Feuille de perso ?

Modérateurs : Momo, Maz

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Feuille de perso ?

15 mars 2009, 18:14

Salut.

Je me renseigne pour une amie, Tiophen qui intégrera la campagne la prochaine fois, avec quelle feuille de perso vous jouez ? Et où on peut la trouver ?

Y'a t-il aussi des règles, conventions et autres spécificités de votre campagne/version de Rokugan qu'il faut connaître avant de créer un perso ???

Merci pour elle.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

16 mars 2009, 10:21

Il faut que je cherche pour les feuilles de perso je n'ai pas de lien car j'utilise bêtement des photocopie des bouquins. Peut-être dans la scénariothèque. Sinon pas de règles particulières si ce n'est que le social joue un rôle extrêmement important et qu'avec moi le score en étiquette et aussi (qui a dit plus) important que le score en kenjutsu.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

16 mars 2009, 12:14

Ouaih c'est vrai.
Quand tu n'as pas Etiquette, tu passes ton temps à commettre des bourdes et à ne rien comprendre de ce qui se passe vraiment. Je confirme. Ça peut s'avérer mortel parfois...
Surtout que pour la suite de la campagne, vu ce que nous prévoit le MJ, les relations sociales seront à mon avis prépondérantes...
Le simple Ize Zumi que je joue va devoir nous quitter snif !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

17 mars 2009, 00:51

C'est étrange, d'après ce que j'avais compris vous ne maitrisiez QUE le sabre et vous avanciez par ce moyen... mais il est vrai que la dernière partie fut très calme (de visu of course)
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

17 mars 2009, 18:55

Euh... moi le sabre je ne maîtrise pas...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

18 mars 2009, 22:12

Hihi c'est vrai mes excuses... certains font du... de l'art martial ^^

P.S: ma réplique était une private joke, of course
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

19 mars 2009, 00:03

Les arts martiaux oui, surtout le casse-pied-jutsu où je frise la perfection...
Je commence à être connu d'une bonne partie de la bureaucratie de l'Empire d'Emeraude.
Je songe sérieusement à monter un dojo...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Les 5 Anneaux »