RESUME de nos aventures

Et une bouteille de Rhum !!!!

Modérateur : CHiBi

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

17 mai 2014, 23:01

Journal D'Asdrubal, le premier pilote à avoir traverser le triangle d'ailleurs

Après avoir passé un mois à fêter notre retour sur les plages ou dans les bras de jolies havanaises, nous avons le plaisir de revoir notre Amirale. Elle n'a pas changé !

Mais les retrouvailles ne sont pas si joyeuse que prévu, car elle nous apprend que Barshabat retient toujours nos camarades ! L'Amirale, malgré de nombreuses tentatives, n'a jamais pu réussir à les récupérer !

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, elle nous montre un avis de recherche. La tête du capitaine Krüger est mise à prix par l'Empire... pour 1 000 000 de crédits !
De quoi faire oublier le code des pirates à certains !

Seul Sharky a une bonne nouvelle : sa dulcinée, Verra, a intégré notre confrérie, et se trouve sur Exalia, à surveiller BarTabac.

Nous terminons nos petites emplettes (le capitaine m'a offert une nouvelles bestiole à tentacule, je l'ai appelé Poulpy) et nous montons à bord de la Gloria, fraîchement repeinte.

La situation reste complexe, malgré que nous ayons deux artefacts exceptionnels pour l'échange. Nous décidons qu'il faut d'abord récupérer nos amis, puis régler son compte à BarYwhite. Nous craignons que l'Empire ne nous repère vite... Et BarMitzva pourrait bien nous vendre dès qu'il aura repéré un membre de l'équipe.
Sur Exalia, nous prenons contact avec Vera et son équipe, en planque dans le sous sol d'un bar dirigé par un certain Stumpy, un mutant très sympathique.
Les retrouvailles des tourtereaux sont tout aussi touchantes que les tentatives de drague du capitaine auprès d'une jolie mécano de l'équipe de Verra sont risibles. Avec sa fausse barbe qui le gratte et son visage barbouillé de cirage, le capitaine ne ressemble à rien...
Vera nous explique que c'est BarAkAfrite qui a vendu le capitaine à l'Empire. Nous sommes d'autant plus décidés à le faire chèrement payer...

Nous envoyons notre équipe pour faire authentifier les artefacts... Là, Al' a l'incroyable chance de retrouver sa famille ! Elle ne se souvient toujours pas d'eux, mais c'est chouette pour elle. Le lendemain, Generk, Al, la belle mécano et quelques autres vont chez Barbapapa pour faire le deal. La tension est palpable... coincé dans notre sous-sol... nous n'osons pas sortir... et nous ne pouvons qu'attendre... Le capitaine tremble pour sa nouvelle "conquête"... Moi et Sharky échangeons quelques passes d'arme pour nous distraire.

L'équipe nous contacte peu après le deal et nous informe que tout s'est bien passé : ils ont libérés nos 3 amis. Mais, malgré leur enthousiasme, quelque chose semble avoir cloché, car les rues commencent à être envahies de patrouille de l'Empire Galactique.
Nous tentons de rejoindre notre navire, mais c'est pareil... l'Empire est partout !!
Certes, l'Amirale nous a promis le soutien des Frères de la Côte, mais seront-ils là à temps ? Assez nombreux pour faire face à l'armada de l'Empire ??

Après plusieurs hésitations, nous mettons un plan au point... plan subtil que je prends soin de noter sur une feuille... que je n'ai pas sous la main, donc bon :oops:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: RESUME de nos aventures

12 juin 2014, 22:08

Holla ! Pour demain, je pense finir la partie vers 1h30-2h car samedi matin je prend la route.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

15 juin 2014, 00:26

Le plan c'est de faire entrer des caisses de marchandises dans le vaisseau avec nous à bord... j'espère que vous n'avez rien changé ça me paraissait cool ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

15 juin 2014, 01:47

T'inquiète, on risque pas d'avoir changé quelque chose... vu qu'on a pas joué du tout !
Votez Cthulhu !

Revenir à « Metal Adventure »