Rémy

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

28 août 2007, 11:56

La fuite est pour certain un style de vie. Ca mérite au moins de savoir courir et vite.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 août 2007, 12:02

pascal ? Courir ? Vite ?

Tous ces mots dans une même phrase, ça a fait disjoncter mon correcteur de contenu ! :lol: :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

28 août 2007, 14:55

Malgré qu'il prennent des raclés en essayant de piller des ruines que tout le monde évite...
a par des cailloux et des limaces il n'y a pas grand chose a piller ;)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 août 2007, 15:00

Rémy a écrit : a par des cailloux et des limaces il n'y a pas grand chose a piller ;)
Meme pas je repond....
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

28 août 2007, 15:05

parait que derrière les araignées, si on survit aux 354 pièges qu'il y a derrière, on pourrait trouver une babiole ou deux! ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 août 2007, 15:12

Bon ok les gars. Je réexplique.
Larsha : ruines qui craignent leur mère grave. Le Zamoriens qui connaissent bien le sujet n'y vont même pas. Même Conan, l'un des rares à y avoir été, il est repartit en courant et a faillit y rester à jamais.
Si vous n'êtes pas content jouez à D&D, ya des donjons, des tresors et des pex...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 août 2007, 15:46

ouais, je suis d'accord !
jouons à D&D et moissonnons les PEX et le matos !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

28 août 2007, 15:53

boarf, tu sais je ne joue pas un avare, tu pourrais y colter tout l'or que tu veux dans les ruines je ne pense meme pas que j'y toucherais (aussi par superstitions :P). c'est juste par raport au terme "piller" que je faisais la remarque :)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 août 2007, 15:56

Ok, laisse ta part, ça en fait plus pour les autres.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

28 août 2007, 17:38

Momo a écrit :Ca craint tout ça... Tu donnes de mauvaises habitudes à tout le monde Quentin... Figures toi qu'à Conan, tout les joueurs n'arrêtent pas de râler après les PEX maintenant... Pourtant j'en donne pas mal... Malgré qu'il prennent des raclés en essayant de piller des ruines que tout le monde évite...
Non, ces habitudes ne sont pas du tout mauvaise, pour une fois je suis d'accord avec Quentin. :nod:
Et non, tu ne donne pas beaucoup de PEX.
Et puis, nous sommes bien obligés de prendre ce qu'il y a à piller. Nous ne sommes que de pauvres, et faibles aventuriers, à la merci de cruels MJ :cry:
Sinon, combien de temps faut il raller pour avoir des PEX en plus? :oops:
Dans le doute: frappe encore!
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

28 août 2007, 17:40

Rémy a écrit :boarf, tu sais je ne joue pas un avare, tu pourrais y colter tout l'or que tu veux dans les ruines je ne pense meme pas que j'y toucherais (aussi par superstitions :P). c'est juste par raport au terme "piller" que je faisais la remarque :)
Et puis, il faudrait que tu te lève du banc de touche, ça fatigue... :lol:
A quand le Barbare en déambulateur? :shock:
Dans le doute: frappe encore!
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

28 août 2007, 17:43

antek a écrit :parait que derrière les araignées, si on survit aux 354 pièges qu'il y a derrière, on pourrait trouver une babiole ou deux! ;)
Et si on échappe à un certain stygien en plus des pièges et des araignées...
Dans le doute: frappe encore!
Ba
Bat'leth

28 août 2007, 17:53

En tant que joueur qui réclame toujours des PX je soutiens notre vénéré MJ qui est grand bon et généreux ...
Avec une bonne hache à 2 mains on peut toujours fendre la gueule (des autres) et rires.
Le seul reproche que je fais à Larsha c'est que ça manque de Brythuniennes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 août 2007, 18:00

Bat'leth a écrit :Le seul reproche que je fais à Larsha c'est que ça manque de Brythuniennes ! :lol:
J'avais prevenu...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Ba
Bat'leth

29 août 2007, 14:51

Momo a écrit :
Bat'leth a écrit :Le seul reproche que je fais à Larsha c'est que ça manque de Brythuniennes ! :lol:
J'avais prevenu...
Je sais je sais ... mas bon on en trouvera quand nous retournerons dans le monde civilisé :lol: :love: :lol:
Bien que je me demande si la Zamorha (qui me monte au nez !) peut être classé dans les mondes dit "civilisés" ... :mooning:

Revenir à « Présentation »