Demnogonis 1 - Durand XVII 0

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Demnogonis 1 - Durand XVII 0

16 janv. 2009, 16:53

Messieurs, au terme d'une lutte acharnée contre les émanations putrides, je suis contraint, en dépit de mes souhaits, de m'incliner devant la supériorité temporaire du Chevalier Nauséabond des Miasmes Infectieux.

Terrassé par la maladie, je suis au regret de rporter notre sauterie de ce soir à la prochaine séance, mais croyez boen que je le regrette et que je m'en excuse. Je laisse don la place libre à qui se sent de maîtriser un petit INS/MV ou un petit RdD, sans citer personne, bien sûr.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

16 janv. 2009, 17:52

Vraiment, inventer une excuse aussi minable pour éviter d'affronter tes joueurs, tu me déçois....

Même pas digne d'être un fan de fallout....

Lopette....

:grin: :grin: :grin:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

18 janv. 2009, 13:46

JML a écrit :Flûte ! Maintenant que j'ai à peu près récupéré la santé je ne pourrai même pas leur éternuer au visage pour essayer une attaque biologique :(
Ah, ben non, tient, c'est le MJ que j'ai réussi à atteindre finalement ! Quoique par l'intermédiaire du forum, je n'aurais pas pensé y arriver. Virus informatique ? :?
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

19 janv. 2009, 07:33

La nouvelle technologie c'est fou !
On peut faire croire qu'on est malade alors qu'on va à un rdv secret et ce, même quand on a les cheveux longs et des amis qui nous attendent ^^
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

19 janv. 2009, 08:52

JML t'es trop fort, digne de Matrix.
Les autres : qu'est ce ça veut dire ? On peut plus être malade ?

Gaffe les joueurs, c'est lui le MJ et comme vous le savez bien, la table de jeu de rôle, c'est une dictature... :grin: :grin: :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

19 janv. 2009, 18:04

Justement, on sait que sous ce dictateur en particulier, quoiqu'on fasse, de toute façon on va en chier... alors bon, autant que ça soit mérité ! :fear:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

19 janv. 2009, 19:13

Ralala beber tu m'enlèves les touches du clavier !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

19 janv. 2009, 21:11

Teuheu, teuheu, teuheu

*headshot critique*

Teuheu, teuheu, teuheu


- voilà, c'est dit !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 févr. 2009, 14:05

Bon, les chtits gars, va falloir se préparer pschhhhitcologiquement à cette partie, avec une incertitude : Notre Omniprésidente m'a contacté pour me signifier qu'étant à l'agonie, elle ne se déplacerait pas jusqu'au club vendredi. Qu'en revanche, si elle était suffisamment remise, elle ne serait aps contre un débarquement d'Inquies' dans son private home - comme ça, elle pourra aller se coucher tranquille si elle s'effondre.

Donc, quoiqu'il advienne on joue vendredi mais il existe une possibilité (assez faible, soyons raisonnables), qu'on délocalise la partie dans l'Antre Présidentielle ...

Voilà, vous êtes prévenus.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

10 févr. 2009, 15:59

Il faudra nous donner son adresse exacte. Je n'y suis allé qu'une fois et je ne saurais pas y retourner seul et sans adresse à entrer dans le GPS
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 févr. 2009, 17:28

A supposer que cette éventualité se vérifie (et vu son état aujourd'hui, je parierai quand même pas trop dessus), on co-voiturerait de toutes façons !

Un qui attend avec le GPS, un qui pousse la Hyundai en panne dans la ZI du Perget, deux qui essaient de capturer une vache au lasso pour nous faire un moyen de locomotion !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

12 févr. 2009, 11:53

OK ok, j'ai mes joueurs de vampire (enfin normalement) du coup je serai au club pour masteriser et non jouer un pauvre journaliste dépassé par les évènements ^^


GOOD GAME
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

12 févr. 2009, 12:31

ben voilà, c'est le gars qui ouvre des topics en parlant de respect des autres qui te plante pour faire autre chose qui lui plaît plus, comme ça, sans se préoccuper de l'impact que ça peut avoir sur la campagne ...

Tiens ben finalement, moi je vais pas faire jouer à Mutant, je vais aller jouer à Vampire !

Sans déconner : comment je justifie la mise en scène dramatique, s'il n'y a pas la caution journalistique, hein ?? Comment je traite les interactions avec le personnel de Channel 3 sans quelqu'un de l'intérieur, moi, hein ? Et qui va me filmer le Népharite en train de se faire les ongles de pied au vernis bleu cobalt, hein ??

On peut plus compter sur personne, moi, j'vous l'dit !!!

Blague à part, y'a pas de grand drame, on se débrouillera sans le journaliste As de la gachette.

par contre, si Marc est exilé en Bochland, Ann est malade, JML absorbé par d'autres obligations, et Amaury emporté par la fièvre de l'Etreinte, j'ai l'impression qu'on se retrouve un peu en short, non ? Il ne me reste donc, si je ne m'abuse, que Beber et David qui , tout en étant capitaux pour la survie de l'histoire, (et ce d'autant plus qu'ils sont d'une fidélité à toute épreuve et je les en remercie), seront numériquement insuffisants pour affronter la prochaine séance. Moi, je veux bien gérer un ou deux PJ en PnJ, mais les 2/3 de l'équipe, c'est niet.

Je fais donc un appel à contributions : s'il se trouve un autre joueur pour la soirée, on maintient, mais à deux joueurs ca va être un peu dur (et pas très intéressant pour vous)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

12 févr. 2009, 17:35

C'est sûr pour JML ??

On va quand même pas se refaire un magic !

En tout cas, y a pas à dire, quel guignol ce Saryekad... c'est bien les jeunes ça ! :lol:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

12 févr. 2009, 19:25

Hélas, pour JML, c'est sûr (obligations familiales).

Vous êtes donc deux sur 6.
Ce qui est faible, il faut bien le dire ! Même d'aussi valeureux que vous !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Mutant Chronicles »