Que voudriez vous jouer ?

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

30 août 2007, 19:15

Enormatro a écrit :A part un noble, ou un artisan très prospère, il y a peu de chanes que tu puisses avoir les moyens de te payer un garde du corps ...
Mais si tu es gentil, un palefrenier avec un canif à décrotter les fers pourra t'accompagner aux latrines.

Chuis bon Prince ! :mooning:
Y'a un malentendu, je ne cherche pas de garde du corps, je voulais juste m'assurer qu'il y'aurait autre chose que des nobles ou des mestres dans ton groupe, pour protéger mon noble/mestre/tafiole à venir !

Comme je le pensais, pour le noble, il y'a foule, Momo, Franck, Pat 2 je pense lorsqu'il sera au courant... Tu veux faire une tombola, une vente aux enchères ???
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

30 août 2007, 19:16

Enormatro a écrit :et merde, même en anoblissant Momo, j'ai pas pu éviter l'arabe du coin !
Ah, donc il ne reste plus de place de noble... Euh, et un poste de sinister, tu as ???
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

30 août 2007, 19:35

Non, rien de définitif pour l'instant, il faut aussi qu'on en discute individuellement, et qu'on e mette tous d'accord sur les incidences de chaque choix
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

30 août 2007, 20:56

Bon ben moi ce sera le bon vieux bourrin de base qui tape, bouffe et baise, pas forcément dans cet ordre, mais bon ça situe l'individu. De toute façon si on veut survivre à Westeros vaut mieux savoir se défendre ou alors être un génie de la magouille. Quant à l'origine franchement qui s'en soucie dans ces temps troublés.
Euh, les gars, à neuf joueurs, on risque de plus s'entendre - et encore on a ouvert les inscriptions qu'aujourd'hui : s'il en tourne, d'autres protagonistes vont se révéler d'ici peu.
Donc en fonction des dispos de chacun, et du nombre finale, il faudra peut-être faire deux tables. Bon de toutes façons, pour l'instant, on continue tranquillement à avancer, et le moment venu, on verra qui y croit encore !
En voilà une idée qu'elle est bonne. Deux MJs, deux tables, une seule campagne. Les deux groupes sont dans des camps différents, peut être ennemis et font avancer l'histoire parallèlement. Les actions de chaque groupe influent sur les aventures de l'autre.
Il pourrait même y avoir des rencontres, des changement de groupe temporaires ou non, etc.
Ca demande juste deux MJs motivés pour créer une campagne et la faire jouer. Et des joueurs motivés bien sur.

En tout cas cette idée me plait bien et ça nous changerait. Quitte à avoir deux tables autant que ça soit innovant.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

30 août 2007, 21:59

Moi cette idée me tente aussi.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

31 août 2007, 09:36

Moi a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne. Deux MJs, deux tables, une seule campagne. Les deux groupes sont dans des camps différents, peut être ennemis et font avancer l'histoire parallèlement. Les actions de chaque groupe influent sur les aventures de l'autre.
Il pourrait même y avoir des rencontres, des changement de groupe temporaires ou non, etc.
Ca demande juste deux MJs motivés pour créer une campagne et la faire jouer. Et des joueurs motivés bien sur.

En tout cas cette idée me plait bien et ça nous changerait. Quitte à avoir deux tables autant que ça soit innovant.
Je l'ai dejà fait tout seul avec 4 tables de Street Fighter dans le même monde. C'etait assez délire...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

31 août 2007, 09:41

Enormatro a écrit :et merde, même en anoblissant Momo, j'ai pas pu éviter l'arabe du coin !
Tu sais ce qu'il te dit l'arabe du coin :angry:

De toute façon, si Maz fait un marchand, ça sera un marchand occidental et franchement ils nous arrivent pas à la cheville. La comparaion n'a même pas lieu d'être. Si tu veux, je joue un marchand qui vient du sud (Southeros ? :lol: ) ou un noble marchand Dornien, ça devrait correspondre...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 10:07

Nenni, nenni, les Braavosien sont bien un mélange de Grecs et d'Arabes.

par contre, l'interprétation qu'en fera Maz, c'est autre chose ...

(en même temps, il paraît qu'il aime les défis !) :lol:

les Dorniens sont également un équivalent approchant - mais ils tiennent plus de l'espagnol que de l'arabe.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

31 août 2007, 10:22

Un melange de grecs et de Turcs plutôt ? Parce que nous les arabes on ne se mélange pas avec les grecs, ça va pas non ? :angry:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 10:56

Et bien disons que ce sont des Turcs - qui ont donc emprunté aux deux cultures !

Maz, tu joues donc Izmir Abaçi, vendeur de kebabs-sauce blanche à la sauvette, c'est d'accord ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

31 août 2007, 11:44

Les kebabs à Westeros, ça c'est de l'invention.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 11:51

C'est de l'importation, mon ami, rien que de l'honnête et sain commerce !

Wallah !

8-)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

31 août 2007, 12:35

Kebbab! pas cher mon Kabbab, a base de viande d'immaculée réputé pour la fermeté de la chair et sa haute teneur en protéine bref un plat équilibré et exotique qui va révolutionné les habitudes culinaires de westeros.

HEIN NON MAIS TU EST PAS FOU QUENTIN? :lol:

je fait dans le commerce international moi mon bon messieur pas dans l'échoppe de province!

je vait le vendre de la quicaillerie a ses barbares moi! Ils aimes les bibelos qui brilles et je vait leurs acheter de la bonne fourrure de premiere qualité et du bon bois; et pour une bouché de pain en plus!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

31 août 2007, 14:21

C'est bien ce que je disais : des amateurs occidentaux... :mooning:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 14:23

- effectivement, Momo, il va falloir faire preuve de patience et de pédagogie, parce que là, le mioche, il est pas prêt de faire fortune (genre négocier avec les Sauvageons !)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Trône de Fer »