Les ombres d'Esterenes .....

Interprétation, enquête, survie, combat, notes, outils de travail…
Avatar de l’utilisateur
Loic245
Repriseur de robe du Culte
Messages : 38
Inscription : 30 janv. 2015, 16:25

Les ombres d'Esterenes .....

15 août 2015, 01:02

Ce message est avant tout adressé aux autres joueur de la tables et aux maitre du jeux.

Il est vrais que dernièrement mes actions aux niveau de mon personnage n'ont été que peu réfléchit....Cependant mes actions ont changer du tout aux tout depuis que l'absence du personnage principal que j'adorais c'est fait ressentir.... j'ajoute à cela la difficulté d'incarner un personnage Ryse uniquement guerrier et garde du corps quand son employeur change de joueur ou s'avère absent... je ne lui reproche rien je suis juste super triste de n'avoir pas plus jouer avec lui.


Je m'excuse par contre d'être complètement passé a coté d'un scénario sur l'enquête du meurtre de ma femme si ma mémoire et bonne....Par contre la c'est une erreur d'interprétation de mon personnage de ma part....je penser que les Rys n'avait que pas ou très peu de sentiment humain, donc je me suis dit que mon personnages étant pauvre de base... pourrait profité de la situation plutôt que d'enquêter....


Pour les erreurs de metagames ce n'est en aucun cas défendable :cry: quand ton personnage dors il dors........ Cependant les actions faites par certain joueurs sont tellement prenante qu'il est difficile de ne pas y prêter attention ou de les ignorer complètement. :shock:


Bon voila c'est tout ce que j’avais a vous dire, à part que j'ai trouver le jeux excellent et que je regrette énormément de ne plus en faire parti :cry:


Cordialement
J'ai perdu concrètement mais pas moralement, je vaincrai la prochaine fois ....

car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Les ombres d'Esterenes .....

15 août 2015, 16:09

Loïc,

l'important, c'est que tu sembles avoir tiré des leçons de tout ceci, et je suis persuadée que tu sauras mieux t'adapter à tes futures tables puisque tu as pris conscience de tes erreurs. :) Tu n'es néanmoins pas le seul fautif, les autres joueurs, dont je fais partie, auraient dû s'exprimer de manière plus limpide vis-à-vis de toi, n'en gardons aucun ressentiment, nous sommes là avant tout pour nous amuser.

A très bientôt au club pour de nouvelles aventures !
Coin-coin, troisième dan.

Revenir à « L'aventure »