Cyberpunk

Tout ce qui concerne le jeu de rôle en général et nos parties en particulier.

Allez-vous postuler pour la série "Trauma" ?

Oui
3
43%
Non
2
29%
T'as vraiment rien d'autre à faire Vince ?
2
29%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Cyberpunk

22 août 2007, 22:04

Ca manquait non ?

Bon parlons sérieusement, j'ai en projet une campagne Cyberpunk. Un peu spéciale, je m'explique :
Format série télé... :o
Tout d'abord un casting, il me faut une équipe Trauma Team, donc un à trois combattants, un ou deux infirmier/doc, un pilote, plus tous les personnages dont le background m'aura inspiré, et oui car vous passez le casting, a vous de me soumettre (vincent.spade@wanadoo.fr) vos backgrounds (non chiffrés merci).
Ensuite des scénarios au format court, une soirée pour la quasi totalité des épisodes prévus
A l'étude suivant la motivation des joueurs, divers effets spéciaux.

En bref, c'est à vous de me donner l'envie de mener ce projet à bien.

J'accepterais un maximum de 5-6 joueurs, débutants ou confirmés.

@+. Spade.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

22 août 2007, 22:26

Tu as un jeu du nom de Sovok qui reprend cette idée mais dans les rue de Moscow au lieu de Nightcity.

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=7563

De plus une nouvelle version va sortir au mois de Novembre. (planning des sortis du Grog)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

23 août 2007, 02:25

Bon, je vais pouvoir me creuser les méninges!
Concernant le background tordu ou non, s'as une préférence vince? ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

23 août 2007, 06:56

Pik_0fr a écrit :Tu as un jeu du nom de Sovok qui reprend cette idée mais dans les rue de Moscow au lieu de Nightcity.

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=7563

De plus une nouvelle version va sortir au mois de Novembre. (planning des sortis du Grog)
Je sais qu'une nouvelle version est prévue en novembre, mais je ne compte pas l'acheter : RQ nouvelle version, D&D 3.5 en attendant la 4... y'en a marre, s'il s'agit de sortir des nouvelles versions pour le fric je dis stop. Il va falloir que la nouvelle version soit vraiment nouvelle pour que je l'achète !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

23 août 2007, 07:04

antek a écrit :Bon, je vais pouvoir me creuser les méninges!
Concernant le background tordu ou non, s'as une préférence vince? ;)
Tout le monde s'attend à ce que tu sois un traître, donc à toi de voir si tu veux les surprendre ou pas ! Après je te rappelle que tu passes un casting, donc si je reçois 8 backgrounds (ce dont je doute niveau quantité) de tordus, et bien je ne pourrais pas tous les prendre, c'est une équipe Trauma, pas un cybergang !

Ceci dit, un mec un peu tordu, mais avec un gros esprit d'équipe, ça, c'est combo ! (par exemple Vic Mackey de The Shield)

Au fait, merci d'éviter les noms connus.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

23 août 2007, 11:10

Davy a raison Vince mais pas pour le système de règles. Pour le background, c'est très bien fait et tu peux y trouver de très bonnes inspis. Après, pour le système de règles, c'est le même qu'Arkeos et il est plutôt sympa.
S tu veux, j'ai un pdf pour Sovok qui est bourré d'idées supers et qui ne parle pas du tout de règles. Si ça te dit, je te l'enverrai.
Moi je n'aurai pas le temps pour jouer bien que j'adore tout ce qui touche à l'univers cyber. Occasionellement peut-être...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

23 août 2007, 21:31

Momo a écrit :Davy a raison Vince mais pas pour le système de règles. Pour le background, c'est très bien fait et tu peux y trouver de très bonnes inspis. Après, pour le système de règles, c'est le même qu'Arkeos et il est plutôt sympa.
S tu veux, j'ai un pdf pour Sovok qui est bourré d'idées supers et qui ne parle pas du tout de règles. Si ça te dit, je te l'enverrai.
Moi je n'aurai pas le temps pour jouer bien que j'adore tout ce qui touche à l'univers cyber. Occasionellement peut-être...
Ce sera une grande occasion je n'en doute pas !

Pour le pdf, je veux bien, merci.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

29 août 2007, 08:43

Bien sûr, je serais intéressé, mais j'ai un peu peur niveau planning, donc je te proposerais un BG, pour un perso occasionnel, de façon à ne pas m'engager à l'aveuglette

(ta-ta-ta-A-l'Aveu-glette -ta-ta-ta-ta-ta ...) :grin:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

30 août 2007, 18:53

Enormatro a écrit :Bien sûr, je serais intéressé, mais j'ai un peu peur niveau planning, donc je te proposerais un BG, pour un perso occasionnel, de façon à ne pas m'engager à l'aveuglette

(ta-ta-ta-A-l'Aveu-glette -ta-ta-ta-ta-ta ...) :grin:
Mouais, te panique pas non plus, y'a un trou du :mooning: qui est en train de monter une campagne du Trône de Fer, et il truste tous les joueurs, donc ce n'est pas pour tout de suite le cyberpunk !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

05 sept. 2007, 07:04

Je peux même déclaré officiellement, compte tenu des campagnes déjà présentes cette année, que le Cyberpunk est annulé, jusqu'à nouvel ordre...

Davy, si tu veux virer ce sujet du forum, c'est toi le chef après tout (enfin pour l'instant, n'est-ce pas Enormatro ?)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

05 sept. 2007, 08:45

Comme j'ai des parts majoritaires, je vote pour la suspension temporaire de ce sujet, ce qui n'empêchera pas d'y revenir plus tard, parce que la campagne TdF, on en parle beaucoup, mais on n'y est pas encore, les enfants !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

07 sept. 2007, 17:44

Enormatro a écrit :Comme j'ai des parts majoritaires, je vote pour la suspension temporaire de ce sujet, ce qui n'empêchera pas d'y revenir plus tard, parce que la campagne TdF, on en parle beaucoup, mais on n'y est pas encore, les enfants !
La campagne Cyberpunk, on en parle pas beaucoup, et elle n'intéresse que deux PJ, donc, une suspension temporaire d'une dizaine d'années me semble une bonne idée !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Cyberpunk

05 déc. 2010, 00:41

on en est à 3 ans, plus que 7!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Cyberpunk

05 déc. 2010, 19:34

Et qui c'est qui ressort des vieux topics tout crevés, hein ? C'est Antek (heureusement que je suis là pour le soutenir !)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Cyberpunk

05 déc. 2010, 19:52

C'est l'apanage des Anciens de refaire surface de temps en temps. :lol:

Revenir à « Jeux de rôle »