Les résumés de partie

Modérateurs : Mickey, Booz

Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Les résumés de partie

13 févr. 2011, 10:44

OMG!!! j'suis pas la et vous vous débrouillez pour prendre bien cher :/ Hate de reprendre le fil pour voir ce qu'il y a a sauver!
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Les résumés de partie

13 févr. 2011, 14:21

Meuh nan, tout était sous contrôle... sauf une sylpheline suicidaire :p
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Les résumés de partie

13 févr. 2011, 19:12

j'étais pas suicidaire j'étais agressé!!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Les résumés de partie

14 mars 2011, 19:47

ALARM!!!

Les résumés sont demandés d'urgence aux postes de lecture!

Bon, sans déc, il y a pas ultra-urgence quand même, hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Les résumés de partie

10 mai 2011, 00:01

Cela faisait plusieurs jours que la foire d'Urupa avait débuté et, à défaut de perdre la plupart de ses alliés, Grosk c'était fait des contacts forts intéressants au vue de la mission qui avait été confié au groupe: ouvrir une route commerciale entre le petit village de Kérobe et la grande ville d'Urupa.
Bidi l'orc, un marchand d'épices pas très sociable mais intelligent aidait Grosk sur l'agora car leurs étals étaient bel et bien côte à côte; ils se rendaient donc service mutuellement.
Kalicia la skrang ayant un petit commerce de bijoux tournant plutôt bien accepta de faire un test pour receler les rares mais fines petites statuettes de Kérobe en y sertissant ses produits; les ventes devraient atteindre des sommes astronomiques car la clientèle serait bourgeoise.
Tandis que la charmant troll propriétaire de l'auberge du chat vert su apprécier la bière du village et se fera un plaisir d'écouler cette nouveauté à condition qu'elle se trouve uniquement dans son établissement.
La route est déjà sécurisée par un contrat passé avec le gardien de la Grande Barque pour l'aller et le retour.
Seul réel obstacle qui ne peut vraiment se contrôler: la taxe de la mafia locale...
Grosk fut arrêter et prévenu de nombreuses fois à ce sujet et il était bel et bien décidé, pour cette fois-ci en tous cas, à déposer ce dû car d'après les rumeurs cette guilde des voleurs était bien capable de détruire un commerce ou plus simplement de trancher la gorge de son propriétaire dans une rue sordide. Après une embuscade musclée, Grosk leur donna rdv le lendemain sur son étal afin de payer; c'est là-bas qu'il aurait l'argent, mais... personne ne vint. Sauf que le soir même il se fit plaquer contre un mur au détour d'une ruelle!

bandit: "File moi la taxe, dépêche toi!"
Grosk: "Hey je vous avais dit de passer, pas besoin d'être sauvage!"
bandit: "Je m'en fou! File moi ce que tu as gagné, TOUT!!"

A ces mots Grosk se retourna grâce à une clé de bras et fit face à son adversaire. Ce dernier était seul, non armé, c'était un orc de la même tribu que Gorg car il portait les mêmes tatouages.

Grosk: "Comment ça tout,!! T'es malade!"

Grosk n'avait apparemment pas une seule chance contre cette masse de muscles sauf que l'avenir du village était autant dans ses bourses que dans sa bourse, il fallait ne rien perdre et rentrer au village. L'attaquant se jeta sur lui et s'ensuivit une bagarre. Tout tournait à l'avantage du tribal mais la milice fut très vite alertée et en seulement deux coups bien placés sur chacun des combattants le noir vint.
En ouvrant les yeux, dans les geôles nauséabondes du village, Grosk vit son ennemi. Cet orc était perdu et commençait à craquer. En bon diplomate Grosk tenta de l'écouter, de le calmer et, en lui indiquant à de nombreuses fois qu'ils étaient frères de sang, lui soutira le plus d'informations possibles sur l'organisation de la mafia locale, celle de sa tribu d'orcs et sur sa vie en général. Il n'eut pas le temps de construire un semblant d'amitié que des orcs débarquèrent en trombe après avoir attaqué la prison où ils avaient été amené, leur mirent des cagoule et les enlevèrent.
Après une course effrénée et peu commode, ficelé à dos de monture, ils se retrouvèrent loin de la ville. Les ravisseurs commencèrent à s'embrouiller en parlant d'un livre et de nombreuses autres histoires comme quoi leur chef serait rester dans la bataille... Grosk tenta de prendre contact avec diplomatie et n'obtint qu'insultes et menaces en contre partie.
...la suite, tout le monde l'a vécu...
Les ravisseurs virent un groupe d'aventuriers et, afin de les charger dans les plus brefs délais, balancèrent Grosk au sol. Ce dernier en profita pour rapidement défaire ses liens et enlever sa suffocante cagoule.
Après toutes ces mésaventures il fut un peu réconforter d'apercevoir dans la bataille son ancien compagnon ailé: le terrible Ark. Ce dernier était déjà en train de s'élever pour mieux piquer sur ses futurs adversaires. La bataille fit rage, Grosk chercha la monture où était accroché le fameux livre puis aida un nain en armure en pensant que c'était son ancien frère d'armes. Il courut ensuite derrière la monture ayant le bouquin, celle-ci étant affolée après que son cavalier fut désarçonné violemment.

***et j'arrête là car demain j'ai mes examens blancs***
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Les résumés de partie

10 mai 2011, 10:55

Euh, c'est le résumé de quelle partie ca ? Comprends rieeeeeeeennnnnnn
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Les résumés de partie

10 mai 2011, 21:49

**En fait je suis un ancien'jeune du club et j'ai ramené mon perso dans la chronique car il était quand même là au début et pendant plusieurs grandes situations (ouai moi aussi je suis un zéro). Du coup ce résumé est la vie de mon personnage jusqu'à ce qu'il retrouve les autres (les nouveaux quoi)**
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Les résumés de partie

10 mai 2011, 22:16

Cette campagne se dallasise :p
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Les résumés de partie

13 mai 2011, 16:46

Je pense qu'il y avait moins de sang dans Dallas quand même.

Enfin, vivement la suite (ou reprise) de ces résumés, ça pourrait servir pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Les résumés de partie

16 mai 2011, 01:44

J'ai pas le temps pour TOUT faire hein... bientôt bientôt !
(et de toute façon j'ai le temps vu la date de la prochaine partie, re'sniff...)

Revenir à « EarthDawn »