[Proto] Full Medieval Alchemist

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Aline
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

18 déc. 2010, 10:39

ô grand mètre , .... euh maitre du jeu indique nous donc les changements (et si la je perd des pex je comprend pas :lol: )
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
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sylvaint
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

20 déc. 2010, 15:21

J'ai retravaillé un tout ça hier, mais j'attends d'avoir une liste exhaustive d'équipements, ... et d'autres trucs plus ou moins sludge pour gérer tout ça. 8-)
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Aline
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

20 déc. 2010, 16:24

je sais pas vraiment comment t'aider mais si tu a besoin hésite pas ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

20 déc. 2010, 20:35

Ouai, pareil
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Aline
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

18 janv. 2011, 19:28

tu arrive a avancer un peu ?
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

21 janv. 2011, 17:52

Je n'ai pas trop avancé pendant les vacances, mais c'est toujours à l'ordre du jour. Je dois compléter un peu la liste des choses possibles par l'alchimie (en terme de caracs). C'est surtout un souci d'équilibrage en fait.
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Aline
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

21 janv. 2011, 18:09

ok ^^comme tu donné pu de new j'avais peur que ca ce fasse pu ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

08 févr. 2011, 14:14

Je vais réfléchir prochainement pour savoir si je garde mon système ou si le porte sur Humanydyne en tant que monde parallèle ^^ Pour le joueur, d'un point de vue BG et fiche de perso ça ne changerait pas grand chose, c'est surtout au niveau création de personnage et équilibrage que ça faciliterait un certain nombre de points.
David81
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

08 févr. 2011, 15:19

C'est pas bête ça tiens, ça permettrait de faire un peu de tout comme personnage avec beaucoup moins de soucis d'équilibrage : tout les monde jouer un grosbill en puissance ( sauf s'il a des gènes de souris ^^ )
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Re: [Proto] Full Medieval Alchemist

08 févr. 2011, 15:47

Sauf que je n'autoriserais que les aptitudes existant dans le monde de FMA ;)

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