoir un administré au bout du fil ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

09 janv. 2010, 14:33

Sinon, on peut toujours faire un p'tit feu de cheminée avec les tables qui tombent en morceau...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

09 janv. 2010, 17:55

Pas mal Beber :) On peut aussi brûler les voitures du quartier histoire de protester...
C'est vrai que l'autre soir, après minuit, à Cthulhu, il y avait une température digne de la Pologne. C'était très roleplay mais bon...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

09 janv. 2010, 18:51

Il manquait un équivalent au chpopeck pour nous réchauffer !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

09 janv. 2010, 19:28

Disent les deux aliens qui refusent de boire de l'alcool !
Que ce salaud de shirade m'a même forcé à préparer un cocktail sans alcool pour la Saint Sylvestre !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

09 janv. 2010, 20:10

Forcé ? allons donc, à un aucun moment ! Faut que t'assumes, tu es simplement un très bon hôte plein de bonnes intentions !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

10 janv. 2010, 11:40

Quentin ?!
BON ??????????



mouahahahhahaha :)




P.S: Et sans blague, y a-t'il une solution ?
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

10 janv. 2010, 13:01

Solution :
- manteau
- gants de ski
- dés taille XXL pour pouvoir les prendre avec les gants
- combats en role-play pour se réchauffer

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
:grin:
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

10 janv. 2010, 20:46

Parfait ça ! j'ai hâte de voir les combats du Nosfératu afin de mieux comprendre sa technique du: "je vois, je décapite".


^^
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

11 janv. 2010, 17:11

A toutes les chochottes qui grelottent,
à tous les mous du genou qu'ont froid partout
à tous les sensibles pour qui 15° c'est pas possible
à toutes les gonzesses que le thermomètre met en détresse :


l'administration a été dûment avertie de votre incapacité à assumer une froidure virile, et prendra les mesures qui s'imposent dès vendredi.
Votre piteux niveau de résistance fera en outre l'objet d'un courrier tout à fait officiel adressé au Maire, pour que les dispositions adéquates soient prises de manière durable, et que soit garantie à ces pauvres rôlistes pétrifiés une température proche de celle d'un club de yoga pour quatrième âge.


Voilà, c'est dit.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

12 janv. 2010, 01:20

Coooool Raooool !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

13 janv. 2010, 18:25

Chère bande de chochottes, je vous informe que le FJEPS, représenté par sa présidente, a adressé avec détresse le courrier dans lequel il fait état de votre atterrante sensibilité, et des défaillances coupables de votre virilité.

La Directrice Générale des Travaux en charge, entre bien d'autres choses, de ces questions, n'a pas manqué de me faire connaître le mépris qu'elle nourrit à votre égard, de ce simple fait. Vous l'aurez bien cherché !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

13 janv. 2010, 20:25

Jouer un match de foot par des températures polaires, ça ne me dérange pas mais rester assis dans une salle où il fait -x, c'est un peu n'importe quoi.
La vérité, on paye des impôts dans ce pays et si la directrice des chaipasquoi n'est pas contente et qu'elle nous traite de chochotte, elle peut toujours venir, on va s'occuper de son cas.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

13 janv. 2010, 22:45

Ah non, le terme chochotte, c'était moi, hein, rien à voir avec mon estimée collègue. Qui n'a, il faut bien le dire, pas exactement tenu les propos que je lui prête. Elle m'a juste demandé pourquoi j'avais besoin d'un chauffage à une heure pareille ...

Mais bon, je sais, c'est pas politiquement correct. Je vais donc reformuler :

Rassurez vous les frileux, la prochaine soirée se fera à une température gay-friendly ... ;)

S'agissant en revanche de l'épineuse question des impôts, je te déconseille, O ami toulousain, de t'aventurer sur ce terrain. Il me semble - mais je ne demande qu'à être détrompé - qu'à part peut-être Amaury, dans cette discussion, personne ne paye d'impôts à Blagnac. A ce compte là, Saryekad aurait pu demander un radiateur individuel !! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Demande d'info »