Agone sur le créneau du 21 octobre

kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Agone sur le créneau du 21 octobre

13 sept. 2011, 18:32

Je vois que le 21 octobre il n'y a que FF. Donc je propose un Agone.

Cependant la création des personnages pouvant prendre énormément de temps, elle se fera hors club par mail et à l'asso en début de soirée pour les précisions ou la documentation que je donnerai aux joueurs en fonction de leur personnage. Pour les joueurs qui se grefferont par la suite, des pré-tirés seront disponibles.

Que ceux voulant des précisions sur l'univers me le fasse savoir que je leur donne un livret d'introduction. Ne vous renseignez pas autrement sur l'univers, sinon vous gacherez une bonne partie du plaisir de jeu.

Brève description : Il existe 13 différents peuples (humain, lutin, farfadet, fée noire, satyre, méduse, nain, géant, minotaure, ogre, pixie, morgane et drakonnien) dont 10 sont jouables par les PJs, des magies différentes (Emprise, Cyse, Décorum, Geste, Accord, Conjuration des démons). On retrouve tout ce qui faisait la magie des Chroniques des Crépusculaires, avec en plus une mythologie qui sert de base aux intrigues.

Vous ne connaissez pas le jeu de rôle Agone ? Si vous avez déjà joué à un jeu de rôle, vous savez que vous commencez comme un humain (ou autre) de base, généralement assez jeune puis vous augmentez vos caractéristiques au fur et à mesure des jeux.

Dans Agone, ce n'est pas le cas ! Vous êtes dans la force de l'âge et vous pouvez commencer avec une charge, c'est à dire que vous êtes un personnage important de votre royaume (baron, courtisane, maître d'arme, mage directeur d'une école...). Vous pensez votre vie finie et là on vous annonce que vous êtes l'héritier d'une Flamme, ce qui fait de vous un héros en puissance appelé Inspiré. Vous allez devoir sauver l'Harmonde (le monde) et vous battre contre le mal : le Masque !!!!

Et c'est là que l'aventure commence...

Inspiré des Chroniques des Crépusculaires de Mathieu GABORIT, ce jeu de rôle français possède par conséquent un background riche et passionnant enrichi par rapport aux livres des Crépusculaires d'une mythologie, d'une genèse qui est la cause du mal (le Masque) et de votre force (la Flamme). Cependant l'Ombre guette et les héros peuvent passer du côté obscur de la Flamme ;-). Bref, en fan des Crépusculaires et en joueuse de JDR, je ne pouvais passer à côté de ce jeu fort passionnant

Je ferai jouer une campagne officielle.

Les intéressés comptez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

13 sept. 2011, 20:01

Pour l'instant, il y a moi :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

13 sept. 2011, 21:05

Et moi :)
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

15 sept. 2011, 11:15

La liste des Avantages/Défauts qui contiennent les charges. Les charges sont des fonctions plus ou moins officielles que vous tenez, ce qui vous donnera je pense des idées de BG.
Pièces jointes
Liste_avantages_defauts.doc
(1 Mio) Téléchargé 207 fois
Avatar de l’utilisateur
Halzard
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2009, 11:57

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

16 sept. 2011, 11:49

Hello !

Je connais bien Agone et j'y rejouerais volontiers. S'il manque du monde tu peux compter sur moi pour cette partie, par contre j'ai peur de ne pas pouvoir assurer ma présence pour la suite car je risque de quitter la région d'ici peu.

Concernant les avantages et défauts, je mets à votre disposition (en fichier joint) un document PDF qui donne une description plus complète des différentes options :)
Pièces jointes
Agone - Avantages_Defauts.pdf
(633.42 Kio) Téléchargé 200 fois
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

16 sept. 2011, 12:02

Ah ben non, Brad Pitt, si tu pars, on n'a plus notre quota de beaux gosses blonds. Il t'est donc interdit de quitter la région. Navré ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

16 sept. 2011, 16:50

Attention dans le pdf il n'y sont pas tous

@Halzard : Le 21 c'est le début d'une campagne. J'aurais des pré-tirés prêts si tu veux participer. Attention je fais jouer des drames sortis des suppléments, donc tu risques de les avoir déjà joués.
Dernière modification par kushiro le 16 sept. 2011, 16:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

16 sept. 2011, 17:00

Ben tu vois, apparemment, t'y es arrivé tout seul ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

16 sept. 2011, 17:30

Message en trop supprimé, SoSAdmin, intervient en moins de 48h, plus vite que LaRedoute !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

22 sept. 2011, 09:31

S'il y a de la place, je veux bien en être : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

22 sept. 2011, 20:44

Il y a de la place
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

22 sept. 2011, 21:20

Chouette ! :)

Alors j'en suis aussi !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

27 sept. 2011, 14:48

Mauvaise nouvelle, je suis absent le 21 octobre.

On peut essayer de trouver une solution pour faire jouer à un autre moment si vous le souhaitez
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

28 sept. 2011, 22:33

Dispo le 7 et le 14 et de façon plus générale sur les we du 8-9 et 15-16. Dispo aussi le samedi 22. Par contre, ca va etre compliqué sur les we suivants...
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: Agone sur le créneau du 21 octobre

29 sept. 2011, 11:26

Ok je note, j'attends les dispos des autres joueurs

Revenir à « Archive 2007-2012 »