Une nouvelle campagne s'ouvre pour cette mi-saison!
Le créneau est à définir selon les personnes qui sont intéressées à y participer, soit le 10/02 (créneau Final Frontier, Agone, Geist) soit le 24/02 (créneau RSD, Trinité).
Pour info : les parties de cette campagne se dérouleront le plus que possible au club, mais risque également de se dérouler chez nous, en fonction des possibilité de gardiennage de notre lutin des maternelle.
Nous avons actuellement 2 joueurs d'inscrit
[Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
[Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Dende
Re: [Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum
Le créneau retenu est finalement celui qui n'était pas proposé... c'est à dire le créneau de Capharnaum et Esteren.
Le sacrifie donc mon personnage de Capharnaum en hurlant des paroles incantatoires mortuaire...
C'est le créneau le mieux placé, car il me permet d'avoir 15 jours pour préparer DH et 15 jours pour préparer TDF, et comme personne ne réagit sur le post (donc personne n'est interressé...) et bien j'en profite pour trancher sur la question moi-même (et je me félicite sur ce choix bien judicieux).
Un petit topo des joueurs sur la table :
- Rebk
- prénom que j'ai oublié
- Inata
Et la campagne commence CE vendredi 20/01 (je m'en vais rajouter ça au calendrier)
Le sacrifie donc mon personnage de Capharnaum en hurlant des paroles incantatoires mortuaire...
C'est le créneau le mieux placé, car il me permet d'avoir 15 jours pour préparer DH et 15 jours pour préparer TDF, et comme personne ne réagit sur le post (donc personne n'est interressé...) et bien j'en profite pour trancher sur la question moi-même (et je me félicite sur ce choix bien judicieux).
Un petit topo des joueurs sur la table :
- Rebk
- prénom que j'ai oublié
- Inata
Et la campagne commence CE vendredi 20/01 (je m'en vais rajouter ça au calendrier)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Mickey
- Cultiste
Ca sous entend que M'zelle Inata quitte Esteren?
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
en fonction de la partie de vendredi voui
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Rebk
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Le prénom de mon acolyte infernal est Julian
Hâte d’être a vendredi même si effectivement la proposition n'a pas soulevé les foules
Hâte d’être a vendredi même si effectivement la proposition n'a pas soulevé les foules
- Enormatro
- Maître du Culte
En même temps, y'a plus beaucoup d'activité sur le forum ces derniers temps ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Dende
je me doute aussi que je trouverais des personnes pas au courant vendredi et qui pourront peut-être venir sur la table...
- Momo
- Sorcier
Allez ! Viendez à la table de Dende !
Pour tout engagement franc, vous aurez le droit à une décapitation gratuite et avec les compliments du meujeu !
Je vais même décorer la boutique pour la peine !
Stark : Greyjoy : Tully : Et c'est pas fini...
Pour tout engagement franc, vous aurez le droit à une décapitation gratuite et avec les compliments du meujeu !
Je vais même décorer la boutique pour la peine !
Stark : Greyjoy : Tully : Et c'est pas fini...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Momo
- Sorcier
Baratheon :
Et voilà !
Yvain Aumarché.
Lannister :
Et voilà !
Yvain Aumarché.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- cindy
- Repriseur de robe du Culte
je pence que je n'ai rien dans ce créno je veu bien venir a ta table mais quel est le contexte du jeu ?
Des monts et merveilles
Enfermés dans nos cœurs
Dévient l'adversité
En fervents défenseurs
Des montagnes jeunes
Ca tempère à nos yeux
L'incubation du temps
Maltraitant nos aïeux
Ces lentes et cristallines
Prières que j'ai lues
cifer...
Enfermés dans nos cœurs
Dévient l'adversité
En fervents défenseurs
Des montagnes jeunes
Ca tempère à nos yeux
L'incubation du temps
Maltraitant nos aïeux
Ces lentes et cristallines
Prières que j'ai lues
cifer...
- Dende
c'est un jeu purement médiéval fantastique, avec des enjeux politique et familliaux (gestion de la maison du groupe) très important et réaliste.
voilà en quelque mot
voilà en quelque mot
- Momo
- Sorcier
T'as vu Dende ? Je t'ai rameuté du monde avec ma pub.
Bruce Lee
Bruce Lee
- Momo
- Sorcier
Ouais ! "Tout à dix balles ou j'remballe !"Ginkoko a écrit :Momo, dit le rabatteur :p
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
N'empêche, Momo, quand il rameute, c'est directement de la minette ! Respect !
Sinon, y'a une erreur dans tes bannières, Momo, c'est pas les Tully, c'est les Tyrell.
Sinon, y'a une erreur dans tes bannières, Momo, c'est pas les Tully, c'est les Tyrell.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]