One Shot 6 Juin

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

One Shot 6 Juin

15 mai 2014, 18:00

Bonjour !

La campagne sur ce créneau ayant conclue de façon magistrale, il s'avère que la question de quoi faire durant ce temps libre fut posée.

Dans un élan d'inspiration de source inconnue, je me suis proposé pour maitriser de nouveau. Donc cela concerne évidemment la table de Projet Pélican, mais aussi tout autre personne intéressée :).

Voici pour les jeux que j'ai en tête, Elric, Mage : The Sorcerer's Crusade. Au pire des cas, j'ai mes vieux classiques que sont Vampire et Mage (le vieux WoD, j'aime beaucoup ce qui est vieux et obscure;p )

Donc en fait, je voulais juste savoir s'il y avait une préférence, histoire que tout le monde soit content !

Elric, cela se passe dans le contexte des fameux bouquins. Donc je passe qu'à peu près tout le monde connait de quoi il en retourne :)

Mage: The Sorcerer's Crusade, cela se passe à l'époque de la Renaissance aux alentours du 15ème siecle donc. Bien que situé originalement aux alentours de l'Europe, cela est très adaptable à d'autre contexte historiques ! (Par exemple, la Chine :) )

J'espère que je n'aurai pas effrayé trop de monde !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: One Shot 6 Juin

15 mai 2014, 20:36

Je vote pour Elric. Les autres jeux m'iraient, sauf Vampire: je suis allergique !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: One Shot 6 Juin

04 juin 2014, 15:52

Hé bien ce sera Elric ! Ca va être chaotique, juste une intuition...
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: One Shot 6 Juin

10 juin 2014, 14:36

Bien sympa la partie. Le scénario était sans complexité (parfait pour du one-shot) même si on a rencontré du lourd (Madame Elric). Tout l'intérêt résidait AMHA dans les relations entre les personnages et qu'ils aient un passé commun et conflictuel.
Pauvre Nico' quand même qui a dû jouer la future victime (le frère loyal de mon perso chaotique). Enfin, heureusement qu'il a utilisé sa hache contre Cymoril et pas contre mon perso chétif :sweat:

Revenir à « Proposition de partie »