Remaniement à l'Amirauté

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Remaniement à l'Amirauté

16 juil. 2013, 16:40

A la surprise générale, nous venons d'apprendre par un porte parole officiel des RG que la fabuleuse Amirale Chibi, dont nous avions fait l'éloge à l'époque des exploits du capitaine Maddox et de son valeureux équipage, a demandé elle-même à être rétrogradée, afin, selon la version officielle, de retrouver les joies de l'exploration scientifique à bord d'un des fabuleux croiseurs des RG.
Pour mémoire, l'Amirale avait d'abord été pressentie pour prendre la suite de l'Amiral Beber, promu à la Haute Chambre des Représentants Alliée, sur Technocratus. Toutefois, ses compétences exceptionnelles avaient convaincu les grands pontes des RG à l'envoyer superviser le caractère scientifique de l'exploration du continuum 0, exploration sur laquelle, chacun peut le vérifier, nous ne recevons que très peu d'informations depuis un an.

Mais, au jeu des chaises musicales, les RG sont rois, et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que l'Amiral Beber s'apprête à reprendre la direction de la flotte du quadrant, dans les semaines qui viennent !

Que cela cache-t-il ? La brillante scientifique a-t-elle vraiment choisi d'être rétrogradée ou s'agit-il plutôt d'une mesure disciplinaire savamment dissimulée, afin de nous cacher une nouvelle bourde des RG ? Pourquoi l'Amiral Beber a-t-il quitté la HCRA, où d'ailleurs, nos envoyés spéciaux ne l'ont que très rarement vu siéger ??
S'il y a un scandale à flairer, soyez-sûr que votre magazine préféré se démènera pour faire éclater la vérité !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Remaniement à l'Amirauté

16 juil. 2013, 16:52

Les rumeurs vont bon train au Bar de l'Alliance. En tête des pronostics : les multiples scandales sexuels ayant éclaboussé l'Amiral Beber en dépit des millions de Crédits Galactiques dépensés pour les étouffer (et au premier rang desquels on retrouve le Gloubygate, du nom de cet automate de service de modèle PSA-3150, affecté l'entretien de la cabine de l'Amiral, et qui subit les outrages que l'on fait), dont tout le monde suppose qu'ils sont à l'origine de ce qui ne peut apparaître que comme une rétrogradation.

Mais on évoque aussi les rumeurs de dépression ayant frappé l'Amiral ChiBi depuis son départ du terrain. Nous avons tous entête cette scène invraisemblable du discours aux cadets de l'académie de l'année dernière, où, visiblement sous l'emprise de psychotropes, elle avait enjoint aux futures élites de notre marine galactique de "faire confiance aux plantes", un conseil qu'aujourd'hui encore la Section X tente de faire passer pour une invitation à la collaboration avec les Sylvaniennes.

Une chose est sûre, les couloirs de l'Académie continueront à bruisser jusqu'à ce que la vérité éclate, mais tout ceci ne donne pas la meilleure image à notre flotte, qui devra sur le champ d'honneur prouver qu'elle n'a rien perdu de sa valeur.

Et en attendant, souhaitons le meilleur aux Amiraux ancienne et futur dans leurs nouvelles missions, ils ont servi avec dévouement la cause des peuples libres, et le feront encore.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Remaniement à l'Amirauté

16 juil. 2013, 23:21

Professeur Pat'Fol (ancien Amiral Chibi) : "Je ne ferai aucune déclaration" (;,;)
Image

Revenir à « Final Frontier »