[Trinités] PJ cherche MJ

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
darknekros
Traceur de pentacle
Localisation : BLAGNAC
Messages : 157
Inscription : 10 janv. 2013, 13:43

[Trinités] PJ cherche MJ

22 janv. 2013, 14:09

Salut à toutes et tous ;)

Tout est dit dans le sujet du message. Je cherche un MJ qui veuille faire une partie à Trinités. Il avait quelqu'un dans le club qui voulait faire/avait fait de MJ (Peut être est-ce momo ?). :D

PS: Je n'ai jamais joué à Trinités, mais vu la thématique, ça me tente.
DarkNekros
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: [Trinités] PJ cherche MJ

23 janv. 2013, 07:44

en effet, momo a fait jouer une campagne de trinité de janvier à juillet 2012, et comme à son habitude il a choisi de redémarrer en septembre avec un autre jeu et de reprendre trinité plus tard, donc il est fort probable que tu ais l'opportunité de jouer à trinité, la principale inconnue étant "quand?", et sur ce point seul Momo pourra te répondre
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: [Trinités] PJ cherche MJ

24 janv. 2013, 12:06

Sauf si une autre personne se lance dans la maîtrise de ce jeu :)
Avatar de l’utilisateur
darknekros
Traceur de pentacle
Localisation : BLAGNAC
Messages : 157
Inscription : 10 janv. 2013, 13:43

Re: [Trinités] PJ cherche MJ

24 janv. 2013, 23:37

Ginkoko a écrit :Sauf si une autre personne se lance dans la maîtrise de ce jeu :)
Tout à fait d'accord avec toi :grin:
DarkNekros
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: [Trinités] PJ cherche MJ

25 janv. 2013, 09:25

Je confirme bien que j'ai une campagne de Trinités en cours.
Je fonctionne en "saisons" qui durent quelques mois un peu comme dans les série TV. Ça me permet de changer de jeu et de ne pas toujours faire la même chose.
La 1ère saison de Trinités a été bouclée l'an dernier et la saison 2 est prévue en 2013 vers Avril je pense.
Voilà. Nous ferons le point à ce moment là et si il y a de la place, tu es bien évidemment le bienvenu.
Après... Comme ça a été dit... Si quelqu'un veut lancer une autre table de cet excellent jeu, pas de problème, il n'y a plus qu'à. On un exemplaire du Livre I dans la ludothèque.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
darknekros
Traceur de pentacle
Localisation : BLAGNAC
Messages : 157
Inscription : 10 janv. 2013, 13:43

Re: [Trinités] PJ cherche MJ

25 janv. 2013, 09:40

Momo a écrit :[...] Nous ferons le point à ce moment là et si il y a de la place, tu es bien évidemment le bienvenu.
Après... Comme ça a été dit... Si quelqu'un veut lancer une autre table de cet excellent jeu, pas de problème, il n'y a plus qu'à. On un exemplaire du Livre I dans la ludothèque.
Merci pour ta proposition d'accueil.
Pour ma part, je pensais faire une petite campagne à Nephilim 4ed. dans quelques semaines (le temps de tout lire et la préparer), donc pour moi c'est un peu trop :lol:
Ceci dit, je ne rejets pas l'idée de faire une à Trinités ;)
DarkNekros

Revenir à « Proposition de partie »