Convention de JdR de Supaero - Toulouse

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Victime Sacrificielle
Contact :
Messages : 5
Inscription : 30 oct. 2014, 13:02

Re: Convention de JdR de Supaero - Toulouse

09 août 2015, 17:36

Bonjour à tous !

Je vous transmets un message de notre nouveau Respo-Scénar vis-à-vis de l'écriture de scénarii pour notre XXXVIIème Convention :
Bonjour à tous,

Je suis Tom ESCOFFIER, le successeur de Paul REMY au poste de responsable scénarios pour la Convention de jeux de rôles que nous organisons tous les ans à Supaéro.
Nous cherchons de nouveaux scénarios à tester et à faire jouer pour la XXXVII Conv', qui aura lieu comme tous les ans vers février, et nous comptons sur votre talent et expérience pour nous aider à faire de notre événement un moment de convivialité et de bonheur ludique !
Nous aurions besoin de savoir pour septembre qui sont ceux d'entre vous qui seraient motivés pour donner de leur temps pour écrire de nouveaux scénarios.
En voici les principales contraintes :

Le scénario est dimensionné pour 6 heures et 5 personnes en moyenne, avec une préférence pour une flexibilité du nombre de PJ.
Abstract et Synopsis disponibles pour les vacances de la Toussaint.
Scénario prêt à être testé pour les vacances de Noël.

Nous sommes également ouverts aux jeux avec règles même si la spécialité de notre convention est le sans-règles, avec les mêmes contraintes que ci-dessus.
N'hésitez pas à en parler autour de vous à d'autres auteurs que nous n'avons pas encore eu le plaisir de rencontrer, ou tout simplement oublié de joindre.

Merci d'avance à ceux qui laisseront leur traces dans la XXXVIIème Convention.
A bientôt j'espère,

Tom, respo scénar.
Je suis disponible par MP ou dans ce sujet si vous avez des questions ;)
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Convention de JdR de Supaero - Toulouse

10 août 2015, 18:23

Merci pour cette information. :) Supaero est l'une des rares conventions que je n'ai pas testée dans le Sud Ouest, il faudrait que je remédie à cela ! :)
Coin-coin, troisième dan.

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »