Attention mesdames et messieurs dans un instant...

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Attention mesdames et messieurs dans un instant...

24 juil. 2008, 10:21

... Ca va résumer !

Et oui, cher public et néanmoins amis, je vais, enfin me direz-vous, me lancer dans l'écriture de la suite de vos aventures, et je pense que je vais commencer, un peu après le moment ou la lame de Gastar pénètre le cou de Kalf Bélier Noir, et un peu avant que la tête de Kalf ne soit complêtement détaché de son corps et de ses rêves de grandeur !

C'est précis, mais il faut ce qu'il faut.

Pour ceux qui ne viennent pas souvent ici (bouh les vilains !) je tenterais de faire un rappel par mail...

@+.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

24 juil. 2008, 13:29

Et voici la première partie et la première version de la suite... J'insiste sur le terme première version, car ceci sort du cadre traditionnel du jdr, vous pouvez, et je vous y encourage, proposer des variantes ou des ajouts à cette histoire, car c'est aussi la votre...

Sinon, ce n'est pas du shakespeare, en particulier je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes (désolé :oops: ), mais je pense que ça colle bien au monde.

Bonne lecture et à tout de suite pour vos commentaires (ici, en MP ou par mail comme vous voulez !)

fichier joint
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

24 juil. 2008, 13:32

Petite précision en passant, je n'ai pas changé mes projets pour la suite, j'ai toujours l'intention de faire une ou deux parties avec vos persos actuels avant d'enchaîner sur une nouvelle génération.

Merci de me donner vos dates de disponibilités pour cet été, perso je serais dispo les 1, 8 et 29 août.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

24 juil. 2008, 16:30

Suis éventuellement dispo le 29/08 (le 1 et le 8, je me la pêterai à Cannes comme une star du ciné ...)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

24 juil. 2008, 17:30

c'est la classe ce texte vivement la suite !

surligner pour voir la suite (ne le faite pas avant d'avoir lu le résumé de Vincent ça vous gacherais le plaisir)

Arachnée Solara 8-) et bien dite donc outre le fait que les teauraux Uroxi sont rudement endurant il y a plein de choses à retenir de ceci, notamment on peut entrevoir que la nouvelle génération va avoir du pain sur la planche même si j'avoue ne pas avoir tout comprit notamment comment la nouvelle génération pourrat sans sortir vu que la gerre à venir on ne pourrat pas la gagner dixit arachné et qu'on ne doit pas mettre la tribu/clan /royaume en dangé!

Je suis a peut-prés dispo tout l'été sauf le 15 Aout !
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

24 juil. 2008, 18:24

Pour ma part je suis dispo tous les vendredis SAUF les 25 juillet et 22 Aout
=> les 1er, 8 et 29 Aout je serai dispo
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Runequest / Rune Shui »