On peut toujours rêver !

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

25 sept. 2009, 09:30

Amaury : en fait, tu as aussi le numéro de JML, il nous l'avait donné dans l'un de ses mails sur RdD... ralala ...noob.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

25 sept. 2009, 11:55

Je confirme le pronostic de Pik : soit il est caché sous un meuble en attendant la fin des hostilités avec l'Iran, soit il est mort. En tous cas, je suis tombé direct sur la messagerie.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

25 sept. 2009, 12:45

Mierda !
Je l'aimais bien moi...

(j'ai plus de carte SIM alors je savais pas qu'il me l'avait filer par mail...)
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

25 sept. 2009, 12:48

Et après vous me traitiez de folle quand je vous disais qu'il était soit un détective privé soit un agent de la DGSE! On as plus de nouvelle depuis Mai je crois... Ca feras que presque 5 mois...
Peut être que je l'est démasqué et qu'il a flippé! :grin:

Si jamais tu n'a personne pour incarner Grenado je veux bien m'y coller si on termine avec une grillade de brochuites :nanana:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

25 sept. 2009, 13:50

Rebk a écrit :
Si jamais tu n'a personne pour incarner Grenado je veux bien m'y coller si on termine avec une grillade de brochuites :nanana:

Aaah, les brochuites ! Ecoute, si JM ne refait pas surface, ce sera avec plaisir ! Ceci dit, tu exagères un peu, il a posté jusqu'à juillet, et je crois qu'il a participé à la partie à Tournefeuille. Par contre, depuis, ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

06 oct. 2009, 01:47

Elle se fait cte partie ou pas ?
Je pense que je vais garder le Conan pour l'instant car il va me manquer juste Beber. Si tu pouvais modifier la chose Beber, ce serait bien cool :D
Un truc du genre : transition vers les Royaumes Noirs.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 oct. 2009, 08:59

Pour moi, la partie est toujours d'actualité. J'aurais Beber et David au moins, Ann aussi, je pense (si elle retrouve les clés de son adresse mail), ainsi que, probablement, Maz.
Donc je dois pouvoir tourner.

E,nsuite, si Rbk est dispo, le Grenado des familles qu'elle a interprété avec un telent cetain pour la grenade préventive dans une cave lui tend les bras, puisque JML a visiblement été assimilé par les Borgs ! :fear:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

06 oct. 2009, 10:19

Ok, on fait comme ça.
T'inquiètes Beber, je gère ton perso en peuneujeu pour cette fois ci. Peux tu m'envoyer un chti topo sur ce qu'il a l'intention de faire par rapport à l'histoire ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

06 oct. 2009, 11:37

E,nsuite, si Rbk est dispo, le Grenado des familles qu'elle a interprété avec un telent cetain pour la grenade préventive dans une cave lui tend les bras, puisque JML a visiblement été assimilé par les Borgs ! :fear:

C'est ca! C'est les Borgs!
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

30 oct. 2009, 16:02

Bon on a réussi à finir. Beber fera sans doute un petit résumé comme il sait si bien les faire. Personnellement, j'ai bein envie que l'on continue à jouer à Mutant un de ces jours, pour cela Quentin aurais-tu l'amabilité de nous mettre les carrières disponibles ?

Revenir à « Mutant Chronicles »