Problème pour Mage

Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Problème pour Mage

16 janv. 2008, 09:07

Bonjour,en espérant que tout le monde va bien.

Si je poste ici,c'est qu'il me semble adéquat de trouver une solution en commun.
En effet,étant donné que Marc décale Qin le 25/01 et que ce vendredi là tombait bien pour que je maîtrise Mage (j'avais les joueurs et j'étais disponible)parce que c'était sur les vendredi le seul où j'étais libre.Enfin jusqu'à maintenant.
Le problème est que je ne peux pas le décaler ce vendredi,faute de joueurs disponibles .Et j'aimerais beaucoup jouer à Qin.
Donc me voilà dans une impasse,à moins de rejouer qu'en février au minimum le 15 voire le 22(plutôt le 22 si mes calculs matinaux sont bons et que ce décalage n'est qu'exceptionnel).Ce qui fait beaucoup pour une campagne dont j'essaie d'obtenir un minimum de suivi et de cohésion dans le groupe(ce dernier point étant en train de s'obtenir doucement ^_^).

Par conséquent je sollicite vôtre aide afin de trouver une solution,je n'ai pas envie d'arreter ma campagne :cry:

Je m'excuse de poster aussi tard,mais le temps que je me rende compte du problème et que je tombe sur un moment où ma connection marche,je n'ai pas pu trop faire autrement

Amicalement,
Xavier
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

16 janv. 2008, 09:40

Tiens ça me rapelle certaines prises de tête...
Ce que je fais dans ce cas là est simple. Quand je ne peux pas faire jouer un vendredi et pour respecter les campagnes des autres, je ne fais pas jouer tout simplement et j'attend un mois. Pour decaler une partie, il faut être d'accord avec tout le monde, ce qui est rarement possible car souvent les joueurs ont autre chose de prevu.
Dans ton cas, la seule solution c'est que Marc ne fasse pas jouer et repousse d'un mois pour rester sur le même creneau et ne pas parasiter le tiens.
Ceci dit, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas... C'était juste pour faire partager mon experience de ce genre de problème...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

16 janv. 2008, 10:29

Ok, Sherlock Holmes retrace l'histoire :

Je ne joue aps à Conan, donc j'ai positioné mon créneau Mutant Chronicles sur le créneau Conan. Jusqu'ici, tout va bien.

Sauf que Marc qui joue à Mutant a réussi, de façon stupéfiante, à positionner Qin sur le créneau Mutant. Je l'ai donc agoni d'injures (jusque là, c'est normal)

Il a donc décalé, avec beaucoup d'élégance, son Qin a la semaine d'après.

Sauf que forcément, ça finit par emmerder quelqu'un. Forcément.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on invite les MJ à remplir le calendrier du forum pour permettre la détection de ces difficultés au plus tôt.

J'en suis donc réduit, vu les incidences présentes, à dire "ben voilà, ça recommence !"
Alors, Simkin, je n'ai pas beaucoup de solutions à te proposer, hormis peut être un duel rituel avec marc pour choisir lequel des deux se situera sur ce créneau des semaines 4/8/12/16/20/24/28/32/36/40/44/48/52 (sinon, vous aller vous tripoter le pinceau au total 13 fois sur l'année 2008... :sweat: ).

Bonne journée à tous ! :mooning:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

16 janv. 2008, 10:56

:lol: Trop fort.
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment Marc peut positionner son Qin en même temps qu'il joue à Mutant Chronicle. Ya eu un pb à un moment donné et c'est effectivement stupefiant ...
Tu as raison Quentin, c'est à regler entre eux deux et ils vont y laisser des plumes... Je propose un chi fu mi ou un duel au boken ou alors un truc du style le premier qui roule sous la table, ou même un vote du public...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

16 janv. 2008, 11:24

Là où le frankaoui lambda dit (ou écrit) chifoumi pour désigner ce jeu de hasard permettant de solder un débat sans verser le sang ni recourir à un outillage complexe et accessoirement mortel, Momo "Chinese Doctor" arrive à faire le "Chi Fu Mi", rituel ancestral développé sous l'occupation anglaise du territoire de Hong Kong pour pemettre à deux chefs de clans rivaux de solder leurs différents ...

Trop bon ! :o
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

16 janv. 2008, 14:17

He oui mais cette version du chifoumi a une histoire chez les Chasseurs d'XP et chez le MJ de Fengshui que je suis. Sans compter le fait , que je ne suis pas un pur frankaoui. Dans tous les cas, le resultat est le même.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

16 janv. 2008, 16:30

:lol:
Non mais n'importe quoi vous deux!Et pourquoi pas un jet de dé tant qu'on y est :lol:
Blague à part,oui le calendrier :/.Promis la prochaine fois j'y pense >_<
On va régler ça entre gens civilisés : sans effusion de sang,de viscères etc,... ^_^
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

17 janv. 2008, 20:28

Poï Poï Poï. Tu sauras petit scarabée que tu ne peux jouer à tout ni tes joueurs d'ailleurs. Il faut que tu fasses des choix. Regarde Quentin, il a tenté Conan mais devant le nombre de joueurs a préféré laisser tomber et maitriser à MC.

Et si tu fais jouer une campagne tes contraintes sont encore plus grandes.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

18 janv. 2008, 01:09

Certes,je ne suis pas si petit que ça ni non plus si tête en l'air.Donc cela je le savais déjà ^_^
Ce n'est qu'une question de planning puisqu'avant les vacances tout marchait très bien.
Enfin si cela est inévitable,effectivement,il faudra trancher dans le vif du sujet ^_^ .

Bonne soirée,enfin là je crois que c'est plutôt la nuit : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

18 janv. 2008, 05:23

nonon maintenant c'est la nuit...

arange toi comme cela te convien au pire je te dirais les dispo que j'ai pour ta campagne vendredi prochain comme ca nous serons au clair a ce moment là !
Bonne nuit !!!! :D
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

18 janv. 2008, 11:45

Comme disait machin "C'était mieux avant !". :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett

Revenir à « Archive 2007-2012 »