Demandes pour Steampunk

Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

05 mars 2008, 01:43

Mais c'est le cas. :proud:
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 09 mai 2007, 19:11

05 mars 2008, 15:57

abusé tu refais jouer le 21 mars....sa fais que 3 semaines..... deja que y'a des problemes de calendrier sa serai bien 1 / 4 semaines (minimum)

moi deja j'ai du mal a venir souvent en se moment , du mal a ne pas louper les campagnes ou je suis alors calmer le rythme sil vous plait
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

05 mars 2008, 20:25

pabelo a écrit :abusé tu refais jouer le 21 mars....sa fais que 3 semaines..... deja que y'a des problemes de calendrier sa serai bien 1 / 4 semaines (minimum)

moi deja j'ai du mal a venir souvent en se moment , du mal a ne pas louper les campagnes ou je suis alors calmer le rythme sil vous plait
Le jour ou tu sauras bien compter tu verras que j'ai bien mis une partie toutes les 4 semaines et non pas toutes les 3 comme tu le marque.
Je rapelle que j'ai même des joueurs qui voudraient jouer tous les 15 jours. J'ai refusé pour laisser la place aux autres campagnes.

Ensuite je suis d'accord avec toi qu'on joue a trop de campagne mais il faut faire des choix de priorité dans la vie.

A toi de savoir ce que tu veux. Moi c'est simple, vu les joueurs qui sont a fond dans ma campagne je fais jouer toutes les 4 semaines.

De plus je me demerde pour les mettre en avance sur le calendrier.

Est ce que je compte sur toi pour la prochaine partie?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

05 mars 2008, 20:40

comme c'est dit avec diplomatie ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

06 mars 2008, 01:29

asthurion a écrit :
je fais jouer toutes les 4 semaines.
Je suis encore émerveillé de voir comment tout peut tourner sachant qu'il y en a qui tourne sous 5 semaines et non pas 4 ^__^.

Hum désolé de ce post hors sujet du topic :/
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

06 mars 2008, 09:53

Simkin a écrit :
asthurion a écrit :
je fais jouer toutes les 4 semaines.
Je suis encore émerveillé de voir comment tout peut tourner sachant qu'il y en a qui tourne sous 5 semaines et non pas 4 ^__^.

Hum désolé de ce post hors sujet du topic :/
Tu as raison Xavier! ça ne tourne pas parfait ! Je crois que on s'est pas entendu quand on dit de tourner en 4 ou 5 semaines. Moi je fais jouer tous les 4 semaines c'est à dire semaine 1 puis semaine 5. Je crois que jouer toutes les 5 semaines on ne s'est pas compris!

Mais un jeu toutes les 4 semaines pour moi me semble bien. Pk?

Que l'on soit MJ ou joueur si on fait 4 campagnes se serait le maximum pour que l'on joue avec de la qualité. A mon avis il ne faut pas se disperser sinon on n'est pas a fond dans la campagne.

Malheureusement je suis obligé de jouer une fois par mois a cause des co traitres familiales de certains de mes joueurs. Je dois donc faire des choix dans mes campganes et je ne peux en prendre maximum que 3 autres en tant que joueur.

C'est pk quand j'ai proposé de faire un conciliabule a mes joueurs de steam j'ai marqué pour Davy seulment si pas de partie de prevue. Je donne priorités aux parties!

voila et a plus
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

06 mars 2008, 13:41

Mode HS=on

Je suis desolé de dire cela mais c'est une histoire de compromis.

Certain on des impératif comme toi avec la présence de Alain et de Christophe, d'autre on des habitudes (les anciens du club) cela fait qu'il tourne sur 4 semaine.

Mais avec le nombre de campagne en cours (et le nombre de MJ) on ne peut que passé sur 5 semaines.

Actuellement je pense que comme moi, ce qui tourne sur 5 semaine, tourne en fonction du calendrier. Ce qui fais que le système ne s'ecroule pas.

Mais c'est vrai que certaine fois les joueurs devront choisir entre deux table et cela permet aussi de ne pas toujours jouer avec les mêmes personnes

Mode HS=off
Pik_0fr, Skull Squadron Ace

Revenir à « Steampunk »