Possessions de vos personnages !

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Possessions de vos personnages !

28 oct. 2007, 15:59

Voici enfin compilé pour vous les possessions de vos personnages (et de la lignée de Jorandar puisqu'il en est le chef)

J'ai fait une distinction entre les ressources utilisables pour troquer, et celles nécessaires au train de vie de votre PJ/Famille/Compagnons/Lignée.

Sans regarder le fichier joint voici ce dont chacun dispose (en points de richesse, soit 10 vaches)

Jorandar 40.1
Farad 12.5
Palagor 9.6
Kurash 8.8
Rurik 8.5
Gastar 8.3
Ingard 7.6
Orlgard 4.2

Et le tableau explicatif (si vous avez encore le temps et la patience de regarder mes tableaux !)

fichier joint

Et pour finir, voici le tableau des prix (en vaches ou en richesse) pour que vous puissiez planifier vos achats, lors du marché tribal de la saison du feu 1367.

Pour rappel l'émissaire nain ne pouvant pas venir avant le marché tout le loot et les wergelds liés à cette bataille restent en suspens en attendant sa visite et ne sont pas comptés dans vos possessions !

Liste des prix :

fichier joint
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 oct. 2007, 22:39

OK, maintenant c'est clair t'es un malade mental qui a vraiment besoin d'un travail !!! :fear:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

29 oct. 2007, 07:17

J'ai besoin d'un travail puis de quelques semaines à former mon remplaçant pour pouvoir en faire autant tranquillement à nouveau !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

29 oct. 2007, 17:47

!!! Si Clairis veut bien te prêter à titre gracieux, moi, je te trouve 8 heures par jour à bosser, ne t'en fais pas !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

30 oct. 2007, 15:53

J'aimerai bien avoir du temps moi aussi mais bon si j'en avait je ne crois pas que je le passerai à faire des comptes d'apothicaires... Vincent ? Ton boulot c'est comptable ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

30 oct. 2007, 18:31

Nan, il a une maladie, il est tablophile : s'il ne fait pas de tableaux compliqués, il déprime !!!

Son médecin l'a mis sous Excel XP 2 heures par jour rien que pour ça !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

30 oct. 2007, 21:56

@ Quentin : MDR, je pense que je vais demander à passer au générique (open office je crois que ça s'appelle), mais à double dose !

@ Momo : j'aimerais bien que vous ne sortiez pas vainqueur de tous les combats, mais jusqu'ici ce n'est pas le cas, donc vous lootez, vous lootez, et vous relootez !!! Maintenant, c'est vite vu, devenez thane (en embauchant les gardiens qui vous manquent) et trouver vous une femme (au besoin en achetant votre ferme personnelle), ça devrait vous faire une bonne part de votre fortune ! Dans le total de Farad il y'a aussi les marchandises qu'il utilise pour financer son commerce (et les autres PJs, s'ils ont la flemme de gérer leurs possessions peuvent toujours t'en filer une partie pour que tu le leur fasses fructifer... ce qui me permettrait de faire de nouveaux tableaux, râââh excelly !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

30 oct. 2007, 23:43

Vincent a écrit :@ Quentin : MDR, je pense que je vais demander à passer au générique (open office je crois que ça s'appelle), mais à double dose !
T'as une ordonnance du Dr Vista pour ces génériques, donc il n'y a pas de problèmes ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

31 oct. 2007, 09:04

Allez ! Faudrait se lancer dans le developpement un jeu strategico-economique, un genre de Sim Dragon Pass :lol: sponsorisé par Crosoft :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

31 oct. 2007, 13:22

Ca existe déjà, ça s'appelle King of Dragon Pass, c'est tout en anglais et en images (c'est la source des illustrations des cartes et de vos persos !), c'est excellent, et j'en ai quelques copies craquées si ça vous intéresse (merci à Nuada notre chef pour cela, tout du moins !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

11 nov. 2007, 08:43

Bon, je sais ce que Rurik fait de ses vaches, et Jorandar aussi... Une idée les autres ???
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

11 nov. 2007, 17:37

Je ne sais pas trop si c'est l'endroit mais je voulais dire tout simplement que je vais arrêter Runequest. Je ne m'eclate pas vraiment et je pense que dans ce cas là, il vaut mieux arrêter. Ceci dit ce n'est pas la raison principale. Je crois surtout que j'ai besoin d'un vendredi pour faire ce que je veux que ce soit au club ou en dehors. Ca fait plusieurs fois queje manque une partie de Runequest, ce n'est pas très sérieux pour une campagne et je sais de quoi je parle. Je préfère donc faire comme ça qu'être là une fois par ci par là. Merci à tous et surtout Vince de comprendre ma demarche sur ce coup là.
Quant à Farad, il continue son travail de negociateur, il se marie (car il a choisit) et il essaye de suivre la voie de son père mais à sa manière quand même...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Runequest / Rune Shui »