On peut toujours rêver !

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

On peut toujours rêver !

21 sept. 2009, 10:44

La fin du Mutant aura lieu le 25 septembre, puisque c'est le seul créneau qui reste une fois mes trois autres parties positionnées. Ceux qui sont aussi à la table de Conan auraient donc en théorie à faire un choix. De mémoire, je n'ai pas trop de joueurs sur Conan, mais au cas où cela poserait un problème, on pourra envisager une solution alternative, je ne voudrais priver personne.

Par ailleurs, un bonheur n'arrivant jamais seul, je vous informe avec regret que je serais d'astreinte vendredi. Donc potentiellement appelé sur le terrain pour arbitrer la territorialité du décès de Mme Michu dont le tronc a été retrouvé à Beauzelle et la tête à Blagnac ... :?

Merci à ceux qui en seront de se positionner, que je voie déjà s'il me reste des joueurs après le summer break
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

21 sept. 2009, 18:12

Et merde je rentre pour mes congés que Dimanche :cry: .

J' aurais étais trop heureux de faire le grand final avec vous...

Bonne chance !

P.S : Le cardinal vaincra !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

21 sept. 2009, 22:33

Je suis à la table de Conan et j'aurais bien aimé continuer le scénar'.
D'un autre côté, j'ai hâte de vivre l'apothéose finale de Mutant.

Ce qu'on peut faire, c'est que tu nous massacres en 20 minutes et hop, on peut jouer à Conan :p
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 sept. 2009, 23:01

Ben le problème, c'est que Momo avait programmé sa partie avant que moi, je ne me rappelle que j'avais une campagne à boucler. ce que je vais faire, c'est que je vais reporter à dans 4 semaines, en demandant humblement à Momo d'expérimenter un nouveau jeu, de telle sorte que tout le monde s'y retrouve.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

21 sept. 2009, 23:08

Pas de problème Quentin. Normalement la fois d'après je commence une nouvelle saison de Conan : Les royaume noirs. Je ne sais pas si il y a des gens de ta table qui voulaient en être. Si c'est la cas, je prévoirai un oneshot de quelque chose.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

22 sept. 2009, 09:25

Donc, pour résumer, vendredi, on oublie Mutant, ce sera pour la prochaine fois. je le fais virer du Calendrier (de ttes façons, elle était pas encore validée par l'Admin).

Pour le 23 octobre, soit dans 4 semaines, effectivement, j'aimerais si mes joueurs sont dispos, qu'on finisse Mutant.
Donc Momo, si toi, ça ne te dérange pas de retarder le début des Royaumes Noirs, ça évite les conflits d'intérêt entre joueurs (et ça m'évite d'avoir à constater l'état réel de ma cote de popularité ...). Blague à part, il n'y a à priori que Beber qui soit sur les deux tables, mais peut être que d'autres de mes joueurs seraient intéressés par ta campagne. (Moi le premier, d'ailleurs, mais comme tu as déjà beaucoup de joueurs fidèles, je me contenterai de profiter à l'occasion de places laissées libres pour faire une apparition chungesque si tu es d'accord).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

22 sept. 2009, 09:34

On fait comme ça. Je fais la modif sur le calendrier pour le 23 octobre.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

22 sept. 2009, 09:39

Ach ! La vérité c'est que je ne suis pas admin (trop l'habitude au taf) donc je ne peux pas modifier le calendrier. Il faudrait que Beber s'en occupe.
Donc, beber stp, le 23 octobre met moi test Pathfinder ou Fantasycraft (si j'ai reçu ce dernier d'ici là). Et reportes, du coup, les Royaumes Noirs pour novembre.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

22 sept. 2009, 12:03

Attends un peu Momo, j'ai interrogé mes joueurs mais je n'ai pas encore leur réponse. Si je n'ai pas suffisamment de présents, il n'y aura pas lieu de reporter tes Royaumes Noirs...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

22 sept. 2009, 18:52

Moi ça me convient.

J'attends la réponse des autres, et je modifierai le calendrier en conséquence :)
Votez Cthulhu !
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

24 sept. 2009, 13:41

Moi les 2 dates me convenaient
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

24 sept. 2009, 13:47

OK. pour l'instant, j'ai 2 joueurs. je n'ai pas de réponse d'Ann, qui boude son adresse mail, ni de JML (d'ailleurs, si qq1 a son téléphone, je suis preneur en MP)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

24 sept. 2009, 21:56

Je viens de te l'envoyer en MP !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

24 sept. 2009, 23:44

Beber t'avais son numéro ?!!!
T'aurais pu le dire je croyais que tu ne l'avais pas... on aurait pu l'appeler pour savoir si ça allait et tout... ralala geek !
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

25 sept. 2009, 06:40

JML il est en planque, il ne répondrai pas de toute façon. :lol:
Pik_0fr, Skull Squadron Ace

Revenir à « Mutant Chronicles »