Galactic Inquirer - Interview exclusive !

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Galactic Inquirer - Interview exclusive !

21 juil. 2013, 22:05

Après que quelques extraits aient filtré dans différents journaux, le très attendu ouvrage "La terre n'a jamais disparu" va enfin sortir dans tous les bonnes visio-librairie. Nous avons pu rencontrer son auteur, qui souhaite conserver l'anonymat et que nous appellerons donc Marcel.

GI - Bonjour Marcel
Marcel - Bonjour.
GI - Votre ouvrage est sur le point d'être publié, après un long retard. Avez-vous rencontrer des problèmes avec votre éditeur ?
Marcel - Pas du tout, mais nous avons eu des problèmes avec l'AMU, et tout ceux qui désirent que la vérité n'éclate pas !
GI - Expliquez-nous un peu votre théorie.
Marcel - Ce n'est pas une simple théorie, c'est la vérité, la vérité sur un complot galactique ! Je suis intimement persuadé que la Terre n'a jamais disparu lors de l'ultime assaut des zorganiens, pendant la première guerre. Je n'irai pas jusqu'à dire que les vaisseaux zorganiens n'ont jamais existé, mais il est indiscutable qu'ils étaient commandés par des Rangers !
GI - Avez-vous des preuves de cela ??!
Marcel - Une foultitude, il suffit de lire mon livre et vous en serez convaincus.
GI - Pour vous, qu'est-il vraiment arrivé ?
Marcel - Pour une raison secrète, l'AMU a décidé de déplacer la Terre, et de la cacher pour un temps. Grâce à leurs technologies secrètes, ils ont réussi à occulter notre planète natale, afin d'y effectuer sans doute quelques expériences interdites ! C'est pourquoi, encore aujourd'hui, un an après avoir découvert le moyen de pénétrer dans le continuum 0, les Rangers n'ont toujours pas su retrouver la Terre. Et comment expliquez vous aussi l'interdiction absolu, pour tous civils, d'entrer dans le continuum ?... Justement pour que personne n'y constate que la Terre n'y est pas !
GI - Peut-être a-t-elle été détruite ?
Marcel - Allons, plus personne ne peut croire en cette version. Aucun astéroïde n'a été retrouvé, pas la moindre trace énergétique... il ne restait plus rien. J'ai repris les résultats des analyses officiels dans mon livre, tout y est. Non, la Terre a été déplacée, et occultée, par un appareillage géant, installée sur une station orbitale de la taille d'une planète !!! Mes sources m'ont parlé de ce projet ultra secret, une installation militaire fabriquée à partir de fonds secrets !
GI - Hin hin...
Marcel - Je vous le dis ! La découverte du continuum 0 est un vrai souci pour l'AMU. D'ailleurs, voyez le sort réservé au capitaine Maddox... Comment a-t-il été récompensé ? Par un procès en cour martial ! Alors qu'il venait de sauver la galaxie et de redonner espoir à toute l'humanité. Tout cela n'était qu'une tentative de discréditer cet homme symbole d'espoir pour des millions de famille qui veulent encore retrouver leurs proches. Certains ont osé dire qu'il a saboté sa mission pour détruire l'appareillage antique permettant de retrouver la Terre... mais je ne doute pas que les services secrets de l'AMU avait infiltré son équipage pour saboter la machine... et peut-être même réduire au silence toute personne gênante.
GI - Tout cela n'est que supposition sans preuve... N'avez-vous pas l'impression de chasser des moulins à vent solaires ?
Marcel - Je ne suis pas seul dans ma quête. De nombreux membres du nouveau partie "Trouver la Terre" soutienne mon combat.
GI - Effectivement, ce partie fondé il y a maintenant 6 mois soutient activement toute politique visant à considérer comme prioritaire, la recherche de la Terre. Toutefois, leur leader, Freuderick Lomax a déclaré officiellement ne pas soutenir vos théories, qu'il a qualifié d'"extravagantes".
Marcel - Il ne parle pas pour tous son groupement, croyez moi, j'ai reçu beaucoup de message de soutient. Un jour, il ouvrira les yeux... il est à la fois si près de la réponse, et si loin. En tout cas, il est convaincu, tout comme moi, qu'il faut trouver la Terre.
GI - Après tout, pourquoi n'aurait-elle pas été prise par les Zorganiens ?
Marcel - Si c'était le cas, les Zorganiens nous auraient menacé de la détruire, pour protéger leur intérêt... ou ils nous l'auraient rendu en guise de bonne fois... D'une manière ou d'une autre, ils s'en serviraient contre nous ! C'est évident ! Cela prouve bien que l'AMU nous a menti ! Depuis des années !!! Ils sont partout, ils nous observent !!

Notre ami Marcel commençant à avoir la bave aux lèvres, nous l'avons laissé déblatérer.
Chacun pourra se faire une opinion en lisant son livre, mais même si certains points ne soutiennent pas la contradiction, il faut admettre qu'il pose quelques questions pertinentes, auxquelles l'AMU n'a toujours pas daigné répondre !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Galactic Inquirer - Interview exclusive !

22 juil. 2013, 08:22

Une fois de plus, seul le Galactic Inquirer se dresse contre l'oppression idéologique totalitaire de l'AMU et de ses laquais emmenés par la clique Megariano-Volchebique ! Continuez le combat, la résistance a besoin de vous !

Signé : un fidèle partisan
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Final Frontier »