Ce vendredi 18 mai...

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Ce vendredi 18 mai...

15 mai 2018, 23:30

...si j'ai bien lu il y a deux tables qui sont annulées (Mutant Chronicles & Capharnaüm), du coup je me demandais s'il y avait parmi les joueurs orphelins de la soirée, certain(e)s qui seraient motivé(e)s par jouer à je ne sais quoi? Mais déjà qui seraient motivé(e)s pour commencer?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Ce vendredi 18 mai...

16 mai 2018, 18:00

Hello. Normalement, je parle pour la table de Mutant, quelques orphelins seront là. Je ne sais pas qui encore mais Pat et moi, c'est sûr.
Je propose de maîtriser un petit quelque chose : de l'espionnage façon James Bond, Mission Impossible, tout ça....
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Ce vendredi 18 mai...

16 mai 2018, 22:23

Tu peux aussi maitriser le jeu de ton avatar, après je dis ça je dis rien... :charm:
Mais sinon tout (ou presque) me va: si tu m'acceptes à ta table, j'en serais volontiers!
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Ce vendredi 18 mai...

18 mai 2018, 02:40

Moi je sais pas du coup si je viens, j'aurais mes parents à la maison. (ce sera donc au bon vouloir du caractère de ma mère :charm: )
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -

Revenir à « Proposition de partie »