Envie de tentacule ???

Fg'nui R'lyeh fathgn Iiaa Iiaaaa Cthulhu !!!

Modérateurs : Momo, Arii Stef, DarkBeber

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Envie de tentacule ???

03 mai 2014, 12:19

Bon, les copains... et si on remettait le couvert ??
Je n'ai pas encore vraiment décidé si je continuais Final Frontier à la rentrée prochaine, ou si je reprenais Cthulhu... J'hésiiiiiiiite :fear:

Mais vous, qu'en pensez-vous ? Y a t-il des joueurs motivés ? Bien évidement, je m'adresse en priorité aux anciens joueurs... et à leur personnage fétiche !

Miss Frida Grass... :love: que pourrait-elle être devenue, toujours à la tête de l'antenne européenne de la Loge D'Argent ? La campagne ne pourra pas se faire sans elle.

Victor Paddington (et son double), 8-) ont-ils réussi à redorer le blason de leur maison ?
Ont-ils pris des chemins séparés ?

Hippolyte Gérard, le grand professeur qui n'a eu qu'une petite apparition à la fin de la campagne... on ne sait pas grand chose sur lui finalement... Quelles surprises pourrait-il nous réserver ? :sweat:

Et bien sûr... euh... merde, tous les autres sont morts :sweat: Adieu Dan Carter (Tof'), Abigail Harrow (Angie), Ezzekiel Winthrop (Matt'), Harrold Howe (David), Hermann Spiegel (Matt'), John Cleese (Tof'), le professeur Gates (Amaury), le père Dominique (Maz), Lena Razzorback (Angie), Mac Leane (David)... Ah, que de bons souvenirs ! :grin:


Les survivants, avez-vous des envies particulières ?? C'est le moment, je n'ai presque rien écrit. Je compte juste nous projeter encore dans le temps, ce qui nous amènerait aux bords de la WW2... 38 ??... ou direct en plein conflit ??


Pour les nouveaux qui ne connaissent pas...
- l'histoire se passe donc sur Terre, vers 1940
- vous incarnez des humains tout ce qu'il y a de plus normaux
- qui vont être confrontés à tout ce qu'il y a de plus anormal
- vous ferez parties d'une sorte de société secrète, ayant pour but d'étudier et de combattre ces choses obscures et indicibles
- c'est donc un jeu d'enquête horrifique, où l'on peut facilement mourir (cf. la liste ci-dessus).
- on s'y amuse beaucoup, parce que je ne sais pas bien installer une ambiance d'horreur

Je compte prendre 5 ou 6 joueurs.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Envie de tentacule ???

03 mai 2014, 13:39

Final ou Chtulhu, j'en suis!

Pour l'époque, effectivement, la 2nd Guerre Mondiale (ou son approche) peut etre bien sympa, du pulp poulpique façon Hellboy ou Indiana Jones, mais sinon, aucune consigne, je te fais confiance ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Envie de tentacule ???

18 juin 2014, 17:59

Bon, je confirme qu'en septembre/octobre, je reprends les commandes pour une belle petite campagne de Cthulhu ! (;,;) (;,;)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Envie de tentacule ???

18 juin 2014, 18:02

Moi, j'aurais bien eu envie de tentacules mais pareil, je suppose qu'il faut attendre de voir les créneaux, tout ça. :)
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Envie de tentacule ???

18 juin 2014, 18:40

Je ne peux pas non plus verrouiller la réponse pour des questions de créneaux , mais un cthulhu avec toi, ça me botte !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Envie de tentacule ???

18 juin 2014, 18:48

Ohhh vous êtes gentils ! :D

Il est effectivement un peu tôt pour réserver les places, mais si y a trop de candidatures et qu'il faut faire des choix... il n'est jamais trop tôt pour tenter de m'influencer ! :grin:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Envie de tentacule ???

18 juin 2014, 19:57

Je garde un hyper bon souvenir de ma dernière partie de Cthulhu (vers le milieu des années 80).
Béber je crois en toi, tu gâcheras pas ce souvenir si j'arrive à m'incruster.
On s'emballe pas je sais, y a plein d'autres parties qui vont s'annoncer et il n'y a qu'un vendredi par semaine malheureusement :envy:
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Envie de tentacule ???

18 juin 2014, 21:10

Bigre, tous ces gens motivés... ça me donnerait presque envie de monter deux tables... :bomb:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Envie de tentacule ???

28 août 2014, 22:21

Petites précisions logistiques pour celles et ceux qui ne m'ont pas encore eu comme MJ : j'aime beaucoup dormir, et dans cette optique, j'essaye de démarrer mes parties le plus tôt possible (21h) et de les finir en conséquences (vers 2h).
(c'est pas grave si vous arrivez en retard, hein, je vous enverrai pas directement sur les Plateaux de Leng pour autant... j'arracherais juste un oeil à votre perso :kiss: ).

Mes tables étant d'ors et déjà remplies de joueurs motivés et formidables, je compte lancer les campagnes dès le mois prochain. Youpi ! ~^(;,;)^~
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Envie de tentacule ???

28 août 2014, 23:19

Youpi!
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Envie de tentacule ???

12 sept. 2014, 11:25

Prochain rendez-vous pour l'équipe 2 : vendredi prochain ! On fera les persos après l'AG. Tout est possible, tout est envisageable, vous avez une bonne semaine pour imaginer un personnage.

Seule contrainte : il faudra expliquer ce qu'il fiche sur un navire voguant dans le pacifique en 1936 ou 37... (;,;)

(Idées : marin, médecin de bord, voyageur aisé, scientifique qui part en expédition, passager clandestin, criminel arrêté et ramené dans son pays par un agent quelconque, musicien de l'équipage, immigrant...)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Envie de tentacule ???

12 sept. 2014, 12:08

Genre... Le groupe 2 se la joue "la croisière s'amuse" ! :o
pendant que le groupe 1 mange des nems... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Envie de tentacule ???

12 sept. 2014, 14:52

Pas d'nem pour moi, Poupée, j'reste fidèle à mon bourbon. Chienne de vie.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Envie de tentacule ???

12 sept. 2014, 14:56

DarkBeber a écrit : Et bien sûr... euh... merde, tous les autres sont morts :sweat: Adieu Dan Carter (Tof'), Abigail Harrow (Angie), Ezzekiel Winthrop (Matt'), Harrold Howe (David), Hermann Spiegel (Matt'), John Cleese (Tof'), le professeur Gates (Amaury), le père Dominique (Maz), Lena Razzorback (Angie), Mac Leane (David)... Ah, que de bons souvenirs ! :grin:

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas...
.
.
.
- c'est donc un jeu d'enquête horrifique, où l'on peut facilement mourir (cf. la liste ci-dessus).
Ouais, en fait, en relisant le post, je vois qu'on meurt facilement, si on s'appelle Matt', David, Angie, Toff', Maz (là c'est codex) ou Amaury : ils ont presque tous perdu deux persos, alors que les trois ci-devants ont conservé leur perso d'origine.
Soit c'est les rois du mettage de main devant les yeux quand ça vire indicible, soit y'a du favoritisme ! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Envie de tentacule ???

12 sept. 2014, 19:22

Ben, en fait, Hippolyte Gérard, c'était un perso de Toff.. donc, y a que 2 vrais survivors à cette table... Étrangement, ce sont les deux à être revenus jouer... Je devrais peut-être en tirer certains conclusions... :lol:
Votez Cthulhu !

Revenir à « Cthulhu »