Précédemment, dans Final Frontier...

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

16 janv. 2012, 22:15

Mouais, c'est désolant à plein de points de vue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
cindy
Repriseur de robe du Culte
Messages : 31
Inscription : 28 sept. 2011, 14:06

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

21 janv. 2012, 11:47

Petite question par rapport a ce que tu ma dis hier c'est normal que je n'est rien reçu ?
Des monts et merveilles
Enfermés dans nos cœurs
Dévient l'adversité
En fervents défenseurs
Des montagnes jeunes
Ca tempère à nos yeux
L'incubation du temps
Maltraitant nos aïeux
Ces lentes et cristallines
Prières que j'ai lues
cifer
...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

21 janv. 2012, 12:25

Damned, je parle tellement que je ne me souviens jamais de ce que j'ai dit.
Tu fais référence à quoi en particulier ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

21 janv. 2012, 13:42

Je crois que ça s'adressait à moi... je te renvoie le message.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

21 janv. 2012, 13:53

:lol:
Je crois que l'AMU va devoir revoir son système de distribution du courrier ;)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

21 janv. 2012, 14:18

Pfiouuu, tu me rassures !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

26 janv. 2012, 21:50

Bon le bureau de l'Amiral attend toujours le rapport du capitaine... il va finir par être condamné par contumace... ! :mooning:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

26 janv. 2012, 23:00

Ecoute, sincèrement, même avec beaucoup d'imagination, je n'arrive pas à trouver une façon de raconter en termes de Rangers de l'espace le désastre de la dernière fois. Je vais essayer, mais c'est surhumain (même pour moi) ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

27 janv. 2012, 12:03

Rhooo allons donc... moi j'ai foi en toi !! C'est une mission à ta hauteur !! Ou au moins à celle du capitaine Maddox !!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Précédemment, dans Final Frontier...

07 févr. 2012, 12:56

Bon, je vais quand même tenter de faire ici un petit résumé du dernier épisode "A l'hopital Velpo ???", mais vu d'un oeil complètement extérieur. Il s'agit donc d'un point de vue "de loin"... qui précédera le point de vue "officiel de l'équipage"... et enfin le point de vue "de la voix off qui sait tout".

Le 404 se rendait joyeusement vers Delta Pavonis VIII, afin d'y recueillir des mesures astrométriques de la géante gazeuse de ce système, lorsque Ziwo et Ouane ont lancé l'alerte. Forcé de couper la distorsion, le navire s'est rendu près de la station de l'AMU la plus proche afin d'y effectuer quelques réparations trop compliquées pour être expliquées ici.

Cette station, c'est en fait un centre hospitalier galactique en orbite autour de la planète Velpo X.
Les services de la station ont accepté naturellement d'apporter leur aide aux Rangers, qui sont toujours les bienvenus partout où flotte le drapeau de l'AMU.

Ensuite, les choses deviennent plus floues. 2 membres de l'équipage : le docteur Frol'X et Cacia se sont rendus dans l'aile psychiatrique du complexe. Cacia a pu y rentrer, seule.
De leur côté, il semblerait que les autres aient tenté de forcer les systèmes de sécurité de cette aile, afin d'y pénétrer également. Abritant de dangereux criminels génétiquement modifié à moitié fou, l'accès à cette section du complexe est bien évidement très restreint. Et pourtant, il s'est avéré qu'elle était tombée au main d'humains génétiquement modifiés (HGM) !! Là, nos héros ont su montrer leur vaillance en mettant ces criminels hors d'état de nuire, mais pas assez vite pour les empêcher les HGM de tuer 2 membres de l'équipe médicale.
Alors que la bataille faisait rage à bord de la station, le 404 a détruit un navire de transport léger qui s'approchaient de la station. Le lieutenant Cigüe était l'officier aux commandes...

Finalement, une fois le calme revenu, tout l'équipage est revenu à bord, et a été appelé par les services de sécurité de la planète qui cherchait à comprendre ce qu'il se passait... Les premières réponses fournies n'ont pas su les convaincre... ni eux, ni l'amirauté...

D'ailleurs, suite à une enquête minutieuse effectuée par les services internes des Rangers, les officiers supérieurs du 404 ont reçu l'ordre de se rendre dans le bureau de l'Amiral, coordonnée espace temps : 2389 -345 (c'est à dire : vendredi qui vient à la table de jeu habituelle dans la mezzanine).

Là, le capitaine Maddox pourra présenter son rapport final et entendre la décision de la commission chargée de l'enquête.




:bomb:
Votez Cthulhu !

Revenir à « Final Frontier »