Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX)

Avatar de l’utilisateur
Alchimi
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2009, 16:48

Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX)

01 nov. 2010, 16:51

Bonjour à tous,

J'étais déjà passé à l'asso il y a de ça 1 an, je ne suis pas repassé depuis car j'ai passé l'année en Belgique, (météo pourrie soit dit en passant...) mais j'avais bien apprécié l'ambiance (les good vibes tout ça 8-) )...

Bien qu'ayant pas mal de boulot devant moi cette année, je cherche néanmoins à continuer faire un peu de jdr, histoire de soupaper la vapeur du crâne de temps en temps... et j'aimerais savoir si des gens sont intéresses!

En ce moment mon intérêt de rôliste est motivé par un jeu bien particulier: HOLLOW EARTH EXPEDITION!!!!!! (Le mythe de la terre creuse; des dinos, des nazis et des pin-up, du pulp; des années 30; des dinos, des nazis et des pin-up; de l'atlante, les bons vieux clichés repris, du weird et les sociétés hermétiques de l'époque; des dinos, des nazis et des pin-up, bref, que du bonheur...) Je précise que sur celui-là je me sens autant joueur que MJ... (j'ai toujours eu une vielle préférence pour le poste de MJ, ceci dit) donc si plusieurs personnes sont motivés mais ne veulent pas maitriser, y'a aucun souci... (A la limite, sur HEX, maitriser me ferait presque bien plus plaisir!) Du reste, j'ai vu en trainant sur le fofo que d'autres personnes étaient intéressées...
Je ne possède pas encore le bouquin en question, mais je suis prêt à investir...

Mon autre gros fantasme tient aussi en un titre: AU DELÀ DES MONTAGNES HALLUCINÉES!!
LA campagne de jdr à Cthulhu, un bouquin énorme d'un an de campagne dans l'univers d'une des meilleurs nouvelles de Lovecraft, je suis tombé devant comme si c'était le christ l'autre jour quand j'ai découvert ce pavé (600 et+ pages)
Seul bémol, c'est tellement énorme que je doute que quiconque ai le temps nécessaire, en tout cas moi je crains que non... :angry: :cry:

Du reste, je n'ai rien contre le fait de faire des one-shots pour varier les plaisirs. Je suis ouvert à pas mal d'univers, (avec une petite préférence pour les univers d'aventures/horreur steampounque ou pulp), mais bon j'ai des gouts larges...

Donc voilà, je lance un petit appel aux gens intéressés, y'a un rôliste un peu en manque qui traine, et qui aimerait se faire des parties... Avec une précision et un malheureux bémol.
La précision, c'est que donc je me suis donné un programme chargé de boulot cette année, (donc une partie/semaine sera la fréquence maximum en ce qui me concerne, et encore pas tout le temps, je dirais plutôt 1partie/10-15 jours)
Le bémol, c'est que pour l'instant je suis en théorie pris par des cours de fac jusqu'à tard le vendredi soir, et que je ne pourrais pas venir jouer les vendredis à l'asso, (du moins pas avant mi-Décembre et les partiels de 1er semestre), vu que je reviens en ville vers les 23h en moyenne environ. Donc les parties serait plutôt à faire en weekend en ce qui me concerne...

Voualaaa... Hésitez pas à me poser des questions, et si des gens sont motivés pour se faire une petite soirée détente/jdr en butant du dino de temps en temps, ce sera avec grand plaisir!

(J'espère ne pas m'être planté de secteur de forum... j'aurai presque du poster tout ça dans les propositions de parties, mais je ne suis pas encore inscrit à l'asso donc bon.)
(Avec un pote lors d'une soirée plateau):
-C'est quoi la vie sociale?
-Un jeu multijoueur super dur avec strictement aucun point de sauvegarde, et aucun équilibrage non plus...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX

01 nov. 2010, 17:40

Effectivement, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de ça. Je vais déplacer ton message.

Cela dit, je serais intéressé par une campagne HEX (en tant que joueur), mais uniquement le vendredi soir... et je pense que je ne serai pas le seul.

Si tu as moyen d'arriver au club à 23h, sache qu'on a des membres qui arrivent pour jouer à cette heure là. Pour commencer une partie que tu maîtrises, c'est un peu tardif, mais pour rejoindre une table qui a entamé la partie, c'est déjà plus faisable.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Alchimi
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2009, 16:48

Re: Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX

02 nov. 2010, 00:39

Salut,

(désolé pour l'erreur de rubrique DarkBeber!)

Bon alors si plusieurs personnes sont intéressées par HEX, super! Ça peut promettre quelque chose de sympathique...!!

Pour le vendredi soir, le tableau est simple: ayant cours sur Montpellier jusqu'à 20h, j'arrive en gare à Toulouse vers les 22h50-23h20, (en fonction du train et si pas retard...) Le temps d'arriver au club... (et commencer une partie à minuit, je sais ou ça mène, je l'ai déjà fait...!) c'est pour ça que je proposais plutôt en weekend, du moins en attendant la mi-Décembre.
Du reste ne craignez rien, il est pas question pour moi de foutre le weekend en l'air chaque semaine.

En effet, ça va durer comme ça que jusqu'aux partiels de Décembre, vu que sur le second semestre je change d'horaires. En clair à partir de mi-Décembre, à partir des vacances de noël donc, je devrais pouvoir venir en soirée le vendredi sans problème.

Eh bien j'attends les réponses et les suggestions des gens, n'hésitez surtout pas!
Pour ce qui est de maitriser, pas de souci, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, (à moi les jets de dés du T-Rex, youhouhouuuu :proud: )
(Avec un pote lors d'une soirée plateau):
-C'est quoi la vie sociale?
-Un jeu multijoueur super dur avec strictement aucun point de sauvegarde, et aucun équilibrage non plus...
Avatar de l’utilisateur
Alchimi
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2009, 16:48

Re: Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX

07 nov. 2010, 11:21

personne...? :cry:
(Avec un pote lors d'une soirée plateau):
-C'est quoi la vie sociale?
-Un jeu multijoueur super dur avec strictement aucun point de sauvegarde, et aucun équilibrage non plus...
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX

07 nov. 2010, 11:59

En ce qui me concerne, ca va etre difficile tant que mes persos actuels sont en vie : ils me remplissent bien le planning. Mais qui sait d'ici là ? :p
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX

07 nov. 2010, 20:03

Tu sais, le mieux serait que tu viennes pour en discuter en live ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimi
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2009, 16:48

Re: Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX

09 nov. 2010, 00:21

Enormatro> beh je m'en doute bien, mais si je reviens le vendredi soir sur Toulouse à 23h, ça me fait arriver au club vers les 00h30 facile (le temps de rentrer chez moi en centre-ville pour prendre mon vélo et venir au club) et je sais pas si il y a encore du monde à cette heure-si, (ou alors tout le monde est en pleine partie...)
M'enfin bon à la limite j'essayerais ce vendredi.

Ginkoko>Bah un petit fumble face au boss final et tout de suite ça peut s'arranger ça^^ :bomb:
(Avec un pote lors d'une soirée plateau):
-C'est quoi la vie sociale?
-Un jeu multijoueur super dur avec strictement aucun point de sauvegarde, et aucun équilibrage non plus...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Recherche de tables/joueurs occasionnels...(tendance HEX

09 nov. 2010, 08:49

A l'occase, si tu n'es pas trop crevé tu peux effectivement venir. On sera sûrement en partie, mais tu pourras nous faire une chtite annonce ... le truc, c'est que recruter sur ce forum pour des créneaux en dehors des heures d'ouverture du club, c'est pas forcément super facile. Ce qui ne veut aps dire que personne n'ait envie de se prendre ton T-Rex dans la bouche, note bien ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Archive 2007-2012 »