Un jeu français, CENDRES

Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

05 nov. 2009, 11:44

Et bien voilà je reviens à la charge car je viens de voir que le vendredi 13 aucune partie n'est notée sur le calendrier du forum.
Ce qui veut dire que je vais venir avec mon petit livre de règles de Cendres et des perso pré-tirés pour faire tester ce jeu post-apocalyptique français.

Je sais que les deux vincent, booz & Co, étaient motivés pour un fading suns alors j'amènerais aussi le livre de règles pour créer des perso si je n'ai pas de joueurs à Cendres.

Voili voilou en vous remerciant de votre attention :)
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

05 nov. 2009, 15:26

Je crois que le 13 il y a le L5R de David et le Runeshui de Vince mais c'est vrai qu'il ne l'ont pas noté alors wait and see comme disent les english...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

05 nov. 2009, 18:04

OK ok ^^ ça me paraissait bizarre aussi qu'il y ait un aussi beau trou. Dans tous les cas tous les nouveaux vont devoir aller quelque part alors j'apporte quand même mes bouquins.

P.S: J'espère avoir une réponse des 2 nouveaux vincent ici afin de pouvoir préparer fading sun s'ils le veulent.
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

06 nov. 2009, 10:48

Effectivement le 13 il y aura L5R. Enfin sur à 90%, car un imprévu familial est possible bien que peu probable. Par contre, comme c'est le dernier scénario de la campagne "la guerre de l'opium" et que les décisions que vous allez prendre auront un effet conséquent sur l'univers, je souhaite que tous les joueurs soient là. C'est pour cette raison que je propose cette partie à Castanet. Si certains d'entre vous n'ont pas de moyen de transport, on peut s'arranger.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

06 nov. 2009, 17:12

Je n'ai rien de prévu : ).

Si la partie se déroule à Castanet, je voudrais demander quelquechose. J'ai une amie qui voudrait se remettre au jdr après 4 ans d'interruption mais pour cela elle a plutot envie dans un premier temps d'observer une partie. Elle aurait du venir ce soir, mais finalement elle n'a pu se libérer. Par contre la semaine prochaine cela devrait être bon pour elle. Donc je me demandais si c' était possible qu'elle vienne assister en spectatrice à la partie.
Si cela lui plait elle est très intéressée pour venir jouer au club : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

06 nov. 2009, 17:14

Wouhou une possible cliente !
Enfin je veux dire une nouvelle recrue ^.^
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 nov. 2009, 17:30

Il faut qu'on continue à mettre Amaury au poste de rabatteur de minettes, il fait ça trop bien. :lol: :lol:

Note pour plus tard : toujours avoir un beau gosse aux cheveux chelous dans l'effectif d'un club de JdR - trèèèès important.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

06 nov. 2009, 17:36

Saryekad a écrit :Wouhou une possible cliente !
Enfin je veux dire une nouvelle recrue ^.^
Je préfère ta rectification : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

06 nov. 2009, 17:59

C'est clair que si on pouvait lui présenter une partie où joue notre chevelu chelou, maître es enrôlement de minettes, le recrutement n'en serait que plus facile.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

06 nov. 2009, 18:09

DarkBeber a écrit :C'est clair que si on pouvait lui présenter une partie où joue notre chevelu chelou, maître es enrôlement de minettes, le recrutement n'en serait que plus facile.
Je m'en occupe de lui présenter les parties : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

07 nov. 2009, 10:43

C'est une personne que Xav ramène alors je le laisse faire, à moins qu'il me la présente et là je ne répondrai plus de rien ^^
Par contre je rappelle que le post d'ici est pour CENDRES



P.S: De plus mes cheveux ne sont pas chelou mais juste sales, c'est facile à faire si ça vous plaît tant...

Revenir à « Archive 2007-2012 »