[guiraléon]Journal de Ténèbre

Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

[guiraléon]Journal de Ténèbre

14 mai 2007, 23:44

L'attaque des orcs
La lumière et du bruit de fracas fini par me réveiller. J'étais dans une clairière, mais je n'arrivais pas à savoir comment j'étais arrivé là.
Mes oreilles pointues me permis d'entendre avec encore plus de distinction ce vacarme. Et non loin de moi, j'en vis la cause. De grandes brutes vertes s'acharné à détruire des petites huttes et à tuer leurs petits habitants.

En moins d'une minutes un arc pris place dans ma mains gauche et une fleche dans ma droite. Je bandis mon arc et tira, mon traits transperça un orc et ce figea dans un second. Je reamis desuite et tira de nouveau sur une nouvelle cible. Je commencé a aligner les cibles les une aprés les autres, au point que j'en deviens pour eux la cible principale.

Un groupe d'orc s'avancèrent vers moi, et de la forêt des bruits metaliques me mirent en alerte. Ces bruits étaient en faite la presence d'un groupe d'aventuriers qui prirent par au combat à mes côté. On fini par éliminer tous les orcs qui avait attaqué le village. Les petits être s'approchèrent de nous. Et nous nous présentames, mais voila que tout comme je ne savais pas la raison de ma présence en ces lieux, mon nom n'était inconnu. On me surnomma "Ténèbre" en raison de ma race. Je suis un Elfe Noir, et l'on dit de ma race que nous sommes des esclavagistes. Mais cette description ne me correspond pas.

Au loin on entend venant de toutes part, des pas de marches. Les pas d'une armée. Venant tous les côté de la forêt, des orcs mais aussi des orgres en sorte. Nous n'avons pas le choix le combat est trop inégale, la fuite est la seul solution, mais par où?
Les petits êtres nous indique un passage dans le fond du puits. Un passage étroit que l'on ne pourra pas tous atteindre. Un certain nombre de petit être décide de nous couvrir. Galvaniser par le Barde nous accompagnant, ils partirent à la charge vers une mort certaine. Grace a cette acte de bravour leurs enfant et certain nombre d'adulte nous suivirent dans ce passage sousterrain.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

14 mai 2007, 23:45

Le secret des taupes
Alors que nous étions en train d'avancer dans ce minuscule passage souterrain, nous nous sommes aperçu que les orques nous suivaient. Je ne sais pas comment ces grosses brutes faisait pour avancer, mais elles étaient derriere nous et c'était inquiétant en cela. Le barde décida de faire effondrer le passage derrière nous grace à une de ses machin qui fait du bruit. Mais voila l'effet ne fut pas celui esconter. Le tunnel s'effondrait bien mais vers l'avant aussi, nous avons dut accélérer. Par chance une ouverture se profila devant nous. Pas de chichi, nous nous sommes jeté dedans sans savoir ce qui nous attendais à l'arriver.

La surprise fut grande, la salle où nous avons débouché était une grande salle carré avec des murs brillants. Apres une courte investigation elle s'avera être faite de Mitril, le metal des nains. Sur le sol et sur un des mur des runes était graver. Je ne sais pas pourquoi mais certain de mes compagnons commencèrent à s'évanouir, puis je fini par les suivirent dans le pays des songes.
Le reve
Dans une terre sombre et dévasté, une citadelle noir s'élevait.
A ses pieds une armée noir et maudite tenait forteresse.

De l'autre coté de la plaine une autre armée prenait séant.
De la plus improbable des alliances elle était faite.

On comptait des Humains, des Elfes, des Nains ainsi que des Elfes noir dans ses troupes.
Mais le plus surprenant c'est qu'au nombre de ces troupes mes compagnons et moi-même y tenions place.

De l'issus de l'affrontement je ne puis en donner le resultat car le reveil mis fin à cette interlude.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

15 mai 2007, 02:22

En avant pour la glisse
Lorsque nous nous sommes réveillé, nous étions toujours dans la caverne de Mytril. En cherchant nous avons fini par trouvé un passage vers le bas. Nous avons décidé (contraint car il n'y avait pas d'autre sorti) de nous enfoncé plus profondément dans la terre. Mais voila que nous nous sommes tous mis a glissé les uns après les autres dans une rivière souterraine. Les meilleurs nageurs firent leur mieux pour permettre à tout le monde de survivre. La rivière finie par nous amener vers la lumière du jour, mais une chute de 8 m nous y attendait. Après ce formidable plongeons, nous avons pus rejoindre une berge et avons décidé de monter un campement.

Une fois le campement établi, certain de mes collègues d'aventure voulu rejoindre le village. Moi pendant ce temps je suis parti à la chasse pour nourrir la malheureuse troupe.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

14 juil. 2007, 12:16

Et la fuite continue
Une fois mes compagnons d'infortune de retour du village, nous nous sommes installé pour la nuit sous une toile que j'avais dressé. Le lendemain matin, nous avons pris la décission de partir vers la ville la plus proche pour y trouvé refuge. Une fois arrivé, au village des humains, nous avons cherché à confier les enfants à quelqu'un. Mais une troupe troupe d'orc apparurent dans l'horizon, nous avons donc pris la décision d'informé les villageois est de partir vers la ville suivante en espérant y trouvé un grand nombre de soldat pour bloquer cette horde. La fuite ne fut pas si aisé que cela.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace

Revenir à « D&D5 »