vendredi 10 / 08

Avatar de l’utilisateur
Wahmenaar
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2012, 18:52

vendredi 10 / 08

28 juil. 2012, 12:13

Je sais, je pose un sujet pour dans quinze jours alors que vous vous remettez à peine de la session de hier (27/07), et rien n'est encore prévu pour vendredi qui arrive (3/08) .. mais bon, voilà ... l'idée est aussi pour moi de tester mes jeux et frasques diverses et variées (Fallout PnP, Paranoïa), histoire de voir comment m'intégrer au sein de votre sympathique confrérie, en espérant que la sympathie naissante soit réciproque ...

Le projet c'est un "Warhammer Dark Side", c'est à dire une troupe du côté du Chaos (pour changer) ... One shot ou intro à autre chose, ça sera en fonction des joueurs et de leur souhaits au final ... Sinon, ça nous fera une distraction estivale ^^

Pour les connaisseurs un peu avancés, je compte utiliser la 2e édition, et notamment l'incontournable Tome de la Corruption ^^ Et faire entrer en scène après Archaon ...

Du côté des races et archétypes disponibles : Norses et autres humains corrompus, elfes Noirs et Nains noirs, mais toutes les idées sont envisageables ...

Voili, voili ...

"Rien ne sert de souffrir, il faut mourir à point" (Khorne)


Paulo
(PJ) Je tire pour le neutraliser
(MJ) touché au genou
(PJ) j'appelle une ambulance.
(MJ) Non, non, appelle la morgue ...
(PJ) hein ? J'avais dit NEUTRALISER ...
(MJ) Il faut t'expliquer quoi dans "balles de calibre 30 explosives" ?
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: vendredi 10 / 08

28 juil. 2012, 18:19

Rha ! Encore raté ! Bon ben je verrai ca fin août avec un peu de chance ^^

Revenir à « Archive 2007-2012 »